Yemen9444 · 9 décembre 2008 à 10:06 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 2 219 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 10:06 Message 1 de 12 · 2 186 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine en Thailande, et je vais passer qq jours à Chiang Mai. Un collègue m'a parlé d'un institut de massage très réputé, mais il ne se souvient plus du nom. Est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous? Merci | | | Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine en Thailande, et je vais passer qq jours à Chiang Mai. Un collègue m'a parlé d'un institut de massage très réputé, mais il ne se souvient plus du nom. Est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous? Merci
peut-etre s'agit-il d'I.T.M, International Training Massage. | | | non, pas teste, mais il est repute. | | | Mon meilleur massage en Thailande, c'était un massage des pieds à Chiang Mai en plein Sunday Market le soir de mon arrivée (de France)... | | | Je ne pense plus qu'à ça...je crois que c'est la première chose que je vais faire en arrivant ! | | | Bonjour Yemen,
A Chiangmai, un institut très réputé de massage serait aussi l'Oasis SPA ; perso je l'ai testé l'an dernier, très agréable, beaucoup de sérénité et de professionnalisme, massage et cadre magiques (mais... pas spécialement bon marché). Je te laisse regarder sur le site (chiangmaioasis.com). | | | Bonjour ; massages à Chiang mai ! l'école est juste à coté, bye bye Images attachées: | | | BOnsoir
Jai lu que l'on te conseillai l'oasis spa éffectivement nous y étions en oct.2007 et avons pris 2 h.30 de massage (1h chaque côté du corps et 1/2 h. le visage) je peux te dire que quand tu sors tu en veux encore et te dis c'est déjà fini.Pour le tarif c'était 60 € par personne les 2h.30 Donc pas cher par rapport au tarif français et le cadre en plus (petite maison de bois individuelle)au milieu d'un petit jardin.CE spa se trouve juste à côté l'hotel le Rachamanhka qui est lui aussi est superbe JE te souhaite un super voyage et de bons massages DANNY | | | Merci pour vos conseils ! Oui 60€ ça fait un peu cher pour mon budget. Mais je pense que je trouverais mon bonheur sans pb :) | | | Hello,
peut-etre s'agit-il d'I.T.M, International Training Massage.
Ou est il donc, pouvez vous nous le situer....? je suis aussi a Chiang maï la semaine prochaine, si yemeen veut faire un brin de causette... Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |