|  |  |
 | | | | Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Duong · 26 février 2008 à 14:31 17 messages · 5 participants · 4 853 affichages | | | | 26 février 2008 à 14:31 Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 1 de 17 · 4 736 affichages · Partager Bonjour,
Moi et une amie voudrait s'inscrire aux cours de massage thai en avril au Chetawan school à ChiangMai. Sauf que leur mail chetawan@watpomassage.com est full. Savez vous si ils utilisent un autre email ou comment les contacter sachant qu'on est encore en France ?
Merci,
A. | | | À: Duong · 28 février 2008 à 9:38 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 2 de 17 · 4 666 affichages · Partager Bonjour, Pas la peine de les contacter par mail a l'avance. Vous pourrez voir sur place. En principe, il y a de la place regulierement. Autrement, vous pouvez leur telephoner si vous voulez vraiment reserver d'avance! Ils organisent des sessions chaque semaine, voir meme plusieurs stages par semaine. Bon sejour. | | | À: Filefish · 28 février 2008 à 9:55 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 3 de 17 · 4 662 affichages · Partager Merci pour la réponse. On y va à Chiang Mai un peu pour ca. Ca serait couillon de ne pas pouvoir s'inscrire une fois sur place. On a eu un mail de Sarat Tan du watpo ttm qui va transmettre notre inscription. Tout va bien
A.U. | | | À: Duong · 27 janvier 2009 à 1:33 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 4 de 17 · 4 207 affichages · Partager Sawadika;)
Watpo viens d'installer son école en France dans le 8eme à Paris au 16 rue St-Petersbourg.
Nous recherchons les anciens élèves de Watpo.
Watpo France réunit les anciens de Watpo lors du jour de l'an Thaï le 22/04/09 qui aura lieu à la pagode dans le 77 à Moissy-Cramayel.
Vous pouvez également adhérer sur Facebook 'Wat Po France'
Au plaisir de vous rencontrer. | | | À: Duong · 16 novembre 2010 à 11:37 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 5 de 17 · 3 645 affichages · Partager bonjour, je sais que ton dernier message date de 2ans mais je sompte faire l'école watpo à chiangmai et je voulais savoir si les inscriptions sur place étaient possible ou bien qu'il soit préférable de les réserver à l'avance?!?? Voila merci d'avance | | | À: ColineC66 · 16 novembre 2010 à 13:04 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 6 de 17 · 3 634 affichages · Partager ah bah tiens j'y étais à Chiang Mai la semaine dernière encore et je suis sur le retour à Paris... Pour le Chetawan, les cours commencent lundi donc il faut s'inscrire avant lundi. Pas vraiment besoin de réserver à l'avance. C'est assez connu maintenant, tu trouveras les infos sur internet ou sur les brochures en face. Sur Chiang Mai, il y a le salon de massage de l'hotel Top Norh qui est pas mal. Salon famiale qui vient d'ouvrir il y a un mois. Les masseurs ont suivis plusieurs formations dans plusieurs endroits différents. Je te conseille de tester pour comparer avec ce que l'on apprend au Wat Po. Il y a quand meme beaucoup de différence. :-) Tiens moi au courant,
Bon cours ! | | | À: Duong · 16 novembre 2010 à 13:20 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 7 de 17 · 3 631 affichages · Partager Ok vraiment interessant pour moi, je resterai pas plus de 3 semaines et donc je pense vraiment me consacrer à cette formation a watpo, j'imagine que du coup tu as du déja suivre cette formation, j'ai vu le site internet et cela m'interesse vraiment. si tu as quelques petits conseils à me préconiser avant le départ je suis toute "oui". Merci3 coline | | | À: Duong · 17 novembre 2010 à 21:24 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 8 de 17 · 3 610 affichages · Partager Bonjour, Peux-tu me rappeler combien de temps elle dure la formation à Chetawan ( Chiang Mai)?
- Pour les massages Thais?
- et réflexo?
merci | | | À: Filefish · 18 novembre 2010 à 5:41 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 9 de 17 · 3 606 affichages · Partager Tout est la : www.chiangmai-chiangrai.com/..._massage_school....
Sinon les cours se font en groupe, par binome. Parfois on change de binome ce qui n'est pas plus mal : cela permet d'adapter les pressions en fonction de la carrure des personnes. C'est une ambiance bon enfant. Il y a évidemment un test à la fin des cours pour avoir le diplôme. Il consiste à répéter toutes les séquences de massage sans trop de faute, test sur un des professeurs. A priori tout le monde réussit le test. Je dois avoir le scan des cours quelque part sur mon pc, si cela vous intéresse de y jeter un oeil. | | | À: ColineC66 · 1 mai 2011 à 15:07 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 10 de 17 · 3 295 affichages · Partager bonjour je vois que tu as fait il y a qlq temps la formation watpho, je voulais connaitre ton experience de cette formation, car je compte my renedre en novembre 2011. merci par avance | | | À: Sipora · 1 mai 2011 à 16:05 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 11 de 17 · 3 181 affichages · Partager Pour le massage, ca se passe en séance groupé. Tu t'entraines sur une personne, et tu sers de cobaye à la fois pendant que le prof explique. Il n'a pas besoin de savoir parler thai. Moi j'ai passé le premier niveau il y a trois ans mais vu que je ne masse personne, j'ai tout oublié. C'est fort dommage. L'école est assez excentré du carré de Chiang Mai dans mes souvenirs, mais bon il y a des tuk tuks partout. Je conseillerai donc de prendre une guesthouse proche des coins touristiques pour s'approvisionner et sortir le soir qui à prendre le tuk tuk tous les jours pour aller au cours. | | | À: Duong · 1 mai 2011 à 17:33 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 12 de 17 · 3 175 affichages · Partager merci il y a bcp d'eleves dans la salle?
on etudie toutes les parties du corps? tu las faite pdt 1 mois?
jy vais avec mon bebe et mari, je ne sais pas a qoui ressemble chaing mai mais je prefere meloigner de lagitation nocturne, il y a des guesthouses pres de l'ecole? tu me conseille dy alelr avec un bébé?les medecins et hopitaux sont accessibles facilement?
la formation c'est tous les jours? combien d'heures pas jours? merci encore | | | À: Sipora · 1 mai 2011 à 21:46 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 13 de 17 · 3 165 affichages · Partager En fait il y a une salle principale au rez de chaussée pour le cours général puis d'autres pièces plus petites pour les cours massages à l'huile. Le test final se fait au 2e étage aussi. Lorsque j'y étais c'était plein, cad une quinzaine de personne. Je ne sais pas ce que tu comptes prendre comme cours mais la formation débutante c'est 8 jours je crois. C'est ce que j'avais fait. Il faut aller voir sur leur site pour plus de détail. Ce n'est pas tous le corps, c'est essentiellement les muscles. Les massages se font habillés. Donc il vaut mieux être en jogging. Pour l'agitation nocturne, si tu prend un hotel/guesthouse qui ne donne pas sur les rues principales, je pense qu'il a une chance que ton bébé fera plus de bruit. :-) La formation c'est tous les jours, de 9h à 15h environ. Pour les hôpitaux, je ne sais pas trop. Jamais eu besoin d'eux mais il parait qu'ils sont efficaces et disponibles qu'en France ! La Thaïlande est réputée pour être un lieu de visite médical, Chiang Mai y compris. | | | À: Duong · 1 mai 2011 à 21:55 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 14 de 17 · 3 163 affichages · Partager je te remercie bcp pour ces precieuses informations. je vais voir si je peux pas etre formé en individuel car 15 personnes je trouve ca bcp trop chargé. derniere question a chang mai pas besoin d'antipaludeen? jy vais en novembre tu connais le climat en cet saison? | | | À: Duong · 1 mai 2011 à 21:59 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 15 de 17 · 3 163 affichages · Partager je suis interessee a voir tes cours si tu as un moment merci | | | À: Sipora · 2 mai 2011 à 0:25 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 16 de 17 · 3 156 affichages · Partager Non, pas besoin d'antipaluden mais une bonne clim ou moustiquaire. Et ne pas oublier pour le spray antimoustique si il y a des moustiques. Pour le bebe, je ne sais pas. | | | À: Sipora · 3 mai 2011 à 11:38 Re: Inscription aux cours de massages thai au Chetawan school à Chiang Mai Message 17 de 17 · 3 137 affichages · Partager Bonjour, Si tu veux etre eloignee du centre et dans un quartier tranquille, je te conseille Ben Guest House. C'est hors du carre central de chiang Mai, de l'autre cote de la riviere Il faudra se rendre en Tuk tuk ou en Songtew ou encore en becane jusqu'a l'ecole de massage. C'est une guest pas chere au fond d'une ruelle avec un jardin Pres du Rimping supermarket | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |