|  |  |
 | | | | Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Thuan · 3 juin 2005 à 7:36 · 12 photos 87 messages · 32 participants · 12 169 affichages | | | | 3 juin 2005 à 7:36 Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 1 de 87 · Page 1 de 5 · 5 522 affichages · Partager un des nombreux restaurant (non touristiques) a Bangkok ou l'on peut manger a volonté
Pour moins de 2 euros par personne.. (sans les boissons)
il y a un principe a respecter.. est que il faut manger tout ce que vous prenez.. si il y a des restes sur la table il y a forcement amende... le plus près de kaosan se trouve de l'autre cote de la rivière a 15 20 minutes a pied...
(pas besoin de vraiment parler thaïe.. il faut choisir une table.. commander la boisson.. puis aller du cote du buffet et faire son choix.. ne pas oublier les petites différentes sauces qui l'accompagne...
dans un coin il y a glace a volonté.. également.... bon appétit...
voir photos Images attachées: | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 7:54 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 2 de 87 · Page 1 de 5 · 5 517 affichages · Partager Les bons plans du SDF. | | | À: Lepiaf · 3 juin 2005 à 8:25 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 3 de 87 · Page 1 de 5 · 5 499 affichages · Partager Les bons plans du SDF.
bon tu en fait partie | | | À: Lepiaf · 3 juin 2005 à 9:08 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 4 de 87 · Page 1 de 5 · 5 483 affichages · Partager Moi j'y vais en juillet na na na...
Merci au SDF de Bangkok... mais j'ajouterais trois autre lettres : SDF-APA (avec plein d'amis) !
@ +, Sabaïdee | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 9:27 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 5 de 87 · Page 1 de 5 · 5 474 affichages · Partager Thuan je sais que je vais horriblement te décevoir mais je ne lis pas encore le thaï...  j'y travaille, promis !
Est-ce que tu pourrais nous donner des indications un petit peu plus précises ??
Khop khun kha  , j'en salive d'avance ('tention, y a encore des mauvaises langues qui vont dire que je suis gourmande  ) | | | À: Sawaddeekha · 3 juin 2005 à 9:28 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 6 de 87 · Page 1 de 5 · 5 472 affichages · Partager Mais noooooon, que vas-tu croire là ?
Thuan, si tu ne le savais pas encore, je te présente la deuxième "bonne fourchette" belge du forum !
@ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 3 juin 2005 à 9:56 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 7 de 87 · Page 1 de 5 · 5 466 affichages · Partager avec l adresse c est plus sympa | | | À: Sabaidee · 3 juin 2005 à 9:57 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 8 de 87 · Page 1 de 5 · 5 464 affichages · Partager ... et moi j'ai mangé du "laap mou" hier soir, na na nère... | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 10:59 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 9 de 87 · Page 1 de 5 · 5 450 affichages · Partager   SALUT THUAN
mais ou c'est cette bonne adresse que j aille voir ça en aout?
et merci pour tous tes bons tuyaus | | | À: Sawaddeekha · 3 juin 2005 à 11:21 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 10 de 87 · Page 1 de 5 · 5 439 affichages · Partager Thuan je sais que je vais horriblement te décevoir mais je ne lis pas encore le thaï...  j'y travaille, promis !
Est-ce que tu pourrais nous donner des indications un petit peu plus précises ??
Khop khun kha  , j'en salive d'avance ('tention, y a encore des mauvaises langues qui vont dire que je suis gourmande  )
la carte est pour ceux qui veuillent économiser sur leur semelles de chausures (pour le taxi.. il suffit d'imprimer la photo et la monter a un taxi.
pour ceux qui connaissent un petit peut BKK.. depuis kaosan.. traverser le grand pont sur le chaopraya.. sur le pont rester sur la droite.. marcher tout droit 10 minutes.. le resto est la sur votre droite. c'est un restaurant a ciel ouvert.
il n'y a pas que celui l'a... mais celui l'a est le plus près de kaosan.
(on a Fait + de 10 de ces restaurants.. mon préférer va sur un qui se situe dans Tonburi..
pour 2 euros crevettes fraîches a volonté..
j'espère que ce plan est plus approprie a vos lunettes.. Image attachée: | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 11:23 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 11 de 87 · Page 1 de 5 · 5 426 affichages · Partager salut thuan..... j adore manger ds ces cantines, j en ai connu plus en provine qu a bangkok..c est ds le quatier tawet..ou towet..? | | | À: Wikid · 3 juin 2005 à 11:33 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 12 de 87 · Page 1 de 5 · 5 416 affichages · Partager salut thuan..... j adore manger ds ces cantines, j en ai connu plus en provine qu a bangkok..c est ds le quatier tawet..ou towet..?
tu vas un peut fort je n'ai jamais eut l'impression de cantine.. (restaurant universitaire peut être..)
(ce sont des restaurants populaires.. en famille entre amis.. étudiants collègues de bureaux ce n'est pas le genre d'endroit ou l'on viens pour déclarer sa flamme.. c'est souvent brouillant comme l'est L'asie
souvent il y a un orchestre.. (a se mètre le plus loin possible..)
il se trouve dans le quartier pata piklao.
) | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 11:34 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 13 de 87 · Page 1 de 5 · 5 414 affichages · Partager (on a Fait + de 10 de ces restaurants.. mon préférer va sur un qui se situe dans Tonburi..
pour 2 euros crevettes fraîches a volonté..
Moi c'est dans celui-là que je voudrais aller  ... | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 11:39 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 14 de 87 · Page 1 de 5 · 5 406 affichages · Partager c'est souvent brouillant comme l'est L'asie
Intéressant néologisme, contraction de brouillon et bruyant, je retiens.
Sabaïdee a l'air vraiment très gourmande.
Mon meilleur souvenir de repas à Bangkok, c'est sur le trottoir près du marché aux fleurs de nuit.
100 bahts par personne aussi, mais boissons comprises, et c'était délicieux. | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 11:40 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 15 de 87 · Page 1 de 5 · 5 404 affichages · Partager  desolee, a ce me faisit penser a une cantine en plein.. air avec toutes ces tables.. mais peut etre on ne parle pas de la meme chose.. moi je pense au resto a coupon... | | | À: Lepiaf · 3 juin 2005 à 11:42 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 16 de 87 · Page 1 de 5 · 5 396 affichages · Partager Oui j'avoue je suis assez gourmande  ... mais il y a pire que moi je peux te l'assurer... je ne vise personne 
@ + | | | À: Wikid · 3 juin 2005 à 11:44 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 17 de 87 · Page 1 de 5 · 5 392 affichages · Partager desolee, a ce me faisit penser a une cantine en plein.. air avec toutes ces tables.. mais peut etre on ne parle pas de la meme chose.. moi je pense au resto a coupon...
Ben des cantines comme ça, j'aimerais bien en trouver en France, hélas... | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 11:52 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 18 de 87 · Page 1 de 5 · 5 386 affichages · Partager J'aime bien user la semelle de mes chaussures 
Merci Thuan, il me tarde d'y être... vivement... octobre  !! | | | À: Lepiaf · 3 juin 2005 à 11:53 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 19 de 87 · Page 1 de 5 · 5 385 affichages · Partager c'est souvent brouillant comme l'est L'asie
Intéressant néologisme, contraction de brouillon et bruyant, je retiens.
Sabaïdee a l'air vraiment très gourmande.
Mon meilleur souvenir de repas à Bangkok, c'est sur le trottoir près du marché aux fleurs de nuit.
100 bats par personne aussi, mais boissons comprises, et c'était délicieux.
l'a on reconnais la différence entre 2 cuisine l'une ou on mange autant que l'estomac veut. et l'autre cuisine par un chef sans toque..
un très bon endroit pour la vraie cuisine thaïe.. (ce n'est ni dans le Routard ni dans le LP) et a ne pas vendre la mèche.. est dans le marche de sam- yan. pas loin de chula.. aller r au premier étage le soir..
c'est le repère des étudiants et gens des bureaux aimant la vrai cuisine thaïe.. le tom yan koung a 1 euro 10.. tout est bon.. car il y a une concurrence entre petit resto..
a essayer le pat pou kary. (crabe au cury monte aux oeufs) le 7 eme ciel
(pas un étranger.. mais pas de carte en anglais..) | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 11:59 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 20 de 87 · Page 1 de 5 · 5 377 affichages · Partager un très bon endroit pour la vraie cuisine thaïe.. (ce n'est ni dans le Routard ni dans le LP) et a ne pas vendre la mèche.. est dans le marche de sam- yan. pas loin de chula.. aller r au premier étage le soir..
c'est le repère des étudiants et gens des bureaux aimant la vrai cuisine thaïe.. le tom yan koung a 1 euro 10.. tout est bon.. car il y a une concurrence entre petit resto..
a essayer le pat pou kary. (crabe au cury monte aux oeufs) le 7 eme ciel
(pas un étranger.. mais pas de carte en anglais..)
Arrêeeete, j'ai faim moi  ... cel devient un vrai supplice !
Pour le menu qu'est pas en anglais, pas de problèmes, on connait les plats en thaï et puis si on nous comprend pas, et bien, on essayera ce qu'on nous servira !
bon ap à tous, il est midi ici... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |