|  |  |
 | | | | Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok RF78 · 22 août 2008 à 22:34 · 2 photos 17 messages · 7 participants · 1 754 affichages | | | | 22 août 2008 à 22:34 Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 1 de 17 · 1 718 affichages · Partager Salut tout le monde!
Dans la rue parallèle à Khao san, (au sud) il y a au fond de cette ruelle, très étroite, une Guest House vachement sympa, pergola "verdurée", des plantes partout, dont j'ai oublié le nom. Je me souviens seulement que la ruelle qui y mène est étroite et que cette GH s'y trouve sur la gauche, avec en RDC un bar et des tables dans la verdure. Si qqu'un peut me dire le nom!!!
Merci | | | À: Boumbastic · 22 août 2008 à 22:38 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 3 de 17 · 1 711 affichages · Partager "chez ginettte" ? | | | À: Flipflop · 22 août 2008 à 22:41 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 4 de 17 · 1 700 affichages · Partager Non "chez Lulu" (dite la grosse)....autant chercher la rime | | | À: Boumbastic · 22 août 2008 à 23:01 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 5 de 17 · 1 689 affichages · Partager les allemands disent "bei bertha" | | | À: Flipflop · 22 août 2008 à 23:07 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 6 de 17 · 1 684 affichages · Partager Ca marche pas pour la rime avec Lamphu, faut aller voir du coté de Nana pour ça  et encore, la rime est pauvre | | | À: RF78 · 23 août 2008 à 2:12 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 7 de 17 · 1 664 affichages · Partager Hello !
Pour moi, la meilleure guest-house du coin se situe dans Rambutree (8 soi Chanasongkarm, Pra-arthit Rd) : WILD ORCHID TRAVEL. à mon sens le meilleur rapport qualité-prix dans cette zone (piaule de 200 à 750 baths)
0-2629-2464 wild_orchid_travel@hotmail.com
Les piaules sont vraiment bien. Souvent complet. Attention néanmoins, fin juillet ils étaient en travaux de rénovation et la perceuse jouait dès 9h00 du mat...
L'espace du bas est vraiment très très agréable : espèce d'immense terrasse couverte avec canapés et fauteuils en rotins où des gens extérieurs viennent également nombreux pour boire un verre ou manger. Niveau rapport qualité-prix pour le resto, il y a néanmoins moyen de trouver mois cher...
Voilà voilà... à essayer ;-)
DoM | | | À: RF78 · 23 août 2008 à 4:55 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 8 de 17 · 1 654 affichages · Partager Salut tout le monde!
Dans la rue parallèle à Khao san, (au sud) il y a au fond de cette ruelle, très étroite, une Guest House vachement sympa, pergola "verdurée", des plantes partout, dont j'ai oublié le nom. Je me souviens seulement que la ruelle qui y mène est étroite et que cette GH s'y trouve sur la gauche, avec en RDC un bar et des tables dans la verdure. Si qqu'un peut me dire le nom!!!
Merci
Le New Siam II........... | | | À: RF78 · 23 août 2008 à 5:19 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 9 de 17 · 1 652 affichages · Partager New Joe GH... ? | | | À: Sozal · 23 août 2008 à 8:38 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 10 de 17 · 1 639 affichages · Partager Niou Lulu GH... ? | | | À: Flipflop · 23 août 2008 à 15:15 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 11 de 17 · 1 566 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses et...traits d'humour, mais je crois que celle à laquelle je pense est plutôt sur Trok Mayom... | | | À: Lastar · 23 août 2008 à 15:27 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 12 de 17 · 1 563 affichages · Partager L'espace du bas est vraiment très très agréable : espèce d'immense terrasse couverte avec canapés et fauteuils en rotins où des gens extérieurs viennent également nombreux pour boire un verre ou manger. Niveau rapport qualité-prix pour le resto, il y a néanmoins moyen de trouver mois cher..
| | | À: Thuan · 23 août 2008 à 15:32 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 13 de 17 · 1 558 affichages · Partager Je connais l'endroit en face d'une bonne GH, rue qui part de Rambuttri direction le fleuve? y a un tailleur indien en face? (très original)  mais j'y ai pris souvent un café (ils ont une machine expresso  ) | | | À: Boumbastic · 23 août 2008 à 15:35 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 14 de 17 · 1 556 affichages · Partager | | | À: Thuan · 23 août 2008 à 15:36 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 15 de 17 · 1 553 affichages · Partager Exact, j'avais tout bon | | | À: Boumbastic · 23 août 2008 à 15:41 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 16 de 17 · 1 550 affichages · Partager maintenant on sait ou tu traînes,
pour éviter cela j'ai ma machine express, | | | À: Thuan · 23 août 2008 à 16:39 Re: Recherche du nom d'une guest house sur Bangkok Message 17 de 17 · 1 533 affichages · Partager tout à fait ! 
un truc qui m'a surpris la dernière fois que j'y suis allé, c'est le nombre important de français qui descendent là... 
Pour avoir échangé avec certains habitués de Kao San qui ont essayé pas mal de guest house dans le coin, c'est une valeur sûre...
Le petit bémol pour les chambre avec TV, c'est qu'il n'y a que la TV Thaï... distrayant mais un peu dommage qu'il n'y ait pas de chaînes internationales...
Petits plus : 7eleven à 30 mètres des 2 côtés de la GH... Et petite cantine sympa par un petit passage pour aller vers le temple. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |