|  |  |
 | | | | Trotteuse · 2 octobre 2006 à 11:29 · 6 photos 50 messages · 21 participants · 4 858 affichages | | | | À: Jfbmons · 3 octobre 2006 à 7:54 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 818 affichages · Partager Pour le tower inn, j'ai vu des chambres a 2800 baths. OU as tu reserver a l'aeroport ? ca m'interresse.  c'est vrai que le probleme de decalage horaire est penible au debut. j'espere que tu t'y feras vite et que tu preofiteras bien de ton voyage | | | À: Trotteuse · 3 octobre 2006 à 8:09 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 811 affichages · Partager Ca explique les é è à 
 Il est 6H20 du mat, impossible de dormir!! jsuis avec mon laptop (heuresement sinon jaurai du m'taper la TV!) le décalage me tue déja que j'suis pas une grosse dormeuse | | | À: Trotteuse · 3 octobre 2006 à 9:27 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager on voulait y aller en decembre mais on a un peu peur du putsh. alors pas de troubles particuliers?l'ambiance pas lourde? du coup on se rabat sur bali mais je connais déjâ. c'est bo la thailande? | | | À: Titaina · 3 octobre 2006 à 10:43 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager Hello,
Pour le tower INN, on a reservé à L'aeroport, chambre double à 1800baths avec breakfast included. Pour ce qui est du temp, il fait chaud et beau mais des averses de temps en temps !! (tant mieux d'ailleurs !)
POur le Putch, franchement je naurai rien vu a la télé, je n'aurai même pas su qu'il y avait quelques choses, de toute facon faut pas trop regarder la tv, ils dramatisent tout !!! l'ambiance est comme dh'ab, beaucoup de thais sont habillés en t shirt jaune pour le roi et des photos de lui sont collé un peu partout. En tous si ya bien un pays où je ne crains pas : c'est bien la Thäi 
PJ; Une photo du plus beau des chiens Image attachée: | | | À: Trotteuse · 3 octobre 2006 à 10:59 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Si tu es végétarienne, tu fais comment pour manger ici, pour commander je veux dire ! 
ps, il est horrible ton chien, tu aurais mieux fais de l'écraser ! | | | À: Phénixthai · 3 octobre 2006 à 11:15 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager ps, il est horrible ton chien, tu aurais mieux fais de l'écraser ! 
Quand j'ai ouvert la photo mon ordinateur c'est éteint tout seul.   | | | À: Barbot · 3 octobre 2006 à 13:31 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager
aprés cette image traumatisante,
mes chiens Thais dans scénes d'actions
 Images attachées: | | | À: Voyageurasie · 3 octobre 2006 à 13:44 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager  AH je savais quil allait vous plaire mon chien !! je suis resté devant lui avec un fou rire (d'ailleurs voilà pkoi ma journée a etais rempli de poisse !!) je me suis foutu de la gueule de ce chien, je le trouvais tellement bizaoride !! mais que neni c'est pas pour ca q'uil est malheureux...
Sinon pour le coté végétarisme, je vois pas pourquoi je n'arriverai pas à manger car plein de plats sont végé en Thai et être végé n'est pas un handicap, je ne bouffe pas que de l'herbe. Déja hier cetait la fête indienne donc végé et Chinatown c'est la fête des plats végé, tu vois  FASTOCHE ET devine koi, mon mari est d'origine tunisienne et n'est pas un fana de viande (depuis qu'il me connait !!!) et ba plein de bons plats sont sans viandes ds les plats oriental.!! merci de ne pas commencer un débat sur le végé !!!
PS : Qui ne sait jamais fait arnarquer en THAI? Déja plusieurs fois quon vient et ba !!! aujourdh'ui il nous a carrrote le tuk tuk! de wat pho pour Pratunam market, il voulait absolument nos vendre autre chose a l'intérieur, jai dit "non" et ba devine koi !! au lieu d'un marché aux fringues, il nous a déposer dans un marché à Quincailerie et réparation de scoot  , en nous prétextant que le marché etait à 2rues, ba on la chercher notre marché!!!pendant une 1h de marche De toute facon, cetait journée poisse sur poisse
a+
Soyez sympa avec le chien!! (une beauté est née !!) | | | À: Trotteuse · 3 octobre 2006 à 13:53 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager aujourdh'ui il nous a carrrote le tuk tuk! de wat pho pour Pratunam market, il voulait absolument nos vendre autre chose a l'intérieur, jai dit "non" et ba devine koi !! au lieu d'un marché aux fringues, il nous a déposer dans un marché
C'est mieux de prendre un taxi meter à Bangkok moins cher et pas d'arnaque. | | | À: Barbot · 3 octobre 2006 à 14:06 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager Oui, le pire cest qu'on le sait mais le tuk tuk est vivant, traditionel, on la pris plein de fois, no soucy, et là on est tombé sur ce con qui voulait me vendre son maudit ticket de bus !! bref il ma gaver, jcrois quil la lu ds mes yeux 
De toute facon on est des grands marcheurs mais aujourdh'ui mon mari cetait acheté des especes de tong qui lui ont défoncé les pieds ensuite un peu de pluie et hop encore plus dfoncé, de toute facon, ce n'etait pas our day today !! bon on va grailler un bout !! en espérant ne pas retomber sur mon chien hilarant car je crois que je fais pi... dessus, Ptit père !! | | | À: Trotteuse · 3 octobre 2006 à 14:14 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Ok passe de bonnes vacances, et le chien évite le. | | | À: Barbot · 3 octobre 2006 à 15:25 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 222 affichages · Partager NOUS, les chiens on les bouffes !!!! et pas que les chiens d, ailleurs..je pense que les farangs I-SSAN connaissent les ROT MAA qui passent tout les mois dans les MOU BAAN... | | | À: Notingtong · 3 octobre 2006 à 20:39 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager  MOI PAS COMPRENDRE TON LANGAGE, si tu pouvais t"expliquer car wallou wallou !!! a part que tu bouffe du chien c'est tout qu'je compris !!
NOUS, les chiens on les bouffes !!!! et pas que les chiens d, ailleurs..je pense que les farangs I-SSAN connaissent les ROT MAA qui passent tout les mois dans les MOU BAAN...  | | | À: Trotteuse · 4 octobre 2006 à 7:06 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 167 affichages · Partager Les petits masques pour les yeux et les brosses à dents ne sont plus distribués depuis bien longtemps par lea plus part des compagnie en classe éco. Alors il faudra dorénavant voyager en classe affaire ou alors prévoir et y amener le sien  . | | | À: Trotteuse · 4 octobre 2006 à 8:05 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager Bientôt le festival végétarien de Phuket.
Plus près de Bangkok, moins connu, le "Djae festival" à Nakhon Pathom. Des centaines de stands signalés en jaune où les commerçants rivalisent d'adresse pour présenter de l'émincé de porc, du calamar, des cuisses de poulet, des steaks, des crevettes, des saucisses, etc., le tout à base de SOJA !! Ils suppriment même le Nam Plaa et le remplacent par de la sauce de soja. Les personnes qui observent cette période végétarienne, essentiellement les chinois, s'habillent entièrement en blanc.
| | | À: Jeje05 · 4 octobre 2006 à 8:59 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Slut tu trouves du ricard a koh salui car moi je suis allé en thailande en 1998 et meme a koh samui j'en ai jamais trouve. moi qui ne boit que cette alcool j'ai été malheureux pendant 1 mois et demi. dans quel magasins? merci et bonne journée.
Bonjour,
à nathon, le port de l'île, il y a au moins 2 magasins qui en vendent. Un pas loin du bord de mer sur la route menant au port. C'est simple cette route est en sens unique et le magasin et sur la gauche.
Sinon en plein centre ville, le magasin sur 2 étages à un rayon alcool bien fourni.
Je comprend ton malheur, mon père étant venu me voir la bas 2 semaines, il était tout heureux de pouvoir boir son pastis le soir à la terasse de son bungalow | | | À: Notingtong · 4 octobre 2006 à 9:02 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager Quand les vendeurs de seaux en plastique passent dans le village, tous les chiens disparaissent 
NOUS, les chiens on les bouffes !!!! et pas que les chiens d, ailleurs..je pense que les farangs I-SSAN connaissent les ROT MAA qui passent tout les mois dans les MOU BAAN...  | | | À: Jfbmons · 4 octobre 2006 à 9:05 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager  Du ricard, j'en avais acheté à Chiang Maï à auchan à l'époque.A présent, c'est au carrefour. 
Tiens une anecdocte sur le ricard.
Novembre 2005, je débarque à samui et on se rend à un anniversaire. J'avais prévu une bouteille de pastis depuis la france pour voir ce que les thais en pensaient.
D'abors ils regardent la bouteille un peu ahuris. Je leur explique alors qu'il faut boire cet al cool avec de l'eau.
Alors soit j'ai mal expliqué soit ils n'ont rien compris car voilà qu'un audacieux se lance, met une bonne dose dans un verre, la boit cul sec, fait une grimace fort drôle et ensuite boit un tout petit peu d'eau.
Ou alors c'est moi qui ait oublié de préciser que l'eau se mélange avant de boire :)
En tout cas, plus personne n'a touché à ma bouteille et retour à la singha pour la soirée... | | | À: JJP · 4 octobre 2006 à 9:08 · Modifié le 4 oct. 2006 à 11:01 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager Les petits masques pour les yeux et les brosses à dents ne sont plus distribués depuis bien longtemps par lea plus part des compagnie en classe éco. Alors il faudra dorénavant voyager en classe affaire ou alors prévoir et y amener le sien  .
Je conseille qatar airways qui donnent toujours le fameux sac avec masque, chaussettes et brosse à dents | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |