Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Ernesto34 · 5 octobre 2012 à 17:11 8 messages · 4 participants · 768 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 17:11 Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Message 1 de 8 · 768 affichages · Partager Arrivee a Bangkok et transfert vers Don Muang parfait surtout dans le timing. Dans Suvarnabhumi descendre au first floor et prendre la premiere porte a gauche apres le tapis roulant. Sur la gauche, a 100 a peine, au bord du trottoir un table de campimg avec un ecriteau Don Muang airport et pour 40 baths une fois le minibus rempli c'est parti. Il a fallu 45 minutes environ avec une circulation plutot fluide. | | | À: Ernesto34 · 6 octobre 2012 à 16:28 Re: Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Message 2 de 8 · 722 affichages · Partager merci Ernesto pour l'info tu as attendu longtemps pour remplir le minibus ? caro | | | À: 74caro · 7 octobre 2012 à 10:03 Re: Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Message 3 de 8 · 698 affichages · Partager a la louche 15 a 20 minutes maxi | | | À: Ernesto34 · 7 octobre 2012 à 12:03 Re: Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Message 4 de 8 · 690 affichages · Partager merci Ernesto et bonnes vacances | | | À: Ernesto34 · 7 octobre 2012 à 14:50 Re: Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Message 5 de 8 · 681 affichages · Partager bonjour
c'est drôle j'avais lu sur le site de Air Asia, que cette navette était gratuite. Bon 40 baths c'est pas grand chose.
8. Will AirAsia be assisting guests in transferring between Suvarnabhumi and Don Mueang airports?
We are pleased to announce that we have been working with Airports of Thailand to offer free shuttle busses for guests to transfer between the two airports. We will notify you of the running schedule of this free shuttle. | | | À: Pumpui · 8 octobre 2012 à 12:10 Re: Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Message 6 de 8 · 651 affichages · Partager Je ne pense pas que ce soit la navette dont j'avais effectivement entendu parlee et dont j'avais lu quelque part qu'elle devait etre en service entre les deux aeroports a partir du 1 octobre> C'est un minibus a 40 baths comme il a pu en etre evoque dans le guide du routard par exemple. C'est pratique. bien moins cher que le taxi et pour ma part ce fut efficace, en temps et en argent, le temps etant soumis a la circulation qui a cette heure la, 8h20, m'a semble plutot fluide. | | | À: Ernesto34 · 8 octobre 2012 à 12:14 Re: Arrivée à Bangkok le 2 octobre jusqu'au 26 Message 7 de 8 · 649 affichages · Partager Tellement rapide que tu n'as pas eu le temps de dire bonjour dis donc ! | | | Oui c'est ca, j'ai eu le temps de siroter deux black ice tea, bon contact, d'echanger avec une personne qui prenait un avion a Don Muang, bref rapide, sympa et ca l'est toujours sympa, des beaux sourires, de l'amabilite, j'en profite | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |