|  |  |
 | | | | Trotteuse · 2 octobre 2006 à 11:29 · 6 photos 50 messages · 21 participants · 4 858 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 11:29 On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 2 541 affichages · Partager Ca y est, on est arrives a Bangkok avec ETHIAD Compagnie, pour ceux, qui se posaient des questions a savoir si cetait une bonne compagnie, elle est tres bien, confortable le pti hic cest juste quil ne donne pas de ptit sac avec le bandeaux pour les yeux et de brosse a dent, oui je sais cest pas important mais plus on voyage, plus on deviend strict voila sinon le temp ici, il pleut... il pleut... et il pleut.. Lhotel TOWER INN SUR silimon est sympa, jai trouve que les prix avaent vachement augmenter mais bon... le nouvel aeroport est super, la classe!! on en a eu pour 400 bath pour rejoindre Bangko enm taxi meter et en plus on a failli chouter un chien sur l'autoroute, on l'a eviter de justesse [de quoi nous gacher les vacances111]
voila a plus
si vous souhaitez des infos | | | À: Trotteuse · 2 octobre 2006 à 11:35 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 2 528 affichages · Partager on en a eu pour 400 bath pour rejoindre Bangko enm taxi meter et en plus on a failli chouter un chien sur l'autoroute, on l'a eviter de justesse
Dommage ça aurait fait un butttt de plus pour l'équipe de France (je plaisante)
Et combien de temps tu as mis en taxi. | | | À: Barbot · 2 octobre 2006 à 11:59 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 2 505 affichages · Partager Tu connais l'histoire de Paf le chien ? | | | À: Thv2001be · 2 octobre 2006 à 12:18 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 2 494 affichages · Partager Tu connais l'histoire de Paf le chien ?
Et Wouf le chat ? | | | À: Thailsacien · 2 octobre 2006 à 12:34 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 2 486 affichages · Partager  Le chien s'est échappé de la casserole;et a évité le taxi de Trotteuse.Bonne chance au chien | | | À: Trotteuse · 2 octobre 2006 à 12:56 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 2 471 affichages · Partager Salut nous on part fin novembre avec cette compagnie et on voudrais quelques renseignements le vol estait t'il complet, il y avait il vriament du monde ou il restait beuacoup de place? a l'aeroport de transit tu remprends tes bagages ou pas? il y a t'il une vente duty free a bord? si oui il y a t'il du ricard (ses pour nous en thailande car on en trouve pas la bas et les bouteilles plastique sont tres partique quand on fait de l'ittinerant) il y a apparement une tele par siege? sur les deux vols? les films sont il en francais? merci beaucoup pour vos reponses et bonne vacances. | | | À: Trotteuse · 2 octobre 2006 à 13:00 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 2 467 affichages · Partager Salut,
Et pour récuperer tes bagages à Suwanadaboum airport, t'as attendu longtemps ou pas ?
Elfe. | | | À: Elfeailleurs · 2 octobre 2006 à 20:33 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 2 343 affichages · Partager Salut,
POur les infos sur la compagnie :
Oui une télé par siège Telé en francais, je ne crois pas !! a vrai dire je suis chouter avec mon cachet car je supporte pas l'avion... et mon homme aussi Tes bagages tu les récupères à Bangkok, tu t'occupe de rien Pour les duty free, les prix sont sympa, pour le ricard je t'avoue que je n'en aucune idée  !! en tout cas les clopes les prix sont attractifs. Derniere infos, evitez les imitations (meme si c'est dit et repéter!!) un pote a eu 3000€ d'amendes (ce con etait pourtant au courant!!) Voilà !! n'hesite pas, on part pour Koh chang ds 2 jours !!
pour le chien, oui un but de plus mais je respecte beaucoup les animaux alors franchement ca maurais gacher le voyage !!
Au fait, on etais au Tower inn, ya eu la fete du bouddha indien, cetait spectaculaire, des gens se mettaient en trance, si qq a des infos sur cette fete je suis preneuse car je vx mettre des infos sur mon site
allez a plus | | | À: Trotteuse · 2 octobre 2006 à 20:52 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 2 329 affichages · Partager Trotteuse. Vous etes en Thailande ? Dans les internets shop, ils ont enfins des claviers avec : à, é, è. Et ils ouvrent jusqu'a 3 heures du matin. A plus | | | À: Lumpini · 2 octobre 2006 à 21:04 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 2 323 affichages · Partager Excuse, je comprend pas ce que tu me dit ou me demande a propos des internet coffe et des accents  , é, à, où???????? JVOIS Pas trop là!!!!
de quoi parle tu exactement? | | | À: Trotteuse · 2 octobre 2006 à 21:21 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 2 312 affichages · Partager Bonjour, Je sais que normalement on a pas besoin de visa si on reste moins de 30 jours en Thailande mais j'ai eu des infos contradictoires pas plus tard qu'aujourd'hui. Je voulais par conséquent savoir ce qu'il en était réellement, avez-vous pris un visa? Merci | | | À: Doublesom · 2 octobre 2006 à 21:26 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 308 affichages · Partager Non pas de visa, mais tu rempli et donne à la douane, le papier qu'il t'aggraphe a ton paseport comme les USA!!! Sinon ton visa tu le paie a la sortie (euh verifie, ca fait 3 ans que je suis pas allé en Thai et entre temp jen ai fait des pays) oui c 'est ca tu lepaie a la fin | | | À: Trotteuse · 2 octobre 2006 à 22:26 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager Oui le tower inn est impeccable d'ailleurs je ne vais désormais que dans cet hôtel quand je suis à BKK
par contre vous aviez réservé sur leur site ou bien sur asia room.....
chez eux en direct c'est plus cher.....
pour le retour à BKK en attendant le départ je vous conseille de réserver chez asia (bien sûr si vous n'avez pas encore réservé et ne connaissez pas "l'astuce")
perso à BKK le 31 par etihad....
au fait pour la question sur le remplissage de l'avion, ça disait quoi, plein ou pas plein aux deux trajets ?
Faites vous un stop au retour de 24h ? | | | À: Sulap2003 · 2 octobre 2006 à 22:54 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 2 276 affichages · Partager et ben etihad est le nouveau bon plan pour bkk !!! quels sont vos horaires d'arrivée et de depart ? | | | À: Lullabyby · 2 octobre 2006 à 23:00 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 2 270 affichages · Partager départ 3010 21h00 je crois... | | | À: Jeje05 · 2 octobre 2006 à 23:06 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 2 261 affichages · Partager Salut nous on part fin novembre avec cette compagnie et on voudrais quelques renseignements le vol estait t'il complet, il y avait il vriament du monde ou il restait beuacoup de place? a l'aeroport de transit tu remprends tes bagages ou pas? il y a t'il une vente duty free a bord? si oui il y a t'il du ricard (ses pour nous en thailande car on en trouve pas la bas et les bouteilles plastique sont tres partique quand on fait de l'ittinerant) il y a apparement une tele par siege? sur les deux vols? les films sont il en francais? merci beaucoup pour vos reponses et bonne vacances.
Juste une réponse pour ignaler qu'on trouve du ricard assez facilement sur samui. Donc je pense que c'est la même chose à bangkok | | | À: Samui · 3 octobre 2006 à 0:22 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 2 250 affichages · Partager hello
Pour info, le vol etait pas plein, des banquettes entière etait vide, le repas etait bon (bon moi cest different, je prend végé). L'escale etait de 3h Le retour on a une escale aussi de 3h Notre vol de Roissy etait à 22h
Sinon pour le tower inn, on a payé a l'aéroport, 1800 bath /nuit, on est au 15ème étage, ca fait un peu cité genre Trappes  Rien à dire sur l'hotel, bon ptit déjeuner bon quartier
Allez give me the astuce!!!! combien tu paie pour le tower inn  ?
 Il est 6H20 du mat, impossible de dormir!! jsuis avec mon laptop (heuresement sinon jaurai du m'taper la TV!) le décalage me tue déja que j'suis pas une grosse dormeuse
bon allez aplus | | | À: Samui · 3 octobre 2006 à 7:02 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 2 223 affichages · Partager Slut tu trouves du ricard a koh salui car moi je suis allé en thailande en 1998 et meme a koh samui j'en ai jamais trouve. moi qui ne boit que cette alcool j'ai été malheureux pendant 1 mois et demi. dans quel magasins? merci et bonne journée. | | | À: Trotteuse · 3 octobre 2006 à 7:07 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 2 221 affichages · Partager merci pour tes reponses, c'est super sympa. quelqu'un sait il si les films sont en francais ou pas sur ethiad? bonne journee a tous. | | | À: Jeje05 · 3 octobre 2006 à 7:09 Re: On est à Bangkok (2 octobre 2006) Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 2 220 affichages · Partager  Du ricard, j'en avais acheté à Chiang Maï à auchan à l'époque.A présent, c'est au carrefour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |