Bonjour, si je peux me permettre,
Phuket est plutot a eviter avec des enfants...a la limite avec des bebes mais avec de grands enfants bof, c'est quand meme l'un des endroits les plus "chauds" de la
Thailande avec
Pattaya, prostitution, tourisme de masse, alors qu'il y a tellement d'endroits magnifiques a decouvrir en
Thailande. Pour ma part, j'ai passe 10 jours en
Thailande avec mon mari et notre fils de 18 mois. Nous etions obliges de passer 1 nuit a
Phuket avant de prendre notre vol de retour. Afin d'eviter les endroits glauques on a choisi la petite plage de Nai Harn car a priori loin du tourisme de masse et pas de bars a filles. Ca n'empeche que dans le bungalow mitoyen au notre il y avait un Belge de 35 ans qui se tappait une prostituee toute lajournee, on entendait tout pendant la sieste de mon fils, c'est le seul endroit en 10jours ou on a eu ca. On a passe du temps a Ao Nang et
Koh Lanta, AUCUN probleme.
Par consequent, je dirais
Phuket avec des enfants a eviter a tout prix!!!
De plus juillet-aout c'est en pleinpendant la mousson et les plages de
Phuket sont extremement dangeureuses pendant cette periode voire ellessont carrement fermees. Etant donne l'age de vos enfants, je vous conseille d'aller sur des iles dans le Golfe de
Thailande. Bcp de maisons a louer a
Koh Samui mais je ne connais pas les prix. Peut etre qu'en cherchant "villa/house for rent
Koh Samui" vous aurez des contacts.