Lanamars · 20 juin 2010 à 9:51 · 8 photos 83 messages · 19 participants · 12 402 affichages | | | |
Pas trop mais je voulais connaitre pour justement pas être critiqué pour en parler sans savoir | | | Mais je ne parle pas d'ile déserte, je parle de petites plages ou il y a très peu de monde, avec toujours un petit post ou on peu manger thai et boire du coca ou une singha fraiche. Je n'ai jamais pris ma glacière pour aller à la plage à Phuket, mdr ! | | | sa m'interesse c'est ou pattaya?? ET kata ou kaya je c'est plus trop!!lol | | | Je suis loin d'être si vieux et d'abord on y trouve beaucoup de vieux comment dire... beurk beurk  bangla c'est juste pas mon truc et je le dis, Pattaya non plus mais après, si vous aimez, faut assumer
 yes sir, apres la cinquantaine des journees (voir soirées) a 10 bieres chang, 10 gin tonic et quelques wisky pour la digestion, faut assumer. Si on ne tient plus la route, vaut mieux éviter patong, pattaya ça évitera la tentation, nostalgie du bon vieux temps ( patong ne sera plus jamais patong des années 1992 -1996). Sinon, sans alcool Patong et pattaya n a rien d un fun.
Ben je ne dit pas ça pour Monsieur Boumbastic, plutot pour ceux qui y vont pour la fete, apres les 50 the body ne suit plus, une nuit de fete= égale 3 jours de récupération | | | Je pars de patong, et en scoot je roule au nord, au sud, à l'est à l'ouest, pendant un moment, et je découvre !! mais franchement je ne dis pas ou je vais !!! sinon elles seraient bondées de monde....  !! dsl | | | Je suis rarement d'accord avec toi mais cette fois a 100%, tu vois quand tu vois moins rouge tu ne dis pas que des âneries | | | ben alors je nirait pas a patong ni pattaya car nous aimons l'ambiance mais pas du tout l'alcool a se bourré la gueul on déteste sa!!! | | | Mais si tu vas à Patong, on ne va pas te mettre un tuyau dans la bouche pour te faire boire, tu es adulte c'est toi qui decides. Moi je ne bois pas. un Singha occasionnellement ne veut pas dire boire.
tu fais ton choix, c'est comme tu veux. il est dommage que tu ne vois pas Phuket, Juste sur l'avis de certains, c'est joli, et à voir.
Etudie les posts de certains, il y a des pro, Boumbastic, Abalone, j'en oublis ! dsl, et surtout Barbot, qui est une mine d'informations sur phuket ! | | | jirait jeté un coup doeil tant qu'a faire que je suis labas!!! masi certain disent que c'est la folie dut a l'alcool les gens bourré etc.. je trouve pas qu'on s'amuse avec de l'alcool!!! c'est mon avis, mais je vais y aller quand meme mais peut etre pas le soir, on verra | | | tu vois quand tu vois moins rouge tu ne dis pas que des âneries 
Le monsieur de Samui dirait quand tu bois du mauvais rouge, tu dis des aneries.  depuis trois ans thaiboss clean, no alcool, no pattaya no patong ou autres, bien sage, je me suis porté sur le thé et sur les filter cigarillos (5 par jours, jdit pas combien de LM y sont passé avant) sinon la spécialité des shortimes c est toujours encore mon truc.
Les rouges ça tu ne pourras pas me l enlever si facilement, se sont mes racines en thailande, de tout temps je leurs est dit qu il y a injustice, bangkok et la campagne, vous etes des délaissés, faut réagir, faire quelque chose, battez vous. Ben la, ils apprennent toujours et encore.Ben aussi, faut pas oublier, les farangs (toutes nationalités confondus) sont les meilleurs bienfaiteurs des rouges en €.
OK comme bon rouge, je vais tacher de ne plus dire des aneries | | | je me suis porté sur le thé
Très bonne idée, çà, surtout si ce thé est VERT...
J'ai connu à HatYai un bonhomme (assez fluet d'ailleurs !) qui était le "père retraité" du patron d'une usine qui processait les hévéas (qu'on doit couper après ~20ans) pour en faire des planches des tasseaux et de l'agglo.
Le pépère prenait 4 fois par jour son thé vert pendant les pauses -il continuait à venir "au boulot"- et parlait un anglais très compréhensible ce qui est très rare là-bas.
La voix basse, j'ai plus tard demandé au patron (le fils) l'âge de son père : 95 ans...
| | | À: MengWan · 23 juin 2010 à 0:00 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 1 561 affichages · Partager Très bonne idée, çà, surtout si ce thé est VERT...
 oui apres que les doc chinois mon dit " your environnement " en citant foie, rein etc is bad. J ai aussi une cure de medecine chinoise tous les deux ans pendant trois a 5 mois (ceci pour la prévention ying yang)et du thé vert; yes que du thé vert (parait c est anti cancer)le reste de la chinoise pour le ying yang (parait que si le ying yang est équilibré, la porte aux maladies en général reste fermée).
ah oui une autre actuce pour le thé vert, rajoute du goji. (fruit goji) c est du tonus pour les reins (pour les chinois si les reins et foie sont bien nourrit tu restes en bonne santé longtemps). d ailleurs ils ne m ont jamais répondu a ma question!! longtemps c est combien d annéé ?  long time ils répondent
 ola on a dévié, le sujet est patong beach | | | Vas y rien que pour te faire ton avis sur la question..... moi je vais assez souvent sur Phuket, moins que mon ami Barbot certes, et malgré ce que l'on peut dire j'aime assez passer du temps le soir sur Patong, on s'y amuse facilement le soir venu, on peut aller sur des plages sympas en bateau pas trés loin, on y mange bien dans pas mal de restaus, et perso je n'ai jamais assisté à des débordements quelconques.... j'ai même parfois dormi dans de trés bons hôtels à Patong.... et quand on vient sur cette plage on sait par avance que l'on est pas là pour " découvrir " l'âme profonde de la Thailande (sic), mais juste pour passer un peu de bon temps et se relaxer..... et bien souvent pas tout seul... 
Et est ce répréhensible à la morale.... ? Réponse d'un voyageur : NON..... | | | Ce qui me frappe dorénavant à Patong et qui est commun à Pattaya ainsi que Chaweng ( Samui) c'est la puanteur des rues qui est insupportable par moment : sur-fréquentation et égouts inadaptés vraisemblablement.... Quant à la "belle" plage de Patong, c'est sur qu'il y a beaucoup mieux dans l'ile !!! | | | À: Philgbo · 23 juin 2010 à 16:03 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 1 510 affichages · Partager moi je pense que tous ce qui critique la thailande ne devrait plus y aller, car les plages sont soit disant pourries, les bars pourris, les filles y en a trop, le soleil pas assez, le baht trop bas, les tuk tuk des escrocs, etc etc...mais qu est ce que vous allez faire dans un pays ou vous n aimez rien ??? | | | je suis tout a fait daccord avec toi debrenks il yen a marre de tous ces gens aigris qui n'arrete pas de critiquer tout et nimporte quoi restez en france | | |  ..... pour pouvoir critiquer il faut pouvoir avoir de la matière, alors le mieux encore est d'y retourner, et d'y retourner, et de critiquer, et de critiquer...... !!
Je ne comprends jamais pourquoi on critique telle ou telle destination.... on aime ou on aime pas, je suis d'accord, mais on est tous tellement différents, avec des aspirations et des envies différentes que je ne vois pas comment on peut déconseiller une destination à une personne qu'à fortiori on ne connait pas vraiment.... | | | moi je pense que tous ce qui critique la thailande ne devrait plus y aller, car les plages sont soit disant pourries, les bars pourris, les filles y en a trop, le soleil pas assez, le baht trop bas, les tuk tuk des escrocs, etc etc...mais qu est ce que vous allez faire dans un pays ou vous n aimez rien ???
salut,
exprimer son avis sur une ville ne veux pas dire qu'ont generalise sur le pays, d'ailleurs l'idee de ne plus retourner, les intervenants qui critique patong, le disent ils l'evitent et conseilles aussi les autres de le faire.
mais tous aime la Thailande, limiter la thailande a une ile voir a un ville est tres reducteur...=)
et bon meme ceux qui vivent a patong et qui apprecient, disent aussi que la plage et l'eau en particulier est crade. | | | À: Asiawis · 23 juin 2010 à 16:46 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 1 487 affichages · Partager ce que je veux dire c est qu ici des que quelqu un demande un avis il y a qlqs personnes ici qui deconseille systematiqement l endroit on se ne demande ce que ces gens aiment car a les entendres tout est moche a phuket, samui, pattaya, phangan ils vont dire full moon chiang mai pas de plages, bkk trop polluee etc etc... donc allez dire que c est naze ca me saoul quoi | | | À: Alan · 23 juin 2010 à 16:54 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 1 481 affichages · Partager c'est vrai ce que tu dis alan mais le probleme c'est que certaines personnes sur ce forum se permettent de critiquer certains endroits de les deconseiller alors qu'il ne savent pas ce que les gens recherchent vraiment | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! |