|  |  |
 | | | | Lanamars · 20 juin 2010 à 9:51 · 8 photos 83 messages · 19 participants · 12 426 affichages | | | | 20 juin 2010 à 9:51 Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 1 de 83 · Page 1 de 5 · 5 099 affichages · Partager bonjour, nous voulons partir pour phuket fin novembre. on s'interroge sur plusieur question; a quel endroit nous conseillez vous d'aller patong beach ou karon beach. nous aimons les endroits touristiques, pas trop loin des centres ville, marché etc... escursion a voir...les belles plages biensur. combien de kilometre en taxi chacun de l'aéroport. combien de jour nous conseillez vous de resté sur phuket car nous avons 15jours et nous voulons ensuite aller sur koh phi phi et koh lanta. on pensé a 5jours sur phuket. merci | | | patong beach parfait en ce qui concerne centre ville, marche, etc etc...apres rien ne vous empeche d aller faire un tour a karon 15mn en tuk tuk env400bht, airport patong 45mn, env 600bht prenez un ticket taxi dn aerogore... phuket koh lanta env 6hr de bateau avc un arret a phi phi...prix env 1200bht je crois... | | | bonjour, donc de l'aéroport de phulet a paton beach ilya 45minutes, je pensé beaucoup moins, il faut prendre un ticket a l'aéroport pour avoir un taxi, ce sont les taxis jaune il me semble. en fait nous allons aller sur phuket quelque jour s'arreté sur koh lanta 2 jours et koh phi phi pour le reste des jours et retouné sur phuket pour l'aéroport. sa me parait le mieu pour évité le retour du trajet de s'arreté a koh phi phi. non?? | | | Karon sans hésiter ou autres coins mais surtout pas Patong, le coin le plus laid de l'île, autant aller a la Grande Motte au mois d'aout | | | difficile de faire son choix, avec des avis totalement different!!! les gouts et les couleurs.... de toute j'ai la possibilité d'aller au deux puisque l'un de l'autre ce n'est pas loin!!apparement en tuctuc | | | La plage de Patong est de loin la moins belle, bercé par le son des jet skis et autres engins motorisés  La mafia des tuk tuk sera ravie de vous extorquer 400 baths a chaque trajets  mais c'est sur que Patong est le coin le plus animé de l'île, on aime ou on aime pas, vous verrez bien par vous même | | | difficile de faire son choix, avec des avis totalement different!!! les gouts et les couleurs....
Au delà goûts et couleurs, il y a le raisonnable 
Patong se situe entre Karon et Kata Beach au Sud, et Kamala, Surin au Nord.
Je vous suggère de vous fixer à Patong pour y passer des soirées animées et différentes, alors que chaque jour, vous pouvez aller au Sud ou au Nord pour ne pas vous baigner toujours sur la même plage! Images attachées: | | | À: Abalone · 20 juin 2010 à 11:43 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 8 de 83 · Page 1 de 5 · 5 029 affichages · Partager bonjour abalone, ton idée est super!!! | | | quel genre d'animation a patong apart boite de nuit!!! | | | Karon sans hésiter ou autres coins mais surtout pas Patong, le coin le plus laid de l'île, autant aller a la Grande Motte au mois d'aout 
+ 1 sans compter la puanteur, le bruit, mais Bangla Road pour lanamars c'est de l'animation !!  Il devrait faire Phuket/ Phi Phi/Lanta puis repartir de Krabi (plutot que remonter sur Phuket). Mais auparavant acheter le Lonely Planet et utiliser la fonction RECHERCHER de VF ; ca aide beaucoup (je dis ca pour d'autres lecteurs aussi...  ) | | | quel genre d'animation a patong apart boite de nuit!!!
Ben des massages (pas bons) avec des filles mignonnes mais incompétentes, te bourrer la tronche dans le bruit des inombrables bars, et faire Bangla road pour voir des nuées de " filles de tabourets" ou des travestis qui se font filmés par des touristes soucieux de ramener un "truc exotique" !! | | | À: Abalone · 20 juin 2010 à 11:54 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 12 de 83 · Page 1 de 5 · 4 906 affichages · Partager Je vous suggère de vous fixer à Patong pour y passer des soirées animées et différentes, alors que chaque jour, vous pouvez aller au Sud ou au Nord pour ne pas vous baigner toujours sur la même plage!
Dis moi Abalone, tu crois qu'il vaudrait pas mieux conseiller de résider à Kamala et seulement le soir aller faire un tour à Patong ?  | | | À: Philgbo · 20 juin 2010 à 11:55 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 13 de 83 · Page 1 de 5 · 4 906 affichages · Partager quoi!!!! c'est sa les animations de patong!!! nous on se bourre pas la gueul les boites c'est moyens, on aime bien les spectacles mais pas de travesti!! et les massages on adorent!!! | | | À: Philgbo · 20 juin 2010 à 11:56 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 14 de 83 · Page 1 de 5 · 4 904 affichages · Partager Il devrait faire Phuket/Phi Phi/Lanta puis repartir de Krabi (plutot que remonter sur Phuket). Mais auparavant acheter le Lonely Planet et utiliser la fonction RECHERCHER de VF ; ca aide beaucoup
A toute fin utile, de Phi Phi à Krabi, ça coûte plus cher que de revenir sur Phuket Image attachée: | | | quoi!!!! on aime bien les spectacles mais pas de travesti
Tu as tort c'est une spécialité du pays et faut reconnaitre le savoir faire des chirurgiens : bluffant ! | | | À: Abalone · 20 juin 2010 à 12:02 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 16 de 83 · Page 1 de 5 · 4 881 affichages · Partager A toute fin utile, de Phi Phi à Krabi, ça coûte plus cher que de revenir sur Phuket
Eux pourquoi dépenser 800 bahts et presque 8 heures de trajet alors qu'il suffit de prendre l'avion à Krabi pour Bangkok ? Abalone faut pas s'approcher du four quand on la tête en beurre...  Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | Bonjour,
Nous sommes allés à Patong en Novembre 2008. Pour être honnête les premières heures à Patong ne nous ont pas enchanté. En effet, quand on voit Patong pour la première fois on se dit que Juan Les Pins peut avoir du charme... Passé ces premiers instants, Patong est finalement sympa mais très occidentalisé (centre commercial, chaînes internationales aux prix européens). Cet aspect ne nous a pas gêné car nous venions de passer 15 jours dans le nord de la Thailande assez loin de la civilisation... Nous avons loué un scooter et en longeant la plage vers la gauche nous avons decouvert une plage qui s'appelle Emerald Beach je crois. Très très calme. Je déconseille personnellement les plages de Patong sauf si vous aimez le monde, la musique à bloc. On logeait à nanaï et on a souvent diner dans cette rue notamment dans des gargottes de fruits de mer et au bbq. Pas cher, fréquenté par les locaux. Bon voyage. | | | À: Philgbo · 20 juin 2010 à 12:08 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 18 de 83 · Page 1 de 5 · 4 877 affichages · Partager 8h de trajet c'est vrai que c'est pas mal!!! mais nous voulons a l'aller prendre l'avion de phuket et le retour aussi donc!!! | | | 8h de trajet c'est vrai que c'est pas mal!!! mais nous voulons a l'aller prendre l'avion de phuket et le retour aussi donc!!!
Pourquoi ? Faut acheter un Paris Bangkok A/R puis aller Phuket et retour par Krabi !! | | | À: Philgbo · 20 juin 2010 à 12:23 Re: Patong Beach ou Karon Beach à Phuket? Message 20 de 83 · Page 1 de 5 · 4 857 affichages · Partager je ne c'est pas, on verra selon les disponibilités des billets, si ilyen a plus pour phuket sa sera banckok et apres taxi jusqua pucket!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |