Thegambler13 · 20 septembre 2010 à 13:19 6 messages · 3 participants · 3 933 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 13:19 Message 1 de 6 · 3 926 affichages · Partager Salut à tous! Quelqu'un pourrait - il me renseigner sur le cout d'une journée "peche au gros" avec privatisation d'un bateau pour 2 personnes ?
Merci par avance. | | | Quelqu'un pourrait - il me renseigner sur le cout d'une journée "peche au gros" avec privatisation d'un bateau pour 2 personnes ?
Patong  , pêche au gros!
au gros quoi ? gros cochon  | | | Salut il faudrait préciser : Patong à Phuket (je suppose...)? En 10secondes avec google + "fishing phuket" j'ai trouvé cela www.phuket.com/fishing/ www.phuket.com/fishing/sailfish.htm
Après il suffit de les contacter par e-mail
Sinon localement il y a sur place près de la plage sur la rue principale des tas de petites agences qui organisent des excursions en tous genres.. on peut presque tout faire à Patong  pourvu qu'on ait les dollars et les baths | | | À: Siammarc · 22 septembre 2010 à 14:43 Re: Pêche au gros à Patong? Message 4 de 6 · 3 809 affichages · Partager Salut Siammarc Si je me réfere à ta photo et au sport pratiqué dessus je dirais pour te répondre : Au gros pigeon Bien sur !!! | | | [citationau gros quoi ? gros cochon   ]
Sur mon message il y avait ceci "  "
ce n'etait pas une attaque personnel, mais juste une note d'humour !... | | | À: Siammarc · 22 septembre 2010 à 15:45 Re: Pêche au gros à Patong? Message 6 de 6 · 3 803 affichages · Partager Salut siammarc!
Rassure toi moi aussi c'est de l'humour! (regarde ou je réside!!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |