Buffle61 · 25 mars 2013 à 11:52 2 messages · 2 participants · 1 840 affichages | | | | 25 mars 2013 à 11:52 Message 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager Bonjour a tous, nous envisageons d'aller a Phuket en Thailand en avril 2013 nous souhaitons faire une journée a la pêche au gros, si vous avez participer a ce genre d'expérience n'hesiter pas a nous communiquer vos impressions et vos conseils. Nous vous remercions par avances pour toutes vos reponses a très bientôt. | | | Bonjour,
Demande à Qwaqy voir son post ICI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |