Bonjour je pars avec le fiston (24 ans) une quinzaine de jours au karon beach, au menu : découverte de la
thailande, plongée
et un peu de farniente. Je cherche donc une petite cantine qui sera notre base culinaire, pas de chichi, de la cuisine simple mais
bonne.........donc amis pros de la
thailande et de
phuket en particulier je suis tout prêt à lire et ensuite à visiter les adresses où vos papilles se sont régalées.........
et j abuserai avec une petite adresse d un club plongée sérieux...........c est que j ai qu'une vie et que sentimentalement j 'y tiens..........
Merci à vous..........
des restau, il y en a plein, la cuisine peut être excellente partout, le prix diffère uniquement par la décoration et le confort. Nous qui aimons épicé et salé, nous avons beaucoup aimé le restau "Nong Pla" à
Rawai Beach. A
Rawai beach, il y a plein de restaurants, certains ont des tables sur la petite promenade le long de la mer où on s'asseoit parterre, il y a des bougies, c'est superbe. Le restau "nong pla" se trouve où il y a une pancarte jaune
Normandie, il faut demander Nong Pla car c'est écrit en thai sur le panneau. Goûte au poisson frit à l'ail et poivre, excellent (poisson frit ail et poivre => pla tot katiem pik thai).