|  |  |
 | | | | Phuket et alentours (îles) en avril Barbara06 · 30 janvier 2007 à 13:12 · 5 photos 32 messages · 9 participants · 3 422 affichages | | | | À: Barbot · 31 janvier 2007 à 8:39 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Non, je ne connais pas le Baan-Mai. Je viens de voir leur site, ca a l'air magique comme endroit, je retiens pour une prochaine fois, merci  .
Mais attention, je ne dis pas que j'aime loger a Kata-Noi. C'était juste une info pour "Les pieds dans l'eau".
Perso, je descends toujours chez Yves au Patong Sunbeach. On y a les pieds dans l'eau.... du jaccuzzi 
A+ Did | | | À: Didier46 · 31 janvier 2007 à 11:00 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Non, je ne connais pas le Baan-Mai. Je viens de voir leur site, ca a l'air magique comme endroit, je retiens pour une prochaine fois
Oui ce Baan Maï que tu veux dire sur le site je connais aussi, très bien là, mais c'est celui de Kamala que je parle le Baan-Maï un restaurant-bar avec piscine, jacuzzi, sauna, massage, une belle salle de resto en plein air le tout dans un jardin botanique et en plus on y mange très bien et pas cher en plus c'est incontournable à Kamala si un jour tu as l'occasion d'y aller tu verras super bien là, par contre il ne fait pas hôtel, le patron c'est un français super sympa il vit en Thaïlande depuis 20 ans, voir photos. 
| | | À: Barbot · 31 janvier 2007 à 11:08 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager J'y manquerai pas !!! Le Baan Mai a Kamala, noté ! | | | À: Didier46 · 31 janvier 2007 à 11:14 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Pour y aller pas compliquer, c'est à la sortie de Kamala après Fantasy direction Bang-Tao tu longes la route en bord de la plage et 300 mètres plus loin tu verras un tout petit pont et sur ta droite un grand panneau Garden Resort hôtel là tu tournes à droite et 100 plus loin c'est là. | | | À: Didier46 · 31 janvier 2007 à 11:51 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager A Patong il existe un hôtel bungalow directement sur la plage, l'Impiana, anciennement Cabana, environ 80 euros la nuit en avril et le double actuellement ! | | | À: Barbot · 31 janvier 2007 à 11:53 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Merci barbot pour l'info, ca a l'air pas mal en effet, je sens que je vais y aller faire un tour. | | | À: Boumbastic · 31 janvier 2007 à 11:56 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager Merci barbot pour l'info, ca a l'air pas mal en effet, je sens que je vais y aller faire un tour.
Quand tu iras tu y retourneras tu verras c'est super bien là, tu diras le bonjour de ma part à Fred le patron, une spécialité c'est la massaman excellent là. | | | À: Barbot · 31 janvier 2007 à 12:04 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager Ok, ca tombe bien j'adore le massaman... | | | À: Pimilan · 31 janvier 2007 à 13:42 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager A 10, 000 Thb la nuit, on est pas loin des 220 Euros. Petit dej compris....Houarfffff !!!!
No one sleeps closer to Patong Beach than Impiana Guests !
Sinon, le Beach Resortel, a 50 Euros
Ou encore, le Bay garden, a 110 Euros
Dormir a Patong sur la plage, ca se mérite !!!! | | | À: Barbot · 31 janvier 2007 à 22:48 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager salut marco ! je suis passé avec un copain au " baan mai " çà à l'air BIEN, mais peux-tu me dire les tarifs des menues et ce que l'on y mange ? sà | | | À: Kobuisson · 1 février 2007 à 8:42 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager Salut Alain,
On y mange les spécialités thais qu'on connaît pas cher du tout exemple leur massaman excellent 90 bahts et bien servi après ça tu n'as plus faim, et aussi quelques plats français un exemple si un jour tu as envie de manger une bonne viande, un filet mignon avec des pommes de terre sauté et légumes ou avec d'excellente frites + une bonne assiette de salade 190 bahts pour te donner une idée. Et leur cuisine le top des top au point de vue de propreté. | | | À: Barbot · 1 février 2007 à 20:49 Re: Phuket et alentours (îles) en avril Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager marco, merci pour l'info, j'essayerai de faire une halte et d'y manger ! Je suis allé à phuket en novembre décembre c'était beaucoup plus cher, j'y reviens en mai juin les tarifs des hotels sont de moitié, désormais je n'irai qu'en basse saison moins de monde, c'est plus sympa, c'était un test.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |