bonjour a tous desolé pour les fautes d orthographe que je vais faire. je precise que sa serra mon premier voyage en asie (THAILLANDE PLUS PRECIS
PHUKET) et que je suis debrouillard mais ne parlant que le fracais et quelque mot d anglais comme hello what yes no ok excuse me sais tous se que je sais si vous avez un nom de livre avec des phrase en anglais toute faite les plus principal comme dirrection a l hotel de.. ou combien pour cet boisson ou encore je cherche la rue ou encore je suis perdu enfin vous voyer le genre de petit livre que je cherche desesperement mais que je trouve pas
(1) J aimerai avoir le nom d un gest house ou bungalow pres de
phuket ville vers une plage et les tarif je ne recherche pas le luxejuste un lit une douche lavabo et toilette et frigo et ventilateur ou si sais pas vers
phuket ville combien il y a de kilometre je precise que j adore les plage ou il y a de l animation et que sa bouge
(2) J aimerai aussi loué une moto ou scooter 125cm pour 2 a 3 semaine combien se me couterais
(3) J aimerai aussi s avoir comment fait on pour envoyer un colis de
phuket vers la
france combien sa coute et ou aller pour faire l envoie
(4) est se que sa vaut le coup d acheter un telephone la bas de style i phone et est ce qu il marcheras avec les resau francais arrivé en
france meme chose pour les camescope numerique a carte giga et console de jeux sony
(5) combien vaut un paquet de cigarette camel la bas ? combien vaut un cocktail la bas ? un jean levis ou autre diesel
japan rag... et tee shirt de marque ? veste en cuir
(6) combien me couterais un guide qui parle francais car je ne parle pas un mot d anglais et encore moi thaillandais
(7) je voudrai aussi s avoir les plus belle iles a visiter et temple et autre site comme sa je ne perderais pas mon temps ou me ferrais arnaqué
(8) combien coute une plongée d a peut pret d une heure et location de jet ski quoi que pour le jet ski dependra des fond marin que j aimerais pas y contribué a l abimé
(9) quel est le nom de la celebre plage ou ile ou le film la plage a été tourné
(10) le mieux pour venir a
phuket question tarif sais de prendre un billet depuis la
france paris phuket ou de faire
paris bangkok et de prendre le billet
bangkok phuket sur place
(11) je voudrai aussi le nom de bon restaurant ou ont peut gouter a peut pret a tout les plat thaillandais je n y mangerais pas tous les jours car je vais manger la plus part dans les petits restot thai ambulant ou de rue histoire de leur faire profiter de mes economie
(12) dans ma valise que j enmene je vais mettre uniquement des fringues pour tenir deux jours et apres j acheterais sur place mais le vide qui aura le jour du depart de
france je vais le comblé par des cahiers et stylos gomme regle pour les ecolier est se que sa vaut vraiment la peine et ou le destribué a se quil serve vraiment pour des ecolier et ne pas les revoir revendu dans la rue ?
(13) je voudrai aussi de bonne adresse de boite de nuit pas des truc a touriste en manque de sex et aussi des adresses de vrai massage thai avec pierre chaude et autre
(14) et pour 3 semaine sans conté le budget logement et souvenir combien me faurat il juste pour manger sortir faire la fete me deplacer et excursion je conte faire la fete 4 jour par semaine le reste sa serra les jour de repos ou d excursion
(15) est ce que avril est une assez bonne periode niveau temps et l eau a combien de degres et la temperature de l air faut il que je prevois habit de plui
MERCI D AVANCE A TOUS SE QUI ME REPONDRONS ET ME RENSEIGNERAS J AI HATES DE VOUS LIRE