Asiaonly · 10 octobre 2008 à 19:09 · 6 photos 17 messages · 6 participants · 3 944 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 19:09 Plage sur la côte ouest de Koh Phangan? Message 1 de 17 · 3 875 affichages · Partager Salut à tous et toutes. Je connais la plage est de phangan, mais cette année (janvier) j'ai une envie de couchers de soleil. Je recherche une plage Ouest, pas trop friquée et avec ambiance plutôt "routard" mais PAS fullmoon. Un lotissement de bungalows qui donnent directement sur la plage (Du style "PS Villa, Cheonmon bungalows ou OSoleil" a samui) simples, mais clean, avec aircon ET CALME DURANT LA NUIT Entre 1500 et 2000 Bath/jour Pas trop éloigné d'un 7/11 ou autres facilités.
Merci de me faire partager vos expériences. | | |   Hello Asiaonly,    
Su KPGAN la côte ouest, plus particulièrement Nord Ouest correspondrait à ce que tu définis dans ton post.
Sur Mae Haad en face du petit îlot Koh Ma tu as une plage très agréable, avec entre autre des couchers de soleil à tomber à la renverse. Des tas de bungalows dans cette fourchette de prix. J' en ai testé pas mal, mais tous n' avaient pas la clim. Koh Ma a beaucoup de charme, mais tu ne profites pas des couchers de soleil Pas de Fullmoon. L' année dernière il n' y avait pas de 7/11 mais des petits commerces où l' on trouve tout. Une dizaine de petits restaus. Avec une motobyke tu peux aller jusq' à Chaloaklam petit village bien sympathique, environs 10' (là il y a un 7/11). A pieds c' est réalisable aussi, la ballade est sympa, ou alors tu y vas à la nage (là je rigole, mais faisable  ). Je crois avoir déjà mis des posts, néanmoins je te cherche des photos rapidement. Il y a un site sur KPGAN qui a déjà été cité ici, l 'as tu vu? A+ | | | Images attachées: | | | À: Barbot · 10 octobre 2008 à 21:49 Re: Plage sur la côte ouest de Koh Phangan? Message 5 de 17 · 3 820 affichages · Partager hé hé hé     qu' est ce que tu dis    
les cocotiers, l' éblouissant soleil, les couchers de soleil, les hautes températures, les eaux turquoises, les petits et gros poissons, le masque et le tuba, la cuisine thai, les odeurs, l' ambiance, les gens de là bas, leurs sourires, tout cela me manque terriblement, je ne peux pas être d' accord avec toi pour une fois Marco          | | | hé hé hé     qu' est ce que tu dis    
les cocotiers, l' éblouissant soleil, les couchers de soleil, les hautes températures, les eaux turquoises, les petits et gros poissons, le masque et le tuba, la cuisine thai, les odeurs, l' ambiance, les gens de là bas, leurs sourires, tout cela me manque terriblement, je ne peux pas être d' accord avec toi pour une fois Marco          
Je te taquines. | | | À: Barbot · 10 octobre 2008 à 22:02 Re: Plage sur la côte ouest de Koh Phangan? Message 7 de 17 · 3 806 affichages · Partager | | |
Tu peux la mettre en avatar pas de soucis, mais faudra dire dans ton profil que ce n'est pas toi quand même    . | | | À: Barbot · 10 octobre 2008 à 22:14 Re: Plage sur la côte ouest de Koh Phangan? Message 9 de 17 · 3 796 affichages · Partager Marco,
non je dirais rien, autrement c' est pas rigolo     Il faut laisser une part de rêve  | | | Merci Miss pour cette réponse qui me semble effectivement être celle que j'attendais... merci aussi pour les photos...ca fait rêver... encore 3 mois d'attente, et avec khun Barbot qui remue le couteau dans la plaie, ca aide pas a rester calme.
A part ça, vus que tu en as "essayés" quelques uns sur Mae haad, as tu personnellement une préférence ? un chtit coup de coeur ?
A+ | | | des préférences............, j' ai eu un coup de coeur il y a des années pour les bungalows de Mr Chumm bungalows MaeHaad Bay Resort. En suite, j' ai changé pour les Cabana Resort, après pour le Wang Sai Garden, puis le Wang Sai Resort...........en fait là bas, je me sens comme chez moi LOL    J' arrive, je vais où il y a de la place, je vais je viens, des sauts de puce sur K Tao, sur Samui......retour sur MaeHaad.
Les bungalows MaeHaad Bay Resort, seront en janvier complètement rénovés, en espérant que le béton ne va pas se faire la part belle. J' ai vu les plans en mars dernier, ce sera zoooooli 
Ce sont ces bungalows (photo) qui vont subir la restructuration. Je dois téléphoner prochaînement, je t' en dirais plus. Images attachées: | | | Un grand merci pour toutes ces infos bien utiles et pour ton aide. bises Dan | | | Attention! Maehaad change et actuellement vous avez de gros travaux avec le Maehaad Bay View Resort qui a été rasé et avec l'Island View Cabana qui construit de nouveau petits bungalows sur la plage juste devant les autres.
D'autres part, hormis le Wang Sai Resort, les contrats de location pour les 2 autres resorts en front de mer sur le fond, vont finir. Donc on ne sais pas ce qu'il va ce passer après... Pour le Maehaad Bay View Resort c'est du béton qui pousse avec normalement une piscine. Il y a peu de chance que le chantier soit terminé en janvier tellement il est important. | | | salut misscoconut, bel avatar, belles fleurs, beau pseudo, posts sympatoches..... tu connais bien cette île ? peux tu me dire commesnt est cette île en juillet (le temps, la fréquentation, l' ambiance...). au plaisir. | | |   Hello kamanaki,
"" bel avatar, belles fleurs, beau pseudo, posts sympatoches..... ""    merci.
mais désolée, te parler de cette île spécifiquement en juillet, en termes de météo, fréquentation et le reste, je sais pas. mp reçu, j' y répondrai. | | | Haad Salaad
| | |    Hello Dan,
je n' ai pu avoir au téléphone le patron du Mae haad bay resort. Les travaux sont en cours, encore, peut- être. Il entend pas le téléphone Hi Hi Hiiii  Je ne sais si je vais à KPGan, je modifie un peu mon itinéraire. Samui first, j' y ai des engagements, et je dois remonter sur BKK, c' était pas prévu ainsi  Donc après, de BKK je ne sais si je redescend sur Samui, KPGan et K Tao ou si je vais ailleurs LOL  je te passe un mp pour les coordonnées tel. biz biz | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 157 visiteurs en ligne depuis une heure! |