Suggestion plages et hôtels sur la côte ouest de la Thaïlande Kumari · 2 mars 2007 à 7:20 4 messages · 4 participants · 1 724 affichages | | | | 2 mars 2007 à 7:20 · Modifié le 2 mars 2007 à 8:42 Suggestion plages et hôtels sur la côte ouest de la Thaïlande Message 1 de 4 · 1 723 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous voudrions passer deux semaines sur la cote ouest de la thailande et aimerions aller sur une belle plage et un bon hotel avec piscine. Nous serons un groupe d'une quinzaine de personnes composes de personnes ages et de jeunes enfants. Pour l'instant nous voudrions passer une semaine a Phuket mais ou? et une semaine a kho lantha ou phi phi? Nos centres d'interet: jolie plage, hotel avec piscine, et petits restaus de rue disponibles pas trop loin.
Je fais appel a vos suggestions
D'avance merci. | | | À: Kumari · 2 mars 2007 à 9:00 Re: Suggestion plages et hôtels sur la côte ouest de la Thaïlande Message 2 de 4 · 1 711 affichages · Partager | | | À: Kumari · 2 mars 2007 à 10:37 Re: Suggestion plages et hôtels sur la côte ouest de la Thaïlande Message 3 de 4 · 1 695 affichages · Partager 1) phuket du cote de rawai, (demander a khun barbot) ' 2) du cote de thakua pa, pour ses plages et son parc national juste derriere, dans les 2 cas louer une petite auto ou 2, genre caribbean, on peut bourrer autant de monde que on veut, ne pas oublier l'indispensable permis international, | | | À: Kumari · 4 mars 2007 à 7:16 Re: Suggestion plages et hôtels sur la côte ouest de la Thaïlande Message 4 de 4 · 1 651 affichages · Partager sur phuket je vous recommande le manathai phuket sur la plage de surin.hotel magnifique chambre superbe (aller sur leur site vous ne serez pas decu).personnel tres acceuillant et serviable.fleurs dans les chambres corbeille de fruits.plage proche et restaurants egalement. pour kho lanta je suis alle au sayang beach''site internet'' jolie bungalows sur la plage sans route a traverse parfait pout les enfants.plage de 2km de long avec pas grand monde.prendre les bungalows aves la clim personel tres sympa.par contre la ville est a 4km environ a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |