Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Montrealet · 17 septembre 2007 à 16:12 · 10 photos 62 messages · 19 participants · 21 182 affichages | | | | À: Pimilan · 18 novembre 2007 à 10:12 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 960 affichages · Partager "La plus belle plage de pattaya" c'est bien connu c'est walking street!! Aller à pattaya avec sa femme c'est comme entrer au resto avec un sandwich...lol (oups désolé je le dirais plus) En moins cru, Pattaya c'est pas vraiment une ville ou il fait bon visiter en couple, c'est quelconque, la mer n'est pas belle et si cette ville existe aux yeux des touristes c'est pour deux raisons, c'est la plage la plus proche de Bangkok donc formule circuit bateau vendue quand on sait pas, la deuxieme et pas la moindre...les filles et la nightlife, ceux qui ne savent pas et vont pour la déco n'y retournent pas quand à ceux qui savent ils n'y retournent pas pour ça  Quand à l'eau turquoise il en faut pour "tout l'égout", même autour des iles alentour la mer n'est pas belle, jomtien est la moins pire certes...up to you now | | | À: Hardi · 18 novembre 2007 à 10:12 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 958 affichages · Partager Ce qui me pose probleme c'est < le pipo, le bluff, les non dits > qu'on cesse avec Pattaya ci, Pattaya ca. Pattaya c'est le plus grand bordel d'Asie et on y va que pour le cul, fermez la parenthese.
Bonjour Hardi,
Voilà bien un exemple flagrant de préjugé à la c... ! Ne sais-tu pas que beaucoup de tour opérateurs proposent Pattaya en fin de circuit et à des familles, des couples, des retraités ? Crois-tu vraiment que toutes ces personnes choisissent la destination pour le sexe ? Que les tour opérateurs la proposent en se disant que tous leurs clients seront heureux d'avoir la possibilité de faire une partouze ? Ils la proposent parce que c'est facile, pas loin de BKK et qu'ils y ont des prix avantageux dans les hôtels.
Ta remarque me fait penser à celle d'un de mes collègues quand je suis allée en Thailande pour la première fois : "Ah, tu vas te faire des petits garçons ?"... Faut vraiment être abruti pour dire ce genre de chose ! Pourtant, je n'allais pas à Pattaya, mais à Phuket !!! Il serait quand même temps de se rendre compte que tous les touristes qui choisissent Pattaya (la plupart du temps sans connaître la ville) ne sont pas des obsédés sexuels en mal de sensations. | | | À: Ottlnpac · 18 novembre 2007 à 10:45 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 953 affichages · Partager Voilà bien un exemple flagrant de préjugé à la c... ! Ne sais-tu pas que beaucoup de tour opérateurs proposent Pattaya en fin de circuit et à des familles, des couples, des retraités ? Crois-tu vraiment que toutes ces personnes choisissent la destination pour le sexe ? Que les tour opérateurs la proposent en se disant que tous leurs clients seront heureux d'avoir la possibilité de faire une partouze ? Ils la proposent parce que c'est facile, pas loin de BKK et qu'ils y ont des prix avantageux dans les hôtels.--
La mer, plages, plus proches et differentes de Pattaya si vraiment on veut des vacances balneaires c'est Hua-Hin, bien sur que les tours operateurs proposent aux familles, couples, retraites Pattaya.Et ca change quoi au lieu ? retraites permets moi de te dire que ceux celibataires ou veufs et ayant vu Pattaya y retournent ensuite, couples ! a 2 reprises j'ai vu un couple la cinquantaine passee venir en vacances, l'annee suivante j'ai revu que le mari seul et en instance de divorce ! C'est l'occasion qui fait le larron comme on dit et bien fait pour celles qui jouent avec le feu oubliant leurs rides et leurs 70kg, fallait pas venir avec leur mari. je parle pas des couples retraites qui s'installent a Pattaya a moins que pepere soit impuissant c'est une torture pour ces vieux de voir tout ca partout, de quoi en claquer d'une crise cardiaque d'envie. Maintenant que les tours operateurs proposent n'est pas une reference ! j'ai vu recemment une emission ou dans un car d'americains les guides donnent meme les tarifs short time et long time a ne pas depasser en roulant devant les bars en minibus. | | | À: Lomsak · 18 novembre 2007 à 10:58 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 947 affichages · Partager Voilà un préjugé sur les plages de Pattaya et les îles en face très souvent mis en avant par ceux qui n'y sont jamais allé...ou qui n'y n'on pas enlevé leur lunettes noires...Désolé mais l'eau à Wong Amat, à 1 KM avant pattaya et qui fait partie de Pattaya, car officiellement Pattaya à 15 KM de plage, et l'eau et plage des îles est largement mieux de se que certains voudraient le faire croire, et au niveau de la qualité de l'eau je m'y connais un peu car je suis allé aux île Fidji ou Tahiti entre autres. Quand aux millions de couples, certes la plupart sont asiatiques, je ne pense pas qu'ils soient tous en recherche de sensation forte. Une Honeymoon garden suite au Marriott et on voit la vie complètement différente p.ex. Et surtout depuis Pattaya c'est certainement un des endroits ou on peut faire les plus d'excusions de tout le pays. Volià des photos 2006 pour Koh larn et 2007 (les 3 premières) et Wong Amat les suivantes,
Wong Amat
| | | À: Pimilan · 18 novembre 2007 à 11:21 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 936 affichages · Partager Tes photos sont jolies mais il y a personne sur tes plages ? moi j'ai vu les memes bourrees de monde !!!de touristes et de gonzesses d'Issan! mais dis nous tu viens pourquoi a Pattaya ? entre la Suisse ou tu habites et Pattaya il y a des dizaines et des dizaines de plages plus jolies, tiens rien qu'en Tunisie, au Maroc, sur la Mer Rouge, a Dubai etc....le sable ? la CUL--ture Thailandaise.C'est sur ailleurs pas de CUL--ture Thai ou cul tout court ! defends Pattaya mais avec l'honnetete de dire pourquoi, c'est ca qui me gene les non dits alors que tout le monde fait pareil et s'exonere sous diverses excuses farfelues qu'on peut trouver ailleurs.Mais c'est LA qu'ils viennent. | | | À: Hardi · 18 novembre 2007 à 11:22 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 933 affichages · Partager Alors assumez les participants au club, nous bassinez pas avec la pseudo culture locale < je m'amuse > etc Dites j'y vais pour me les vider comme tout le monde et j'y viens en couple parce qu'on aime bien partouzer ou parce que j'aime voir ma femme se faire mettre et elle aime ca.
Bref tu voudrais que chacun déballe ici ses expériences de cul, que tu puisses te rincer l'oeil et assouvir par procuration quelques fantasmes. Moi ce qui me pose problème, ce sont les pseudo grenouilles de bénitier. | | | À: Hardi · 18 novembre 2007 à 11:34 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 927 affichages · Partager c'est une torture pour ces vieux de voir tout ca partout
J'ai plutôt l'impression que c'est une torture pour toi... Ta vision des choses est tellement étriquée que tu mets tout le monde à ton niveau, c'est pitoyable. | | | À: Hardi · 18 novembre 2007 à 11:34 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 928 affichages · Partager Je viens à Pattaya pour 2 raisons principales : 1. J'ai une femme thailandaise et 3 enfants eurasiens (les notres) 2. J'ai une maison à Pattaya et pas ailleurs... En plus entre L'Europe et Pattaya, aucun endroit aussi branché et bon marché...Et j'aime les villes plus que la campagne, s'il existe des plages avec un service aussi excellent dans un autre pays qu'on le dise... Quand aux plages pleines de monde c'est comme le reste il y a ceux qui suivent le mouvement et les autres...Qui ne suivent pas les autres...Le jour où Wong Amat est bourrée c'est très très rare, lors d'un fête locale p.ex. Sinon très très peu de monde, mais il suffit d'y aller... | | | À: IooI · 18 novembre 2007 à 11:36 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 827 affichages · Partager Alors assumez les participants au club, nous bassinez pas avec la pseudo culture locale < je m'amuse > etc Dites j'y vais pour me les vider comme tout le monde et j'y viens en couple parce qu'on aime bien partouzer ou parce que j'aime voir ma femme se faire mettre et elle aime ca.
Bref tu voudrais que chacun déballe ici ses expériences de cul, que tu puisses te rincer l'oeil et assouvir par procuration quelques fantasmes. Moi ce qui me pose problème, ce sont les pseudo grenouilles de bénitier.
OUAH ! un defenseur utilisateur outre.T'es pas marie avec une Thai tres bien ! toi non plus. | | | À: Hardi · 18 novembre 2007 à 11:44 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 821 affichages · Partager Et pourquoi habiter dans le nord. Parce que l'on ne supporte pas la chaleur ? Parce qu l'on peut faire des meilleures affaires ? Parce que la vie est moins chère ? Parce que la culture du Nord est la seule qui vaille ? Parce qu'il n'y a pas de bars ? Parce que la nourriture esr meilleure ?
"Ce qu compte ce n'est pas ce qui est vrai mais ce qui aide a vivre " Nietzsche | | | À: Pimilan · 18 novembre 2007 à 12:23 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 800 affichages · Partager Pour diverses raisons : Il fait frais en DEC/JANV/FEV quelquefois 13 la nuit, on a l'impression d'avoir 3 saisons, une fraiche, une chaude quelquefois 38, une saison des pluies. L'hebergement est beaucoup moins couteux en location au mois, la vie est moins chere sur tout.La culture je suis pas la pour ca principalement, belle fete des fleurs tout de meme, typique aussi Loy Kratong avec un defile, Songkran bien sur < le plus arrose du pays> Bien sur qu'il y a des bars sinon nous ne serions pas en Thailande. La nourriture est bonne bien sur.Sans compter la grande ville qu'est Chiangmai avec ses 2 centres commerciaux, ses 6 grandes surfaces, la proximite des montagnes si on aime et les belles regions alentours, Mae hong son a voir a partir du 15 Nov avec les collines en fleurs etc...et jusqu'au frontieres de Birmanie Nord et Nord-Ouest Et me concernant l'absence de pollution, oui il y a eu une certaine pollution due aux feux de paysans a une epoque mais c'etait exceptionnel et la 1ere fois en 13 ans que j'ai vu ce phenomene. Bien sur ceux qui habitent en pleine ville le long des douves, night bazar etc....ont une certaine pollution auto a subir mais toute la ville n'est pas ainsi et je n'habite pas en ville. | | | À: Hardi · 18 novembre 2007 à 12:33 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 796 affichages · Partager Euh Hardi, je me souviens d'un poste ou nous parlions des différentes significations du mot thai et où tu as admis ne pas parler thaï. Or je vois à présent que cela fait 13 ans que tu vis dans la région de Chiang Mai... | | | À: Similan · 18 novembre 2007 à 13:10 · Modifié le 18 nov. 2007 à 13:57 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 790 affichages · Partager Euh Hardi, je me souviens d'un poste ou nous parlions des différentes significations du mot thai et où tu as admis ne pas parler thaï. Or je vois à présent que cela fait 13 ans que tu vis dans la région de Chiang Mai...
je parle quelques mots simples comme tout bon farang mais en aucun cas une conversation. Pas de gene on s'en sort partout avec l'anglais primaire, sans te raconter ma vie ayant eu les 2 tympans creves il y a bien longtenps je ne percois absolument pas les tonalites Thais ba ba ba pour moi c'est pareil montant descendant ou continu.je m'y suis essaye comme tout a chacun, mais comme tu sais un mot prononce avec une tonalite inadequate a une signification autre que celle qu'on pense donner. Partant de la ayant copieusement fait rire alentours et plus loin je me contente de mes quelques mots utiles et a l'anglais scolaire et ca va. Avec ma compagne on parle une langue que nous seuls comprenons avec l'habitude puisque on va sur nos 14 ans de vie commune, langue batardee de mots anglais/thai/francais et ma compagne a qui j'ai appris un peu l'anglais et le francais parle mieux ces langues que moi le thai ! c'est ainsi, j'en ai aucune honte, je pourrais bluffer en disant comme beaucoup n'importe quoi ! parce que chaque fois qu'un type me dit qu'il parle thai c'est bizarre ma compagne comprend pas ou tres tres mal. Il y a meme < un vainqueur> qui m'a dit : elle me comprends pas elle parle pas Thai ! veridique. | | | À: Montrealet · 19 novembre 2007 à 12:55 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 768 affichages · Partager Salut à la Belle Province
Pour ton premier voyage en Thailande, choisir Pattaya !!!tu me deçois vraiment ! Apparemment tu n'as pas entendu parler de cette destination. Et j'ai l'impression qu'au Quebec vous etes mal informés sur cet endroit. Envoie moi un mail privé, je t'enverrai une description de ce qui t'attend. Je ne te la colle pas ici, sinon je vais encore dechainer les passions des Pattayophiles qui vont hurler.
Si tu cherches des eaux propres, baigne toi dans le Saguenay, à Tadoussac ou vers St Paul les eaux y sont plus froides mais plus propres. A Pattaya il n y a qu'une seule..."plage", un arc de 4 kms.
Dans le prolongement tu as celle de Jomtien nettement mieux, tres frequentée le weekend par les thais, un coin gay coté nord de Jomtien. Mais plage pas nickel, assez sale le dimanche soir. Cependant l'eau y est beaucoup plus brassée qu'à Pattaya meme.
Jean de France | | | À: Jeansellier · 19 novembre 2007 à 13:09 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 764 affichages · Partager Envoie moi un mail privé, je t'enverrai une description de ce qui t'attend. Je ne te la colle pas ici, sinon je vais encore dechainer les passions des Pattayophiles qui vont hurler.
Salut Jean de France, puis-je te poser une question personnelle? Souffres-tu d'amnésies ou d'Alzheimer? Ou n'est-ce qu'une question d'age? Si tu relis le message 28 (ton propre post quoi) tu comprendras pourquoi je me permet cette question... | | | À: Hardi · 19 novembre 2007 à 16:19 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 752 affichages · Partager ça ne m'a pas empêché d'aller à Pattaya avec ma copine qui est Thai juste pour voir, sans pour autant faire une orgie ou quoi que ce soit, c'est juste par curiosité, avec justement tout ce qui se dit sur Pattaya. Au moins on y est allé, on a vu on a pas aimé au moins c'est clair, mais c'est pas pour autant que tout le monde vient pour se rincer l'oeil ou autre. | | | À: Jeansellier · 19 novembre 2007 à 17:32 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 748 affichages · Partager Pattaya officiellement propose 15 KM de côte désolé...Dont une partie très agréable...Mais bon Jeansellier ne semble pas connaître Pattaya... Infos officielle sur pattayaone.com/infosfr.html | | | À: Pimilan · 19 novembre 2007 à 18:00 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 746 affichages · Partager  Bonsoir Pimilan, Y a t il des Hôtels à KO Larn? Merci | | | À: Pimilan · 19 novembre 2007 à 18:00 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 747 affichages · Partager  Bonsoir Pimilan, Y a t il des Hôtels à KO Larn? Merci | | | À: Iradium · 19 novembre 2007 à 20:27 Re: Plus belle plage de Pattaya et hôtel? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 739 affichages · Partager Il y a quelques bungalows sur les plages, à voir directement sur place, un projet d'hôtel voulait voir le jour mais il avait commencé la construction sans autorisation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 216 visiteurs en ligne depuis une heure! |