|  |  |
 | | | | Leizelo · 24 avril 2007 à 4:49 18 messages · 10 participants · 3 175 affichages | | | | 24 avril 2007 à 4:49 Message 1 de 18 · 3 121 affichages · Partager Bonjour, voila...
Je dois me rendre sur bangkok des jeudi 26 avril pour une semaine.... Mais je ne sais quoi prendre comme vetements, je sais tres bien qu il fait chaud (comme ici)mais... je ne sais si c est comme la malaisie, au niveau vestimentaire....puis je prendre et mettre enfin mes debardeurs, mes shorts ou cela sera pas tres bien vu comme ici.... Je devrais rester vers le centre.... mais je ne sais encore....et si j ai le temp je me baladerais....
Je vous remercie d avances de bien vouloir m aider un peu.... 
a bientot Leizelo. | | | c'est vrai qu'on ne trouve pas de débardeur (et d'épaules découvertes)en malaisie; a BKK pas de pb pour tes débardeurs et tes shorts.
Christophe | | | merci a toi Christophe.....tu m aide un peu | | | Les Thaïes portent des shorts, donc je ne pense pas que ce soit un problème. Quand aux débardeurs, ca passe, mais pas dans les temples (idem pour les shorts). Par contre il est conseillé de toujours porter un soutien gorge (Ce n’est pas moi qui le dit, mais je l’ai lu quelque part!). En ce moment il fait très chaud ici et on m’a dit que le 27 Avril est le jour le plus chaud de l’année car c’est le jour où le soleil est le plus proche de la Thaïlande!!!!
J’ai lu dans ton profil que tu es sommelière ! Quel beau métier ! C’est un des meilleur moyens de joindre l’utile à l’agréable !!!! Tu viens à BKK pour le travail ? J’imagine que tu n’a aucun problème pour trouver du travail dans le monde entier!!!! C’est pratique aussi pour voyager !!!!! Amuse-toi bien à Bangkok !!!! | | | oui c est un peu la meme chose ici il fortement conseiller de mettre des soutiens.....mais quand tu dis que les thaies portent des shorts est ce que pour les thaies??? ou tout personne etrangeres peuvent en mettre, car ici les etangeres sont assez mal vu en shorts ou debardeur (normal)....meme si les locaux en mettent ce qui est pas trop ds leur mentalitee mais elles le font sans prob, mais pas toi en tant que etrangere, tu seras mal vu  ....et mal considerer.... mais rien empeche que c est un beau pays quand meme..... | | | Ne te fais pas de soucis, les Thaïs sont très tolérants en matière de vêtements. Comme l'a dit Hyponeros, la principale exception est lorsque tu visites les temples ou le Grand Palais. Là il faut que tu aies les épaules couvertes tout comme les jambes (et de préférence une longue jupe ou un sarong pour les femmes). Tu peux te promener dans les rues en shorts et débardeurs sans problème. Evidemment il y a toujours le risque d'attirer le regard des hommes, thaïs ou étrangers... Certains grands hôtels ont également un "dresscode". Plus sévères envers les hommes que les femmes, il ne te laisseront pas entrer si tu arrives en tongues, mini-jupe et t-shirt! Pour les hommes, pantalons longs, chemise ou polo et chaussures fermées. | | | Absolument aucun soucis !! Si tu veux un conseil, ne prend que le strict minimum avec toi... et va te ballader le samedi ou le dimanche au Week-end Market de Mo Chit (sur la ligne de metro Shukumvit line, c'est le terminus). Tu trouveras TOUS les habits que tu veux pour un prix dérisoire... Evite les grands centres commerciaux genre Siam Center, c'est hors de prix... Mais dans les marchés Thais, le T-Shirt se vend à 75 centimes d'euro !!
Deuxième conseil : c'est très important de boire au mimimum 3 litres de flotte par jour. Il fait TRES CHAUD ici. Je te fais pas peur, mais c'est vraiment important de boire AVANT d'avoir soif... et évite le coca ou la bibine !!!
Bon voyage, et profite bien, on ne vit qu'une fois !! | | | un GRAND MERCI A VOUS TOUTS..... je pense que la je suis prete  et on verra sur place ET je vous dirais comment je me suis senti la bas.... a plus  terima kasih.....
fait de ta vie un reve.... avant que la vie ne fasse de toi son REVE.......................... | | | Ne prend rien....Il y a ce qu'il faut ou il faut..... | | | Moi je dirais que les Thai sont cools, mais n'admettent pas trop qu'on se balade cul nu n'importe où, y compris la Plage. Certes plus tolérants qu'en Malaisie, mais tout de même, on est pas sur la Côte... | | | Oui mais là elle est à Bangkok, ca m’étonnerait que l’idée lui vienne de se promener cul nu en plein centre ville  !!!! | | | cela est tres gentil... mais certe je ne suis pas encore arriver au stade de me balader le CUL NU  ds la ville.... mais qui c est un jour si je dois peter les plllllooooonnnnnnns peu etre que je le ferais  ....et a ce moment la je vous appelle pour vous le dire 
encore MERCI POUR TOUT ces renseignements.....
a bientot 
leizelo | | | Salut,
Tu trouveras quelques onfos utiles sur mon site. (Du moins je l'espère !)
Chris Cool. | | | Salut !
Si tu n est jamais aller a BKK !!!!!
il y a """""" 1 impéraratif """"""
a ne jamais négliger !!
A +
P | | | À: BAY · 25 avril 2007 à 9:43 Re: Première fois à Bangkok Message 15 de 18 · 2 888 affichages · Partager l y a """""" 1 impéraratif """"""
a ne jamais négliger !!
Oui, très bien, mais encore ?????? | | | Façon de parler bien sùr 
Je parlais des décoltés sexy et mini jupe raz de la foune, même dans Bkk. | | | Les Thaïes ce ne sont pas des minis jupes raz.... qu’elles portent, mais des shorts (je ne m’en suis jamais plains  ) quand aux décolletés sexy, il faut dire qu’en général elles n’en ont pas vraiment les moyens  !!!!! | | | Ouai enfin au nana, elles le sont mdr. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |