Je suis arrive a
Bangkok vendredi dernier le 17 mars vers 1 h du matin. J'ai pris un tiket pour un taxi meter et comme je n'avais pu reserver a Suk 11 comme on m'avais recommande j'ai demande de me conduire a Ko San road. Ca m'a coute environ 250 baht. J'ai pris le premier guest house que j'ai trouve: DD guest house 170 baht, une petite chambre environ 3m par 2m, pas beaucoup plus, seulement un matelas et un drap pas de couvertures, vraiment pour backpakers. Attention aux conducteurs de tuk tuk ils sont aimables, semblent vous faire un prix de faveur, mais vous trimbalent dans les boutiques de tailleurs, shop de gems, bijoux, art craft et mem les endroits ou les filles sont etalees dans des gradins et vous pouvez les choisir deriere une vitre etc On n'est pas oblige d'acheter mais ils ont des coupons et ristournes plus vous consommez. Meme chose a
Chiang Mai. Si je reviens l'an prochain, premierement je ne prendrai pas un tour organise par TAT, je connais maintenant de bons guest house a
Bangkok et
Chiang Mai. Demain je suis booke pour un train et bus pour
Phuket et quelques iles;
Phi Phi Khrabi etc
Quelqu'un a-t-il de bons conseils pour ces endroits pour ne pas se laisser avoir par les conducteurs de tuk tuk.