|  |  |
 | | | | | Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Annatar · 1 novembre 2008 à 21:49 9 messages · 6 participants · 2 213 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 21:49 Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 1 de 9 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai savoir si dans la région de Krabi, notament la plage d'Ao Nang ou celle de Railay, les prix des hôtels peuvent être plus intérressants que ceux pratiqués sur internet ?
J'ai lu qu'arrivés sur place, on était assailli par des gens des hôtels et qu'on avait l'embarras du choix, mais au mois de novembre, j'imagine que les hôtels ne bradent quand même leurs prix et qu'il préfèrent avoir des résa sur internet, qu'en pensez vous ?
Merci. | | | À: Annatar · 2 novembre 2008 à 1:07 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 2 de 9 · 2 178 affichages · Partager Internet à fait ses preuves question tarif !! Mais y a ceux qui préferent voir avant de ce décider... ou ils pensent etre plus habiles négociateurs que les sites de voyages  . Vaste débat. | | | À: Annatar · 2 novembre 2008 à 1:11 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 3 de 9 · 2 157 affichages · Partager Au mois de novembre mieux vaut voir sur place, ce n'est pas la haute saison | | | À: Boumbastic · 2 novembre 2008 à 1:29 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 4 de 9 · 2 148 affichages · Partager Au mois de novembre mieux vaut voir sur place, ce n'est pas la haute saison 
Tout à fait Boum, perso je suis aller 2 fois à Ao-Nang en novembre et sur place j'avais l'embarras du choix d'hôtels. | | | À: Barbot · 2 novembre 2008 à 11:13 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 5 de 9 · 2 089 affichages · Partager salut Barbot je confirme
tu peux voir sur place pour novembre suis arrivée depuis quatre jours et il y a moins de monde en ce moment donc facile de négocier
perso pasmal d'orage baths a 44 mais quel plaisir d'être en thailande | | | À: Corsothai · 2 novembre 2008 à 11:22 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 6 de 9 · 2 085 affichages · Partager perso pasmal d'orage baths a 44 mais quel plaisir d'être en thailande
Salut Corsothaï 
Profite bien de ces moments.
Je me souviens un jour en novembre je suis aller me renseigner le prix d'une chambre et la réceptionniste m'indique le prix, puis je réfléchi à autre chose sans panser au prix qu'elle m'avait indiquer mais elle m'avait vu sortir de l'hôtel d'à côté qui me plaisait pas au premier abord, elle s'empressa de me dire "" pour le même tarif je vous mets 4 nuits dans une Suite "" pardon dis je pas bien compris la pauvre descends de 200 baths la nuit, ce fût Ok sans avoir voulu négocier, comme quoi des fois. | | | À: Barbot · 2 novembre 2008 à 11:35 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 7 de 9 · 2 077 affichages · Partager pour ssur que je vais en profitez j'ai fait un reperage sur un carte de la plage avec le resto que tu ma indiqué sur chomphom
@+ richard je ferme mon ordinatuer pour 2 ou 3 jour autre chose a faire simple 5 minute le matin pour releer mes mail | | | À: Annatar · 2 novembre 2008 à 14:20 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 8 de 9 · 2 046 affichages · Partager Slt! perso je ne réserverai pas par internet, rend toi sur place tu verra tu as bocoup de choix, tu peut voir et ensuite négocier sur le prix pour d'éventuelle raison. Au moi de Mai g parcouru, la thailande, laos, cambodge et malaysie, je peut te dire ke c'est en ce rendant sur les lieux (hotel) ke tu te rend compte de ce ke celui ci vaut et tu a toujours de la place.
A + Flo | | | À: Camarguais · 2 novembre 2008 à 14:27 Re: Prix des hôtels thaïlandais plus intéressants sur place ou sur internet? Message 9 de 9 · 2 043 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je vais donc suivre vos conseils et voir sur place...je ne voulais simplement pas perdre trop de temps a choisir un hôtel...
Sinon, vous préférez Railay ou Ao Nang ?
D'après ce que j'ai lu et vu, Railay ca a l'air génial, mais un peu moins animé le soir, ce qui n'est pas forcément ce que je recherche en premier lieu, mais vu qu'il fait noir assez tot, il faut quand meme un minimum d'animation quoi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |