|  |  |
 | | | | | Prix des hôtels à Ao Nang? Zeprof · 4 janvier 2009 à 9:57 13 messages · 8 participants · 1 963 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 9:57 Prix des hôtels à Ao Nang? Message 1 de 13 · 1 934 affichages · Partager Voilà, je compte passer 3 semaines soit à Ao Nang que je connais déjà soit à Koh Lanta, pour nous poser après un périple de plusieurs mois. Quand j'ai checké l'hotel que je connais à Ao Nang, les prix étaient pour le mois de janvier presque 3 fois ce que nous avions payer en août ! Donc je voudrais savoir si même en "pleine" saison, les hotels sont prêts à faire des prix. Mon budget est de 1500 roupies max (même plutôt 1200 d'ailleurs mais bon je suis prête à faire péter la tirelire)et j'aimerais avoir une piscine car il y a deux enfants 5 et 3 ans avec nous. Si quelqu'un a un bon tuyau.....Merci d'avance Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 4 janvier 2009 à 10:11 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 2 de 13 · 1 924 affichages · Partager Mon budget est de 1500 roupies max (même plutôt 1200
Avec 1500 roupie tu n'iras pas loin en Thaïlande. 
Le mieux c'est de voir sur place, tu trouveras aisément car cette saison n'est pas full loin de là. | | | À: Barbot · 4 janvier 2009 à 10:14 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 3 de 13 · 1 920 affichages · Partager Ben y a deux ans, j'avais une super chambre pour 800 baths, avec fridge et tout et tout et piscine.....mais c'était au mois d'août ! Bon, j'y suis dans 3 jours, je checkerai sur place ! Merci d'avoir répondu Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 4 janvier 2009 à 10:22 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 4 de 13 · 1 917 affichages · Partager Ben y a deux ans, j'avais une super chambre pour 800 baths, avec fridge et tout et tout et piscine.....mais c'était au mois d'août ! Bon, j'y suis dans 3 jours, je checkerai sur place !
Tu trouveras facilement, comme je disais plus haut cette saison moins de monde et les hôtels n'affichent pas complet. | | | À: Zeprof · 6 janvier 2009 à 13:21 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 5 de 13 · 1 825 affichages · Partager Et ben voilà, j'y suis à Ao Nang et j'ai eu une chambre à 1500 baths, une "minisuite" avec double lit plus un simple pour le môme, le fridge, la bouillore, la piscine et tout ça en front de mer, avec balcon sur la mer, à côté du 7/11, oui madame, bref la même que je payais 800 en aout ! Là, ils nous la faisait à 2500, et sur leur site, la même chambre était à 90 euros !! On a marchandé dur, faut dire qu'on y reste un bout de temps. Donc tout est possible ! Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 15 février 2009 à 22:44 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 6 de 13 · 1 731 affichages · Partager Bonjour
Je pense aller à Ao Nang en avril. Est ce joli ? A quel hôtel êtes vous (je voyage avec mon mari et ma fille et nous cherchons un hotel avec piscine). Merci. | | | À: Kallisto · 16 février 2009 à 9:22 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 7 de 13 · 1 721 affichages · Partager Ao Nang c'est bof bof
une grande promenade bétonnée à l'européenne le long de la plage... il faut aller au fond pour voir un bout de plage authentique... pas sûr qu'il y ait bcp d'hotels avec accès direct sur la plage.
la plus belle plage du coin c'est sans conteste Railay Ouest, plage idyllique uniquement accessible en bateau (20 minutes de puis Ao Nang). Là, tu trouveras ton bonheur et ta piscine | | | À: Envallis · 16 février 2009 à 9:48 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 8 de 13 · 1 717 affichages · Partager ao nang fut bien, maintenant pas bien, | | | À: Envallis · 12 novembre 2009 à 20:03 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 9 de 13 · 1 532 affichages · Partager ao nang bof bof ou un peu nous y serons pour 10 jours | | | À: Emolas98 · 13 novembre 2009 à 9:03 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 10 de 13 · 1 507 affichages · Partager salut! j'en reviens de Ao Nang, habitant sur les bords de la méditerranée j'ai des élèments de références, c'est une station balnéaire pas surpleuplée fin octobre avec pleins d'européens implantés. pour quelqu'un qui n'est pas en recherche d'authentique mais veut faire du balnéaire, je trouve cela bien, ce n'est pas patong, et on peut rayonner pour faire des virées; il y en a pour tous les prix et les budgets, a mon avis. | | | À: Craquine · 15 novembre 2009 à 16:57 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 11 de 13 · 1 457 affichages · Partager merci pour ta réponse
nous y serons dix jours au mois de fevrier (pendant les vacances scolaires)
plage, piscine^et plongée
connais tu un hotel correct avec grande piscine (pour entrainement intensif de natation)
dans 70 e
merci | | | À: Emolas98 · 15 novembre 2009 à 17:04 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 12 de 13 · 1 452 affichages · Partager le seul prés de la plage est le Krabi-Resort, les autres sont de l'autre coté de la route, + ou -imbriqués avec les magasins, les bars, les resto.
pour les grandes piscines il va falloir taper dans le gros et pleins d'étoiles autour. | | | À: Emolas98 · 15 novembre 2009 à 21:03 Re: Prix des hôtels à Ao Nang? Message 13 de 13 · 1 439 affichages · Partager va sur sawadee.com tu trouvera un bon choix d'hotel avec descriptif et emplacement et photos tu trouvera ton bonheur krabi.sawadee.com/hotels/aonang.html vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |