|  |  |
 | | | | Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Lesgougous · 21 juillet 2013 à 9:16 18 messages · 4 participants · 1 852 affichages | | | | 21 juillet 2013 à 9:16 Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 1 de 18 · 1 817 affichages · Partager bonjour à tous, Nous souhaitons partir pour le mois de novembre avec mon ami en thailande, Au départ nous voulions juste prendre les billets d'avion et se débrouiller sur place! Mais nous avons pu lire sur divers forum que en novembre il est difficile de trouver un logement, de plus j'aimerais savoir les prix des hôtels ou chambre car on voit de tout sur le net... Pour le budget nous avions pensez à environ 2500euros pour deux pour 15, 20 jours. Comme nous avons vue que en novembre c'est assez touristique on pensais se prendre la premiere nuit à Bangkok et le billet d'avion pour Chiang mai ainsi que l'hotel laba et apres se débrouiller. Quand pensez vous? Nous souhaitons faire une balade en éléphant si quelqu'un en à déjà fait et à une bonne adresse n'hésitez pas!!! pareil pour les logements! pour le voyage on veux aller dans le nord en premier et apres allez sur les iles.
Donnez moi vos conseils, avis, bon plan j'en serais ravis!!! merci d'avance!!!
lesgougous | | | À: Lesgougous · 21 juillet 2013 à 11:06 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 2 de 18 · 1 771 affichages · Partager Pour le budget nous avions pensez à environ 2500euros pour deux pour 15, 20 jours.
Toujours la même question : billets d'avion inclus ou pas ? Même si le billet est inclus, ça va vous suffire pour 2 semaines. Sauf goûts de luxe. Si c'est exclu, là c'est le voyage à la Crésus. | | | À: Interimaire · 21 juillet 2013 à 16:37 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 3 de 18 · 1 718 affichages · Partager Si c'est exclu, là c'est le voyage à la Crésus. 
Tu voulais plutot parler de "voyage à la Diogène" non ? | | | À: Interimaire · 21 juillet 2013 à 20:51 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 4 de 18 · 1 684 affichages · Partager salut chris, non les billets d avion ne sont pas compris dans les 2500, cette argent est pour nos voyage en interne, nous loger, manger et bien sur les activites. | | | À: Lesgougous · 21 juillet 2013 à 21:08 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 5 de 18 · 1 681 affichages · Partager Oh punaise, alors faites-vous plaisir ! | | | À: Philgbo · 21 juillet 2013 à 21:11 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 6 de 18 · 1 677 affichages · Partager Si c'est exclu, là c'est le voyage à la Crésus. 
Tu voulais plutot parler de "voyage à la Diogène" non ? 
Ben non. J'ai dit ce que je voulais dire. | | | À: Interimaire · 21 juillet 2013 à 21:15 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 7 de 18 · 1 675 affichages · Partager oui nous espérons bien nous faires plaisir, pour l'instant nous préparons notre voyage et plus nous regardons et plus nous avons hates!!! aurais tu des coins sympas ou nous pourrions nous poser quelques jours, car nous voulons aussi nous reposer!! les iles nous attires particulièrement pour passer plusieurs jours tranquille connais tu des iles sympa? est tu déjà allé en thailande? peut tu nous dires ce que tu à fait laba? merci d'avance | | | À: Lesgougous · 21 juillet 2013 à 21:21 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 8 de 18 · 1 671 affichages · Partager Vous parliez de commencer par Chiang Mai. Bonne idée, c'est une superbe région qui vaut largement une dizaine de jours à elle seule, sachant qu'il est intéressant de pousser au nord jusqu'au Triangle d'Or et de se balader le long du Mékong à partir de Mae Saï avant de repartir vers le sud et les îles qui vous attirent, pour y passer, cools, le reste du séjour. Voir avec d'autres membres les iles les plus attirantes en novembre, c'est une période que je n'ai pas vécue sur place. | | | À: Interimaire · 21 juillet 2013 à 21:35 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 9 de 18 · 1 667 affichages · Partager oui, nous commencerons par chang mai apres quelque jour a bangkok. chiang mai m as l aire d etre une assez grande ville, alors pour visiter nous serons obliger de changer d hotel tous les jour ?  consérnant la location de scooter, peut t on en trouver facilement ? est utile ? | | | À: Lesgougous · 21 juillet 2013 à 22:19 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 10 de 18 · 1 658 affichages · Partager Chiang Mai est la 2ème plus grande ville du pays. Le scooter, à mon humble avis, est l'idéal pour se déplacer en liberté. Non, pas besoin de changer d'hébergement tous les jours ! Basez-vous à CM pour les visites et activités de la région. Pour ce qu'il y a à voir et faire à CM et alentours : fonction RECHERCHE du forum, sinon ce serait trop long à énumérer ici...  Puis vous allez au nord sur Chiang Rai (temple blanc, maison noire...), et poursuivez jusqu'à Mae Sai ou vous prenez un nouvel hébergement pour les balades vers le Mékong. Disons que vous changerez 2 fois, peut-être 3 selon vos coups de coeur. Enorme choix de guest houses à CM, et un peu partout. Pareil pour les loueurs de motos. | | | À: Interimaire · 21 juillet 2013 à 22:43 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 11 de 18 · 1 588 affichages · Partager merci beaucoup pour tes conseil, tu veut dire qu en 4 jour environ c assez, meme si tu va me repondre que le royaume est immense  . comment nous organiser pour le trajet BKK / CM, et quelle coin de chiang mai nous conseillerai tu, pour ne pas avoir a traverser toute la ville pour pour aller visiter. de preference pas trop de bitume  si possible biensur | | | À: Lesgougous · 21 juillet 2013 à 23:27 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 12 de 18 · 1 581 affichages · Partager merci beaucoup pour tes conseil, tu veut dire qu en 4 jour environ c assez, meme si tu va me repondre que le royaume est immense  . comment nous organiser pour le trajet BKK / CM, et quelle coin de chiang mai nous conseillerai tu, pour ne pas avoir a traverser toute la ville pour pour aller visiter. de preference pas trop de bitume  si possible biensur
??? Qui a parlé de 4 jours ??? Vous parliez de partager votre séjour entre le nord et le sud. Je suis parti sur une estimation de 10 jours pour CM et le Triangle d'Or. Et je l'avais spécifié. Le reste dans les îles. Oui, la Thaïlande est grande comme la France, et sa forme n'est pas très "pratique" pour la sillonner. Pour CM, il faut prendre une GH dans ce qu'on appelle "le carré". Vous louez un scooter par votre GH par exemple et vous faites les balades : fonction RECHERCHE de VF De BKK à CM, le train de nuit par exemple ou un bus. Bon, au passage il y aurait bien Ayutthaya et/ou Sukkhothaï à ne pas rater, les vieilles pierres, mais il faut aimer ça. | | | À: Lesgougous · 23 juillet 2013 à 22:03 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 14 de 18 · 1 455 affichages · Partager Je ne connais pas d'autre endroit comme Guesthouse, mais le Tri Gong Résidence est parfait si vous voulez cuisiner à l'occasion vos repas. Il y a une cuisine commune au centre de l'endroit. Sinon, le café en face est parfait pour relaxer en déjeunant.
Voici le lien 2passeports.blogspot.ca/...-gong-residence.html
Au plaisir! | | | À: Alex911 · 26 juillet 2013 à 8:30 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 15 de 18 · 1 339 affichages · Partager merci pas ta réponse savez vous si il est nécessaire de réserver les vols ou logements avant pour le mois de novembre? sur les forums beaucoup disent oui d'autres non alors on s'y perd... merci | | | À: Lesgougous · 26 juillet 2013 à 8:38 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 16 de 18 · 1 338 affichages · Partager Moi je dirais non!
La Thaïlande regorge d'hébergement, alors pas de souci à moins de vouloir des endroits bien précis. Nous bookons toujours la première nuit avant de partir et après vous pouvez toujours réservé sur place 1 à 2 jours avant d'arriver dans une ville.
Depuis notre dernier voyage nous aimons bien le site Agoda pour les réservations. | | | À: Alex911 · 26 juillet 2013 à 8:43 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 17 de 18 · 1 335 affichages · Partager merci de ta réponse aussi rapide!!
j'ai déjà regardé sur ce site et c'est vrai qu'il est bien! nous pensons réserver la première nuit à Bangkok et après se débrouiller! pour l'avion Bangkok Chiang Mai pas besoin non plus? beaucoup disent qu'il est préférable de réserver comme pour le train. | | | À: Lesgougous · 26 juillet 2013 à 8:47 Re: Prix des hôtels ou chambres et budget en Thaïlande? Message 18 de 18 · 1 334 affichages · Partager Pour l'avion c'est mieux de réserver d'avance pour avoir le meilleur prix.
Un conseil: Regardez à tous les jours pour voir la fluctuation des prix. Après deux semaine (un mois si vous avez le temps) vous devriez avoir une aubaine. Regardez directement sur les sites de Nok Air ou Air Asia et bien sur Kayak | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |