|  |  |
 | | | | Zara21 · 21 novembre 2007 à 15:41 42 messages · 18 participants · 4 744 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 15:41 Problème à Koh Lanta (urgent) Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 813 affichages · Partager bonjours a tous, moi et mon copain somme en thailande exactement a ko phi phi. Depuis quelque jours nous essayons de regler un probleme vraiment facheux. Nous avons pris des billet a un tat et nous nous avons fait avoir. Nous avons payer vraiment trop cher 600$ pour 4 nuit a ko lanta bref, nous voulions quelque chose de pas cher et il nous ont dit que tout etait plein ce qui est tres faux. nous avons payer notre chambre a kho phi phi 400 bath.Bref si vous avez une solution le gerant ne veut pas nous rembourser et il ne veut rien entendre.nous avons penser a la police touristique quand penser vous? nous repartons pour le canada dans trois jours. merci grandement pour votre temps!!! | | | À: Zara21 · 21 novembre 2007 à 15:50 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 803 affichages · Partager Bonjour!!!!! 
Je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire à part la police touristique, as tu une facture du prix que tu as payé!!!! Si tu n'as pas de preuve, je pense que tu n'as aucun recours!!!!! 
Bon courage et bonne chance!!! | | | À: Zara21 · 21 novembre 2007 à 15:55 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 795 affichages · Partager C'est quoi un TAT ? de plus, la police touristique ne pourra rien pour toi, surtout si l'hotel de Lanta correspond à ce genre de prix.. Qui est le gérant dont tu parles ? | | | À: Zara21 · 21 novembre 2007 à 16:00 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 790 affichages · Partager Ouais.....Comment as tu pu accepter de sortir 600 dols pour 4 nuit??? Mais si tu les as sortis......Oublie les..... | | | À: Zara21 · 21 novembre 2007 à 16:10 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 774 affichages · Partager C'est un peu ballot d'avoir réservé l' hotel depuis Phi Phi avec toute l'offre qu'il y a a disposition sur Lanta du moins cher au plus luxueux, en plus ce n'est même pas encore la haute saison...que l'embarras du choix. Vous saurez pour la prochaine fois, dsl pour vous | | | À: Zara21 · 21 novembre 2007 à 16:11 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 770 affichages · Partager Essaye la police touristique, mais ne te fais pas d'illusions. Comme le dit Henri, il faut voir si l'hôtel en question était d'une catégorie correspondant au prix, tu n'en parles pas. Apparemment, maintenant, vous avez quitté l'endroit ou vous n'y êtes pas allés ? Ton histoire est assez difficile à comprendre. Si vous avez payé les 600 $, pourquoi n'avoir pas profité de l'endroit, arnaqués pour arnaqués, vous n'auriez pas tout perdu. Pourquoi avoir changé d'île ? | | | À: Ottlnpac · 21 novembre 2007 à 16:15 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 758 affichages · Partager Je crois que tu as mal compris Pat (a moins que ce soit moi  ) ils sont a Phi Phi et veulent aller a Lanta mais ils ont booké leur Hotel a Lanta depuis une agence de Phi Phi, c'est ca leur erreur...j'ai bon la? | | | C'est deja balo d'avoir sortis 600 dols.... | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2007 à 16:24 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 740 affichages · Partager ils sont a Phi Phi et veulent aller a Lanta mais ils ont booké leur Hotel a Lanta depuis une agence de Phi Phi, c'est ca leur erreur.
Ah oui, possible, comme ils disent qu'ils repartent dans trois jours, je n'avais pas compris. C'est moche en effet, il ne leur reste plus, dans ce cas, qu'à aller à l'hôtel et en profiter un max, à ce prix-là, ça doit quand même être un sacré resort. | | | TAT = Tourism Authority of ThailandL'office du tourisme thai en fait. La plupart du temps ils sont de bon conseil... | | | À: Zara21 · 22 novembre 2007 à 4:46 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 570 affichages · Partager Ben dans la mesure ou vous avez payé pour qqch et pour autant que le prix corresponde à la réalité, vous pouvez faire une croix sur vos 600$. Ce qui est normal, la responsabilité de cet achat vous incombant pleinement. Si, en revanche, il y a véritablement une arnaque (ce qui m'étonnerait), vous avez effectivement la possibilité de vous adresser à la police touristique mais les chances d'obtenir le remboursement sont très faibles. La meilleure solution (mais c'est peut-être trop tard) est de négocier avec le bureau du TAT afin d'obtenir l'annulation de la réservation et de récupérer une partie des 600$. | | | À: Ottlnpac · 22 novembre 2007 à 5:25 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 564 affichages · Partager Si le resort en question est le Pimalai, c'est le prix! | | | À: Zara21 · 22 novembre 2007 à 7:26 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 545 affichages · Partager coucou oui allez très vite à la police touristique pour signaler dite le au gérant et si il en a peur (en général les thais ont peur de la police touristique) il va de suite vous rembourser c vraiment dommage que vous avez eu ce pb j'espère que ça va s'arranger | | | À: Similan · 22 novembre 2007 à 9:49 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 499 affichages · Partager Il n'y a pas de TAT a Phi Phi, donc l'histoire devient un peu plus nébuleuse... A mon avis elle a acheté sons hôtel a à une agence avec le panneau du TAT devant, comme ils ont le panneau de la Thai ou de bangkok airways... | | | À: Henridusud · 22 novembre 2007 à 10:17 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 488 affichages · Partager C'est effectivement tout à fait probable. | | | À: Similan · 22 novembre 2007 à 12:26 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 455 affichages · Partager De toute façon, l'esthéticienne canadienne n'est pas réapparue sur ce forum depuis qu'elle y a déposé ce message nous demandant des conseils. Et comme elle disait repartir dans trois jours... | | | À: Boumbastic · 22 novembre 2007 à 13:58 Re: Problème à Koh Lanta (urgent) Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 409 affichages · Partager Salut Boumba,
a l'annonce du prix, j'aurai pris mes jambes a mon cou et serai vite parti en rigolant "pas marqué pigeon, non mais" ...
pas marqué ATM  MDR, 600dol pppfffffffuuuuu je vis un moi a CM avec ça!!!
y a pas a dire le sud coute plus cher que le nord  !!!!
A+ | | | salut rigole si tu veux c'est sur que certains thai ne craignent pas la PT mais par deux fois on a eu qq soucis au niveau arnaque et ça a marché. c'est sur que le coup des 600 dollars pour les autres c incroyable d'avoir payé ça là bas mais qui tente rien à rien nous ça a marché donc..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |