Couplaisir · 17 septembre 2007 à 19:09 7 messages · 6 participants · 5 492 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 19:09 Profiter des massages à Koh Tao? Message 1 de 7 · 5 461 affichages · Partager pour commencer, désolés pour l'intérêt peut-être sommaire de notre question...ms qui pour nous a toute son importance!! lol
Peut-on profiter des délices des massages sur Koh tao?ailleurs que ds les spas bien entendu... Est ce que c aussi répandu qu'à Bkk, Koh Samui, etc?
Oui, bien sûr, Koh tao, c'est la plongée...ms faut bien récupérer de cette "dure" activité!!! | | | oui oui.....Tu pourra meme prendre des cours si tu veux | | | Ah oui c'est vrai ? Je suis interessee si quelqu'un a une adresse pour prendre des cours de massage (et cours de cuisine) a Koh Tao ???
Je me prevois une semaine "pas de restriction budgetaire" pour finir le voyage ! | | | Bonjour, Je souhaite mois aussi prendre des cours de massage à Koh Tao. Savez-vous où c'est possible. Peut on valider un niveau?
Merci
Jean | | | À: BentRider · 25 février 2010 à 16:46 Re: Profiter des massages à Koh Tao? Message 5 de 7 · 4 908 affichages · Partager Salut dans le sud de ko tao sur la plage du tatoo lagoon ou celle justa à coté il y a une petite bicoque sur la plage avec ann. Qui est uen personne adorable qui prendra soin de vous pour un massage delicieux. | | | À: Cigogne13 · 25 février 2010 à 20:26 Re: Profiter des massages à Koh Tao? Message 6 de 7 · 4 895 affichages · Partager Merci pour ce conseil si joliment présenté, mais comme je le dis dans la question, je cherche à prendre des cours pour apprendre le massage thaïlandais. | | | pour avoir un bon massage dans une ambiance relaxante, je vous propose d essayer le royal thai massage a Maehaad l endroit est bien tenu et les massages pour les oil et thai massages se font a l etage et non pas en vitrine sur la rue. Les chambres sont climatisees aec une petite musique d ambiance zen. les prix sont equivalents aux autres massages et marc (francais)vous acceuille avec Na (sa compagne Thai) La clientele est formee d habitues car quand on est content d un massage, on y revient... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |