Hello,
Je pars en
Thailande dans 1 mois. J'y suis allée en 2005, mais à l'époque j'étais partie dans le nord et le nord ouest. Cette fois ci, c'est pour le farniente. Donc ce sera
Koh Samui. En 2005, la vie n'était pas du tout chère sur place et 1€ valait 48b. Aujourd'hui le bath a pris de la valeur et je pense que l'inflation est également passée par là.
Je serai logée sur
Koh Samui, donc pas de budget hotel à prévoir.
Cependant j'ai besoin de votre aide pour le budget nourriture, souvenirs, visites etc...
Je suis partie dans l'idée d'avoir 50€ par jour. Aucune idée si c'est largement suffisant ou juste ce qu'il faut. Je sais que le cout de la vie est bien différent du nord.
Je précise que je n'ai pas de gout de luxe, je ne sors pas en boite, j'aime bien boire un ou deux verres le soir, restos simpa (pas de bouibouis de rue car amibes il y a 6 ans, donc assez méfiante), côté shopping, ni marques, ni nouvelles technologies, juste de l'artisanat local, des bijoux en bois, des foulards et côté visites, je suis plus intéressée par les temples ou cascade que par les monkey et autre elephant farm.
Je demande leur avis aux personnes revenant de
Samui ces dernières semaines.
Merci pour votre précieuse aide.
Kanyakumari