|  |  |
 | | | | Chipougwen · 14 juillet 2009 à 12:08 · 16 photos 30 messages · 13 participants · 3 756 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 12:08 Quelle plage à Koh Phangan? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager je n'arrive pas à me faire une idée sur le net pas Haad rin, nous ne voulons pas profiter de la full moon party je cherche une plage où je peux me baigner, sortir boire un verre le soir, avoir un minimum de choix pour manger à l'extérieur de la guest/hôtel à l'aide!! | | | Slt, si tu veux te baigner, il faut éviter la cote ouest de koh phangan, j'ai visité quelques plages de ce coté en avril, c'est chouette, on a les couchers de soleil, mais il ya très peu d'eau (cela ne m'a pourtant pas géné). Je pars dimanche et sur conseils, je vais sans doute aller au nord est (thong nay pan) plus propice a la baignade, mais l'accès a l'air moins aisé et les agglos ont l'air assez petites... je rentre le 7 aout, si tu n'est pas encore parti, je pourrais te renseigner | | | Tres jolie plage au nord est de l'ile Thong Nai Pan Yai. | | | À: Beep62 · 14 juillet 2009 à 14:26 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 823 affichages · Partager moi, j'y serais pour le nouvel an tu pourras donc me renseigner sur thong nay pan | | | À: Yamoum · 14 juillet 2009 à 14:28 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager esc-ce si difficile d'accès t isolée? j'aimerais quand même pouvoir changer de resto le soir et pouvoir boire un verre je recherche un peu d'anim | | | salut Je t'envoie quelques photos de kho Ma au nord ouest de l'ile, c'est vraiment le coin que je prefere sur cette ile et en plus tu ne seras pas planter si tu veux sortir ! la petite ile que tu vois sur ces photos est accessible par un ruban de sable, ily a des G H partout et autour de l'ile la faune sous- marine est extaordinaire. si tu as du temps fais un saut à Tao, ile plus sauvage. bon voyage ALAIN Images attachées: Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. | | | j'ai vraiment aprécié le nord Est de l'ile, specialement Haad Mae Haad avec son petit rocher decollé de l'ile... on est loin du tourisme de masse de haad rin, il y a encore des endroits un peu sauvage avec de la végatation luxuriante. Bon, le soir il n'y a rien a faire à defaut de se ballader le long de la plage au couché de soleil... superbe Images attachées: Photo postée par le membre Sozal. Photo postée par le membre Sozal. Photo postée par le membre Sozal. | | | À: Beep62 · 15 juillet 2009 à 12:14 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Bonjour,
thong napan noï au nord est de l'ile vraiment trés bien. belle plage et gens sympas. | | | À: Sozal · 15 juillet 2009 à 16:46 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager je rentre juste et nous avons aussi choisi haad mae haad et l'hotel orchid resort (300B la nuit) c'est un petit coin de paradis tres tranquile ! vraiment superbe une des seules plage ou l'on peut se baigner même a marée basse ne pas oublier masque tuba (ou ils en louent) possibilité de louer scoot, tres facile de circuler sur l'ile a condition d'aller doucement en evitant nid de poule ! | | | Thong Naï Pan Yaï et Noï sont très bien, je sais pas si c'est animé le soir, je suppose. J'étais à Haad Salad et à Chao Pao Beach. Salad c'est très beau, mais c'est calme et l'eau est pas trop profonde. Chao Pao j'ai moins aimé. Haad Yao côté est est belle aussi. Bye. | | | Comme bcp de gens je te conseil Thong Nai Pai. C'est selon moi un bon équilibre entre la tranquilité et un peu d'animation. Il y a 3 ou 4 restos sur la plage et un bar qui reste ouvert assez tard avec un peu de zik pour prendre un verre. De temps en temps il y a des thai qui jouent avec le feu... | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 21:05 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager   Sawasdee khaaaaaa Salsa 
en complément de ta réponse, quelques photos de Thong Naï Pan Yaï et Noï... bien entendu je ne peux zapper Maehaad / Koh Maa !!!   ... Images attachées: | | | Aahhhhh, miss, tes photos me font toujours craquer. Tong Nai Pan me fait penser à Koh Pee Pee avant 2004, je ne sais pas ce que tu en penses ?
A+ | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 22:48 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager """Tong Nai Pan me fait penser à Koh Pee Pee avant 2004, je ne sais pas ce que tu en penses ?"""
Salsa, ton propos rejoint ce que j' ai dit en arrivant la première fois à Tong Nai Pan. Sur cette photo (1), je retrouve, oui, un peu ce que j' ai connu à Koh Pee Pee, à proximité du Charly... la n°2 c' est Bottle Beach ...que de souvenirs qui ressurgissent... Images attachées: | | | C'est jolie la Miss, ca donne envie d'y aller...ca ressemble un peu a Koh Lanta | | | ca ressemble un peu a Koh Lanta 
T'as raison de mettre le smiley Boum, ça donne un goût de plaisanterie | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 22:57 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Ben oui koh Lanta c'est quand même plus joli et on peut s'y baigner  y a aussi la lune mais pas la full moon | | | Mais on peut aussi se baigner à Koh Phan Ngan, sisisisi, il y a la mer autour de l'île, sisisisi  et puis la full moon c'est 1 x par mois à Haad Rin, bien loin de Thong Nai Pan...
et même les cadavres à l'aube le lendemain de la full n'arrivent pas à la plage de Thong Nai Pan, le courant ne remonte pas jusque là-bas... | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 23:02 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager Je sais je sais mais je plaisante tu le sais bien, je ne peux pas comparer ne connaissant pas Phangan...mais les photos de Miss Coco font envie 
et même les cadavres à l'aube le lendemain de la full n'arrivent pas à la plage de Thong Nai Pan, le courant ne remonte pas jusque là-bas... 
Ca donne pas envie de manger les poissons, crevettes et crabes de la-bas  ou alors flambé, pas besoin de rajouter le cognac | | | et puis à Koh Lanta, ya pire que la full moon, ya TF1 qui y est souvent pour ses émissions "d'aventure people"... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |