Chipougwen · 14 juillet 2009 à 12:08 · 16 photos 30 messages · 13 participants · 3 756 affichages | | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 23:09 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager """T'as raison de mettre le smiley Boum, ça donne un goût de plaisanterie  """ | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 23:12 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager et puis à Koh Lanta, ya pire que la full moon, ya TF1 qui y est souvent pour ses émissions "d'aventure people"... 
Une seule fois, trop beau ils ont pas supporté, n'ont gardé que le nom | | | Excellent ces 2 ptits singes, je peux garder? Merci | | |
Miss ? une allusion avec le fan de Koh Lanta ?  une photo de lui bébé ? | | | je voulais pas te " viser "
Mmouais.....
Bon, jvais mcoucher moa, bises à toi, demain midi j'ai une megateuf chez un ami, faut que jsois en foforme.
A bientôt, je vais m'endormir en rêvant de tes photos de Thong Naï Pan. | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 23:29 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Have many dreams Salsa.  bises | | | À: Salsa3 · 24 juillet 2009 à 23:34 Re: Quelle plage à Koh Phangan? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager Ok je vais faire de même dans pas longtemps  Good night Phangan man de la full moon party qui tue de la mort | | | a ta place si tu veux eviter la full moon va vers thongsala c avec hadrin les coins les plus animés de koh phangan et jirais me baigner a koh ma ou tu peu faire du snorkelling (louer sur place palme mask tuba jcrois le tout cetait 130 bath) quand jy vais jdors a beck's resort a thongsala l'accueil est geniale tu te surprend meme a rester des soirées entiere avec les thais
iwan | | |  bonjour j'en arrive il y a 8 jours sur la cote ouest ce sont celles qui sont a gauche de tongsala a 2km du port sur la cote est c'est ao tong nai pan noi le tout en images avec ses bangalows sur mon site a thailande 09
httpjpaventure.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |