|  |  |
 | | | | Irnev · 12 mai 2012 à 18:56 · Une photo 21 messages · 15 participants · 4 603 affichages | | | | 12 mai 2012 à 18:56 Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller des logements sur/près de plages en pente douce sur Koh Phangan qui soit bien adaptée pour les enfants (3 et 6 ans) début août. (genre bungalow directement sur la plage, ce serait top :), ou hotel.
La même question sur le choix du logement et plage pour Koh Tao, pour que mon fils qui commence juste à savoir nager puisse profiter du snorkeling le plus facilement possible.
Merci d'avance pour vos précieux avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Irnev · 12 mai 2012 à 19:06 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager Hello, à Koh PhanGan, nous étions à Hat Yao. C'est très bien. pour les enfants : très peu d'eau ! Un peu plus galère pour les grands pour nager  Mais je me demande si ce n'est pas le cas pour la plupart des plages. Nous étions au Hat Yao Villa qui était très bien.
Isa | | | À: Irnev · 12 mai 2012 à 20:37 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 706 affichages · Partager Salut, nous étions avec 3enfants à koh phan ngan en 2008, nous étions à Haad salad au salad hut, c'était magique. httpsaladhut.com | | | À: Irnev · 13 mai 2012 à 9:48 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 659 affichages · Partager salut,
Je rentre de koh Phangan, Had Salad est top avec des enfants, très belle plage, bon snorkelling depuis la plage dans 50 cm d'eau. Plage familiale Chris | | | À: Irnev · 13 mai 2012 à 15:25 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 636 affichages · Partager bonjour nous rentrons de koh phan et koh tao le mieux de tous kohphangan avec des enfant ces du cote de ao thong nai pan yai super belle plage village super jolie et il y a tous ces le meilleur endroit que j'ai de koh phangan pour ko tao nous etion scote sairee village super | | | À: Irnev · 13 mai 2012 à 18:42 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager Bonjour Irène,
Ma fiancé et moi sommes actuellement en Thailande et nous avons filmé toutes les plages. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre blog, pour y voir les vidéos des plages de Koh Phangan et de Koh Tao .
A Koh Phangan, on vous conseil la Plage d'Haad Salad, très bien pour les familles avec enfants en bas-âge (bungalows et hotels les pieds dans l'eau). A Koh Tao, il nous semble que la baie de Sairee reste la plus facile d'accés pour les enfanst (et c'est également un endroit magnifique pour l'initiation au snorkeling) > Il y a très peu de profondeur sur 40-50 metres donc c'est l'idéal. Il y a également un grand choix d'hébergements.
J'espere que nos vidéos vous aideront à faire le bon choix :)
Bien cordialement, Julien et Agnieszka :) | | | du cote de ao thong nai pan yai super belle plage village super jolie et il y a tous ces le meilleur endroit que j'ai de koh phangan
tout à fait d'accord, l'endroit est superbe ! et facile de partir à la découverte d'autres plages aux alentours | | | À: Finding · 13 mai 2012 à 19:37 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager et facile de partir à la découverte d'autres plages aux alentours
Euh pas trop, c'est une des plages les plus difficile d'accès de koh Phan ngan | | | Merci pour tous vos conseils et avis. ça aide vraiment à se faire une idée ! | | | À: Irnev · 16 mai 2012 à 14:27 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager Nous étions au cookies salad resort en mars, sur la plage de Haad Salad avec ma fille de 4 ans. les bungalows sont super ! et la plage est familiale et très calme ! | | | À: Irnev · 20 juin 2012 à 8:31 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 189 affichages · Partager Salut,
Je ne peux te répondre que pour Koh Tao. Nous étions au Cabana Resort, génial même si un peu vieux (mériterait une rénovation), mais au milieu d'un grand jardin fleuri, juste en bord de plage, et pleins de poissons à seulement quelques mètres du bord.
www.kohtaocabana.com/
Bonnes vacances
Marko Image attachée: | | | Bonjour à tous, Sur Phangan, plage Salad il y a aussi le Salad Beach Resort
Qui semble pas mal. Quelqu'un a t il déjà été?
Bonne journée | | | À: Irnev · 20 juin 2012 à 10:43 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 162 affichages · Partager Nous aussi on part a Koh Phangan avec notre puce de 20 mois début septembre. Moi j'ai trouver cet hotel sur la plage Ao Thong Nai Pan Noi, je crois que quelqu'un a dit que c'était bien pour les enfants. En tous cas j'ai pu lire des commentaires qui disaient que c'était pas une plage trop trop envahie. Nous c'est surtout ce qu'on recherche pour notre puce, un coin un peu tranquille sans l'agitation de la full moon ou half moon etc... http baanpanburivillage.com www.tripadvisor.fr/..._Thani_Province.html
Julie | | | Bonjour
tout a fait d' accord pour la plage de Salad et pour le salad hut. Pour le Cookies salad il commence a devenir vieux et il n' y a plus cette ambiance familiale que l' on pouvait trouver il y encore 6 ans... et il est a flanc de coteau (assez pénible de tout le temps monter et descendre quand on veut aller a la plage) Autrement tu peux essayer le Salad Buri resort & spa, c' est un haut de gamme mais ils ont énormement de mal à le remplir. donc il y a moyen de négocier.
Bonnes vacances et n'oublie pas les crèmes solaires et les anti moustiques!!
Bruno | | | Bonjour
A moins de louer un 4x4 vous serez coincés las haut, la route pour s' y rendre est mauvaise! Si vous recherchez la tranquilité c' est sur c' est bien mais pas grand chose a faire a part se baigner.
Bruno | | | Merci pour l'infos. C'est vrai que de la France on a pas conscience de ces aléas. Oui on a envie d’être tranquille mais la journée on veux pouvoir bouger dans l'ile facilement. C'est pas possible de se déplacer par la mer? | | | Merci à tous pour vos infos. Finalement notre choix s'est porté sur le Montalay beach resort, sur Tanote bay, à Koh Tao et le Salad beach resort à Panghan.
Nos avis sur ces hôtels possibles des la 2ème partie du mois d'août | | | À: Irnev · 8 novembre 2012 à 10:49 Re: Cherche logement plage pente douce pour enfants à Koh Phangan + Koh Tao Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager Bonjour
Nous aimerions avoir des infos sur ces hôtels, car nous voulions aller au Salad hut sur Phangan mais malheureusement ils sont complets pour nos dates (31/3 au 6avril 2013). Nous cherchons sur les plages de Haad Yao et Haad Salad, notre budget est entre 2000 à 3000baths max. Nous aimerions un hôtel bord de plage et avec une piscine.
Merci pour votre aide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 832 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |