|  |  |
 | | | | Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Aurelieln · 11 août 2009 à 10:46 35 messages · 11 participants · 5 362 affichages | | | | 11 août 2009 à 10:46 Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 062 affichages · Partager Bonjour,
Je serai vendredi à Bangkok pour 3 jours, pour la première fois et en solo. A part Khao San Rd, y a t-il d'autres quartiers animés où je serais suceptible de rencontrer d'autres voyageurs et pas trop mal placés pour les visites? Auriez-vous des adresses d'hôtels (si possible avec piscine et 800 bah maxi) dans ces quartiers?
J'ai fait pleins de recherches sur le net mais souvent je retombe sur KSD (D&D, Siam 2, etc.) et ça sent l'attrape touriste, j'aimerais éviter.
Merci d'avance | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 10:51 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 4 057 affichages · Partager salut.. dans un quartier pas touristiques.. 4 minutes du chaopraya et 4 du sky train.. (pas mal ont aimer et peut se sont plains.. mais pour 700 bt un hôtel.pas une guest PP déjeuner compris... et ce plaindre.. c'est vraiment que on veut tout pour rien.. www.grandtowerinn.com/sathorn.htm | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 11:01 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 4 042 affichages · Partager bonjour Aurélien,
Il y a Saraseenee mansion un hotel a 450 baths avec piscine et salle de fitness
il est à 5mn en motorbike taxi de Rachadaphisek (métro Hua Khwang) | | | À: Thuan · 11 août 2009 à 11:03 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 4 041 affichages · Partager Merci Thuan pour le lien. Le sky train je vois ce que c'est mais Chaopraya? Je recherche tout de même un quartier ou je puisse rencontrer quelques touristes, je voyage seule (pour la première fois) et j'avoue préférer la compagnie que la solitude ;-) | | | À: Siammarc · 11 août 2009 à 11:07 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager Merci Siammarc, Je ne trouve rien sur Google en tapant "Saraseenee mansion", aurais-tu une adresse mail, un site internet, un contact? Merci d'avance, Aurélie | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 11:12 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager www.sarasineemansion.com
111 soi intamara 22 Dindang 10400 BKK
tel 00 66 (0) 2 69 18 411
fax 00 66 (0) 2 69 18 419
e.mail sarasinee1@hotmail.com | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 11:27 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 4 008 affichages · Partager Je recherche tout de même un quartier ou je puisse rencontrer quelques touristes,
kaosan donc.. ou thewet.. la il y a des touristes.. et des guest pas cher.. | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 12:02 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager Je recherche tout de même un quartier ou je puisse rencontrer quelques touristes, je voyage seule (pour la première fois) et j'avoue préférer la compagnie que la solitude ;-)
 les thais sont sympa aussi ça peu etre justement une bonne occasion | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 12:09 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager J'ai fait pleins de recherches sur le net mais souvent je retombe sur KSD (D&D, Siam 2, etc.) et ça sent l'attrape touriste, j'aimerais éviter.
KSR n'est pas un attrape touriste (quoiqu'on pourrait en discuter), c'est surtout un ghetto touristique pseudo routard qui a des défauts (beaucoup) et quelques qualités (rencontres, bon plans, proximités des sites touristiques importants et hotels pas chers...) | | | À: Garigreo · 11 août 2009 à 12:25 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager les thais sont plus sympa aussi ça peu être justement une bonne occasion 
JE N'AI JAMAIS COMPRIS CETTE ATTITUDE OU HABITUDE QUI CONSISTE A VOULOIR VOIR SON VOISIN DE PALIER A 11 000 KLM DE CHEZ SOI.. aller dans un pays étranger n'es pas essayer de comprendre une autre culture ?
une fois sur l'île de kho chang.. je m'étais joint a un groupe de Français.. juste par curiosité.. et en espérant profiter de une bonne soirée..  effectivement le premier contact fut.<<<. ce paye est genial, super, extra.., etc < pour montrer ho combien on est heureux d'etre la.!!>. puis viens la 2ème phase.. la nourriture est vraiment bonne mais trop piquante  .. et vraiment comment ils font pour manger en bord de route.???????. sa doit être sale !!!!.. puis peut a peut. sa dérapé dans ce que la France sait faire de mieux au monde râler de tout..... ( ( je m'excuse si il y a des membres qui se sont recoun........))) | | | À: Thuan · 11 août 2009 à 12:34 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 883 affichages · Partager JE N'AI JAMAIS COMPRIS CETTE ATTITUDE OU HABITUDE QUI CONSISTE A VOULOIR VOIR SON VOISIN DE PALIER A 11 000 KLM DE CHEZ SOI..
justement- pour ne pas trop se sentire a 11000 borne de chez soi   
.. et vraiment comment ils font pour manger en bord de route.???????. sa doit être sale !!!!..
alors la je confirme  ne surtout pas y aller car les places sont limité, peu de tables, peu de chaises | | | À: Thuan · 11 août 2009 à 12:46 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 875 affichages · Partager  Salut Thuan,
une fois sur l'île de kho chang.. je m'étais joint a un groupe de Français.. juste par curiosité.. et en espérant profiter de une bonne soirée.. effectivement le premier contact fut.<<<. ce paye est genial, super, extra.., etc < pour montrer ho combien on est heureux d'etre la.!!>. puis viens la 2ème phase.. la nourriture est vraiment bonne mais trop piquante .. et vraiment comment ils font pour manger en bord de route.???????. sa doit être sale !!!!.. puis peut a peut. sa dérapé dans ce que la France sait faire de mieux au monde râler de tout..... ( (je m'excuse si il y a des membres qui se sont recoun........)))
MDR
Mais ça c'est les vieux, LOL, ils font la meme chose ici, puis c'est la France dans toute sa splendeure, meme quand ils restent en France!!!   
JE N'AI JAMAIS COMPRIS CETTE ATTITUDE OU HABITUDE QUI CONSISTE A VOULOIR VOIR SON VOISIN DE PALIER A 11 000 KLM DE CHEZ SOI..
C'est presque un reflexe, chez certain, ça rassure de retrouver sa communauté loin de chez soi!!! On le voit aussi avec les africains, les chinois, les indiens... regarde certains cartiers a Bangkok comme a Paris!!!
A+ | | | À: Garigreo · 11 août 2009 à 12:48 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 871 affichages · Partager  Salut Julien,
alors la je confirme ne surtout pas y aller car les places sont limité, peu de tables, peu de chaises 
La vieille technique pour garder une table pour toi!!
A+ | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 12:52 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager  Salut,
y a Sukhumvit aussi mais c'est deja un peu plus éloigné des visites!!!
au fond du so 4 y a un hotel avec piscine a 900THB Nanathai mansion, mais le soi4 c'es chaud    !!!
Pour l'animation, boites de nuit... y a Ratchada aussi, RCA, Ekkamai...
Pour l'animation plus thai je dirais Petchaburri, Pattanakarn...
Mais y en a plein d'autres!!!
A+ | | | À: Aurelieln · 11 août 2009 à 12:57 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager Bonjour,
Je serai vendredi à Bangkok pour 3 jours, pour la première fois et en solo. A part Khao San Rd, y a t-il d'autres quartiers animés où je serais suceptible de rencontrer d'autres voyageurs et pas trop mal placés pour les visites? Auriez-vous des adresses d'hôtels (si possible avec piscine et 800 bah maxi) dans ces quartiers?
J'ai fait pleins de recherches sur le net mais souvent je retombe sur KSD (D&D, Siam 2, etc.) et ça sent l 'attrape touriste, j'aimerais éviter.
Merci d'avance
Bjr, Ce sont des adresses régulièrement évoquées, c'est donc sans surprise, bonne ou mauvaise.
Il y a 2 endroits principaux pour les hôtels "touristes": KSR (rambuttri) et Sukhumvit. Je ne suis pas fanatique des réserves indiennes, mais je peux comprendre qu'on préfère commencer de cette façon. De plus, si un de vos buts est de faire des rencontres multi-nationales, vous êtes en plein dedans. Le mieux, c'est de prendre une nuit dans un de ces hôtels, et de vous déplacer pour choisir les nuits suivantes. Vu qu'en maints quartiers, vous trouverez hôtels, gh et autres tous les 50m, vous n'aurez aucune difficulté.
Le quartier de Thewet est assez agréable...
D'autre part, avec le BTS au prix très modique, vous pouvez vous excentrer tout en restant à 15 min du centre. | | | À: RRR · 11 août 2009 à 12:58 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager technique de sious | | | À: Thuan · 11 août 2009 à 13:07 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 829 affichages · Partager par contre j'ai deja eu le probleme sur BKK quand je cherchai un petit resto ma copine demandai ou trouver un resto comme on voulai mais pas moyen on nous indiquait a chaque fois des restos a la con special farang pret a se faire castagner pour des fruits de mer  alors deja que ma copine avait ete degouté de chiang mai trouvant que la bouffe du nord n'avais pas de gout mais la c'etait le ponpon  | | | À: Garigreo · 11 août 2009 à 13:50 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager Moi j'ai une bonne adresse, meme plusieurs,
Somboon sur Ratchada, meme le premier ministre japonais mange la bas, je conseil le poopapangalli!!! mmmmmm
A+ | | | À: Siammarc · 11 août 2009 à 15:36 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager Hello,
J'ai vu ton message en lisant le forum, et j'ai trouvé super le plan hôtel sarasinee mansion, pourrais tu me dire si c'est loin des attractions touristiques style le grand palais... et comment on se délace depuis la bas. Merci bcp pour l'info. Bonne journée. | | | À: Snowflakes · 11 août 2009 à 16:07 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager l'hotel est à 5mn en taxi mobylette du métro Hua Khwang et après on descend le plus près possible de la ou on va et on continue en tuk-tuk ou taxi ou on peut prendre une correspondance skytrain...
En rentrant on traverse le marché de Hua Khwang et la on mange pour pas grand chose... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |