Merci

Oui on peut se sentir mal á l'aise, je l'étais aussi...
Le fait d'y être allé avec un thaï á rendu la chose plus facile. Il a pu parler avec eux et ils ont bien voulu que je prenne quelques photos..
Ceux de
Rawai sont dans un endroit touristique, tu peux y aller sans problème.. Ils vendent leur poissons dans la rue et il y a beaucoup de touristes, mais tu ne verras pas leurs habitations qui sont en retrait. Par contre ceux de Sirey ou de Saphan c'est un peu différent, ils sont très rarement visités, mais tellement accueillants..
Philippe