|  |  |
 | | | | Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Aurelieln · 11 août 2009 à 10:46 35 messages · 11 participants · 5 362 affichages | | | | À: Siammarc · 11 août 2009 à 16:22 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager l'hotel est à 5mn en taxi mobylette du métro Hua Khwang et après on descend le plus près possible de la ou on va et on continue en tuk-tuk ou taxi ou on peut prendre une correspondance skytrain...
c'est a dire très loin des centres comme le grand palais ou ses alentours.. (j'ai vu faux ?? les prix sont de 600 ++ sur le net.  )
mais une très bonne formule pour ceux qui viennent en long terme.. | | | À: Thuan · 11 août 2009 à 17:33 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager exact ! c'est 650 baths et non 450!!! 450 c'était des promotions qu'ils ont fait (je ne sais pas si il le font encore)
em métro c'est vite fait...
mais il y a surement plus prêt et au même prix voir moins cher... | | | À: RRR · 11 août 2009 à 20:08 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager RRRwoufwouf   !
Sukhumvit aussi mais c'est deja un peu plus éloigné des visites
C'est à peine à 15 minutes à pied de Gaysorn, World Trade Center et 10 de plus t'as le Siam Center. Tu remontes Sukhum et 20 minutes plus tard le Robinson... De plus avec le métro aérien, tout cela est desservi en quelques secondes.
C'est pas idéal pour l'auteure du post ? Tous les temples pour une femme occidentale de 30 ans         ?
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 11 août 2009 à 21:54 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager  MDR, j'avais pas fait gaffe!!!
A+ | | | À: Ugolin70 · 12 août 2009 à 2:11 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager J'ai pas tout compris la blagounette des temples et de la trentenaire d'Ugolin mais j'imagine que c'est pas méchant... Peut-être une private jock entre les "anciens" de VF. En tout cas merci à ceux qui sont intervenus pour leurs conseils. | | | À: Thuan · 12 août 2009 à 7:45 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les infos, en effet je suis allée voir le site pour les tarifs, but still, c'est une bonne adresse.Bonne journée à vous | | | À: Aurelieln · 12 août 2009 à 10:09 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager | | | À: Aurelieln · 12 août 2009 à 10:19 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager J'ai fait pleins de recherches sur le net mais souvent je retombe sur KSD (D&D, Siam 2, etc.) et ça sent l'attrape touriste, j'aimerais éviter.
Khai San c'est un truc à voir à Bangkok. C'est carrément floklo avec une faune pas croyable. Mais clairement je me verrai pas y dormir..
c'est un peu le point de ralliement des +/- routards ; je dirai même que des gens se définissent comme routard ca rils vont passer une nuit à KSR... | | | À: Envallis · 12 août 2009 à 10:32 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager c'est un peu le point de ralliement des +/- routards ; je dirai même que des gens se définissent comme routard ca rils vont passer une nuit à KSR... 
Dis pas n'importe quoi envallis  ca fait longtemps que KSR n'est plus un coin exclusivement routard, on y trouve des touristes de 7 a 77 ans. Faudrait arréter avec cette image d'épinal, souvent donné par des gens qui n'y sont jamais allés ou qui n'ont fait qu'y passer  Qu'on aime ou qu'on aime pas par contre ca c'est un point de vue différent. C'est comme pour Sukhumvit et Silom. Moi, par exemple, je n'aime aucuns de ces 3 endroits | | | À: Boumbastic · 12 août 2009 à 10:45 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Dis pas n'importe quoi envallis  ca fait longtemps que KSR n'est plus un coin exclusivement routard,
je pense que tu avais compris l'ironie de mon propos 
pour les mecs se définissant comme des ouaich/djeun's/cool/roots/routards, KSR est une sorte de graal. "ouais trop cool j'étais à Kao San, ca déchiiiiiiiiire"  ils pensent qu'ils sont vraiment ouaich/djeun's/cool/roots/routardscar ils ont passé une nuit dans le folklore kaosanroadien
c'est comme les mecs qui se définissent comme des rebelles car ils boivent du redbull  | | | À: Envallis · 12 août 2009 à 10:49 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 12 août 2009 à 14:58 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager  Salut Boumba,
et c'est quoi ton cartier (la montre) préféré????
Perso c'est Pattanakarn mais c'est sentimentale     
A+ | | | À: RRR · 12 août 2009 à 15:14 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager J'aime les "cartiers" pas trop bling bling (style Rolex), je préfère les Swatchs style Pratunam mais y en a d'autres | | | À: Boumbastic · 12 août 2009 à 15:20 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager J'aime les "cartiers" pas trop bling bling (style Rolex), je préfère les Swatchs style Pratunam mais y en a d'autres 
MDR
A+ | | | À: Aurelieln · 12 août 2009 à 23:32 Re: Quels sont les quartiers animés à Bangkok? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager Merci Thuan pour le lien. Le sky train je vois ce que c'est mais Chaopraya?
Le Chao phraya c'est le FLEUVE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 770 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |