Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Elchulo · 18 février 2009 à 15:11 8 messages · 3 participants · 1 279 affichages | | | | 18 février 2009 à 15:11 Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 1 de 8 · 1 279 affichages · Partager bonjour, j arrive le 27 fevrier a Bangkok et me demandais qui y serait... on peut peut etre se retrouver, ou aller boire un verre??? | | | À: Elchulo · 18 février 2009 à 16:45 Re: Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 2 de 8 · 1 239 affichages · Partager Salut Je part en thailande demain soir avec un pote on sera a bangkok 2 jours et on part dans le nord. Apres on sais pas trop peut etre descendre dans le sud on verra bien. Si tu veux pourquoi pas prendre un verre la bas de toute façon en plus on connais pas grand monde la-bas...lol | | | À: Soufian95 · 19 février 2009 à 3:18 Re: Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 3 de 8 · 1 182 affichages · Partager slt, ce serait avec plaisir... mais tu dis partir demain et rester a bkk deux jours seulement... Moi j arrive seulement dans une semaine... Combien de temps restes tu en thailande? compte tu faire d autres pays aussi? Moi je compte faire thailande, laos, cambodia, vietnam, malaysia & singapore sur une periode de 2, 5 mois... Si jamais tu reste un peu, on peut peut etre faire une partie ensemble ou ne fut ce que se voir quelque part... bon vol
ludo | | | À: Elchulo · 22 février 2009 à 22:07 Re: Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 4 de 8 · 1 120 affichages · Partager salut on est en ce moment a chiang mai pour je crois encore quelque jour et apres on vera bien...mais on descembre apres a bangkok pour quelque jours! dis moi c ton premier voyage in thailand? apres on prevoit d'aller dans le sud phukett samui koh tao ect...si sa te dis pourquoi pas... | | | À: Soufian95 · 23 février 2009 à 16:00 Re: Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 5 de 8 · 1 094 affichages · Partager slt, oui c est mon premier voyage en thailande... Et je compte aussi faire le sud mais plus tard, vers fin avril... je souhaote d abord faire le nord, puis le laos, cambodge, vietnam,...puis le sud | | | À: Elchulo · 23 février 2009 à 16:54 Re: Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 6 de 8 · 1 084 affichages · Partager hello,
je serai à PUKHET fin avril, je connais un peu de monde la-bas, si tu veux prendre un verre, n'hésites pas ! Je vais ensuite à Seoul, petit trip d'un bon mois !
ciao
bon voyage | | | À: Caroangola · 23 février 2009 à 21:30 Re: Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 7 de 8 · 1 068 affichages · Partager ok cool. tu restes jusque quand a pucket?je compte y etre vers fin avril, debut mai... on reste en contact... | | | À: Elchulo · 1 mars 2009 à 0:14 Re: Qui sera à Bangkok vers le 1er mars? Message 8 de 8 · 1 026 affichages · Partager Hello,
ok on reste en contact ! je suis pas encore sûre de mes dates; si tu veux être dans un quartier animé, va à Patong c'est gavé de touristes...sinon loue toi un scooter pour bouger, ciao | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |