|  |  |
 | | | | Songkran à Phuket, qui y sera? StefdeNice · 11 avril 2010 à 15:53 · 3 photos 8 messages · 4 participants · 2 143 affichages | | | | 11 avril 2010 à 15:53 Songkran à Phuket, qui y sera? Message 1 de 8 · 2 141 affichages · Partager Je serai surement à Phuket pour Songkran, plus précisement à Patong.
Qui y sera?
Qui la déjà fait à Patong ou Phuket?
Est ce que c'était bien?
Demain je vais préparer mes armes!!!!!!   
Et l'arme ultime en motorbike!!!!!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
| | | Bon Songkran a déjà bien commencé à Phuket dès aujourd'hui, plein de monde dans les rues avec déjà des pistolets à eau, des seaux d'eau remplis de glace, des gens qui vous jettent de la farine alors que vous êtes déjà trempés..
Bref demain j'imagine que ça va être la folie!!
Je vais prendre l'appareil photo dans une pochette étanche demain, pour essayer de vous faire profiter de l'ambiance qu'il y a ici. | | | bonjour, quelle chance d'etre sur place pendant cet évenement j'ai besoin d'un petit renseignement : je dois me rendre sur phuket debut novembre 2010 et souhaite y rester jusqu'a fin fevrier ce qui fait 4 mois, mais je pense que j'aurais un visa pour 2 mois + 1 mois de prolongation sur place pensez vous que je puisse demander 2 mois sur place ou faut il sortir du pays et y revenir ? merci beaucoup pour votre info très bonne journée eva | | | Bon Songkran a déjà bien commencé à Phuket dès aujourd'hui, plein de monde dans les rues avec déjà des pistolets à eau, des seaux d'eau remplis de glace, des gens qui vous jettent de la farine alors que vous êtes déjà trempés..
Bref demain j'imagine que ça va être la folie!!
Je vais prendre l'appareil photo dans une pochette étanche demain, pour essayer de vous faire profiter de l'ambiance qu'il y a ici. 
Pareil a Samui  | | | J'ai du prendre 30 litres d'eau sur la tête aujourd'hui! J'ai fait patong-> phuket town-> patong à scooter ce matin vers 11 h et c'était la mauvaise idée du jour, j'ai reçu de l'eau à tout les coins de rues et parfois en roulant au pas pendant 2 km. Mais c'était quand même dans une super ambiance de joie et de fête.
Cette aprèm patong était en furie, toute les rues était bondées, je vous raconte même pas dans bangla road (rue piétonne pour l'occaz) j'avais jamais vu ça, elle était noire de monde avec des jets d'eaux qui jaillissaient dans tous les sens! J'ai pas pu prendre mon appareil car pas trouvé de poche étanche j'en suis désolé. 
Ce soir retour sur patong, en espérant qu'ils auront lachés leur pistolets!... | | | je dois me rendre sur phuket debut novembre 2010 et souhaite y rester jusqu'a fin fevrier ce qui fait 4 mois, mais je pense que j'aurais un visa pour 2 mois + 1 mois de prolongation sur place pensez vous que je puisse demander 2 mois sur place ou faut il sortir du pays et y revenir ?
Salut Eva, Le maximum que tu pourras rester est bien comme tu l'as écrit 3 mois avec un visa touriste (2 mois + 1 mois d'extension), à la suite de ces 3 mois tu seras obligée de sortir du pays. | | | salut Stef!
Es ce que Phuket est un bonne endroit pour passer Songkran, j'hésite entre Phuket et Samui pour 2011?
Merci d'avance  .. | | | À: Gregouze · 28 février 2011 à 23:56 Re: Songkran à Phuket, qui y sera? Message 8 de 8 · 1 816 affichages · Partager Je répond un peu tard, mais oui! Phuket est définitivement un très bon endroit pour Songkran.
L'ambiance est très bon enfant, tout le monde est dans la rue et rigole. Les thais en famille, les touristes, tout le monde se mèle dans ce joyau bazar aquatique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |