tu n'as pas de comparaison tu n'a jamais tester de bus Vip
pour moi avoir mal au dos, être toujours en retard, payer 30/100 de plus avec des couchette poussiéreuse
qui sont trop petite pour mes jambes, je trouve sa insupportable, puis sa me gonfle d’être réveiller la nuits, trop de saut
chacun sont choix je respecte, jais tester tout les type de transport ici donc je peut en parlais
ce que j aime pas ces les faut argument non détailler, comme il y a du monde sur la route la nuits, mise a part le nouvelle ans thai ou c est le calvaire et les prix prenne 50/100 de plus en bus, non pas trop, et les horaire le prouve bien tu gagne 1h pour un 7 de bus
les coup de frein ou autre, dsl je prend pas de compagnie de merde je le répète mai les meilleur, donc ta pas se type de problème
c'est des destination directe pas de temps mort, pas de perte de temps inutile, pas besoin de rouler à la sauvage, traçage GPS pour trouver les meilleur itinéraire dans un centre de contrôle en temps réel... Nakhonchai fonctione comme l'aerien les bus sont super entretenu, mai bon comme vous etez jamais aller à la gare nakhonchai air...
le vrais Bus VIP est mieux, pour moi, et pour 95/100 des thai libre a vous de préfère le train, c'est dans le domaine du comparable, en revanche la first clase ne Nakhon est bien supérieur au train, et pour le même prix,
mai pour en parlais fraudais déjà avoir tester non ??? quand a la classe 18 places avec douche et cuisine euu c'est grand lux...
mai c est plus cher que le train couchettes, ceci dit l équivalant trains est 2x plus cher (car il existe une gamme au dessus du train couchette 4x plus cher) que vous ne parlez jamais qui elle est bien supérieur car la c'est un petit lit bien plus confortable et c'est une pièce privative, ceci dit la encore l équivalant Nakonschai est supérieur
mai bon vous rester sur votre logique
borné du train on vous changera pas
vous continuais de parlais et de maudir les VIP de qualité et la nakonchai air sans tester, et de comparé avec la gamme inférieur faute d'expérience
a si je comparé le bus de nuit avec les 3e classe en bois... ou une velsatis avec une 207 sa reviendrais au même : (
sur ce bonne nuits