|  |  |
 | | | | Ninou24 · 27 juin 2007 à 17:33 · Une photo 26 messages · 12 participants · 2 428 affichages | | | | 27 juin 2007 à 17:33 Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager je voulais juste savoir si certains d'entre vous serons en thailande en même temps que moi c'est à dire du 16 novembre au 1er décembre. dans quelle partie de pays allez-vous? Si vous avez déjà voyagé en thailande à cette époque quelles sont les points forts et les points faibles pour un voyage que vous retenez au niveau climat, température, fréquentation touristique.... | | | À: Ninou24 · 27 juin 2007 à 18:04 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Je serai a Chiangmai a cette periode, pour 3 semaines. Si tu es dans le coin, ne pas manquer "Loy Kratong" le festival des fleurs. Cette année c'est le 24/11 et les jours avoisinant. Pour ce qui est du climat, c'est une bonne periode. Il fait encore un peu chaud, mais il ne pleut pas. A bientot. | | | Fin novembre, c'est presque l'idéal : il ne fait pas trop chaud, le ciel est bleu, la nature est magnifique, il n'y a pas trop de touristes et... je serai là ! A ne pas manquer, le festival des éléphants à Surin, quant à moi, je suis de l'autre côté de la Thaïlande, à Kanchjanaburi ! Bon voyage ! | | | Fin novembre, c'est presque l'idéal : il ne fait pas trop chaud, le ciel est bleu, la nature est magnifique, il n'y a pas trop de touristes et... je serai là ! A ne pas manquer, le festival des éléphants à Surin, quant à moi, je suis de l'autre côté de la Thaïlande, à Kanchjanaburi ! Bon voyage !
He he je compte aussi y aller  ne pas oublier d'aller saluer khun NTT sur place  c'est le mois ideal pour la Thailande, pas encore trop de touristes et le temps ideal, en plus des billets d'avion pas cher  que du bonheur | | | À: Ninou24 · 27 juin 2007 à 21:07 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 624 affichages · Partager C'est également le début de la haute saison à Phuket avec la fin du mois d'octobre et son cortège de pluies. | | | À: Thv2001be · 27 juin 2007 à 21:10 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 622 affichages · Partager La haute saison a Phuket c'est Decembre-Fevrier, je dirai meme surtout 15 decembre-15 janvier  ....novembre c'est encore cool, quoique ce le soit aussi en haute saison mais tout est plus cher | | | À: Boumbastic · 27 juin 2007 à 21:21 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 617 affichages · Partager Dans la pratique oui... mais officiellement, la haute saison débute avec le carnaval de Phuket (début novembre) et se termine fin février. Les tarifs haute saison sont répercutés sur la majorité des établissement à ces dates. D'autres ont encore une 'peak season' qui se situe dans la fourchette de dates que te mentionnes. D'autres considèrent que la haute saison commençe avec le festival végétarien (en octobre). Bref, peut-on encore parler de haute saison puisque Phuket est cher tout l'année. En tout cas, tu as raison, la période de pic, c'est pour les fêtes de fin d'années (et c'est donc la période que j'évite).
La haute saison a Phuket c'est Decembre-Fevrier, je dirai meme surtout 15 decembre-15 janvier  ....novembre c'est encore cool, quoique ce le soit aussi en haute saison mais tout est plus cher  | | | À: Thv2001be · 27 juin 2007 à 22:01 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Dans la pratique oui... mais officiellement, la haute saison débute avec le carnaval de Phuket (début novembre) et se termine fin février. Les tarifs haute saison sont répercutés sur la majorité des établissement à ces dates. D'autres ont encore une 'peak season' qui se situe dans la fourchette de dates que te mentionnes. D'autres considèrent que la haute saison commençe avec le festival végétarien (en octobre). Bref, peut-on encore parler de haute saison puisque Phuket est cher tout l'année. En tout cas, tu as raison, la période de pic, c'est pour les fêtes de fin d'années (et c'est donc la période que j'évite).
La haute saison a Phuket c'est Decembre-Fevrier, je dirai meme surtout 15 decembre-15 janvier  ....novembre c'est encore cool, quoique ce le soit aussi en haute saison mais tout est plus cher 
Oui sauf que de mai a fin octobre, les prix sont casses, tout est ferme ou presque a part Patong, ca change aussi les activites que tu puisses y faire, meme les navettes pour les iles sont aleatoires quand elles existent encore  les navettes pas les iles | | | À: Boumbastic · 27 juin 2007 à 23:12 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager A ne pas manquer, le festival des éléphants à Surin, He he je compte aussi y aller  ne pas oublier d'aller saluer khun NTT sur place  c'est le mois ideal pour la Thailande, pas encore trop de touristes et le temps ideal, en plus des billets d'avion pas cher  que du bonheur 
Moi aussi j'ai bien envie d'y aller. Quelqu'un connait il les dates? A bientot. | | | C'est le 19-20 novembre je crois mais maitre NTT pourrait le dire, il est sur place | | | À: Boumbastic · 27 juin 2007 à 23:32 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager C'est le 19-20 novembre je crois mais maitre NTT pourrait le dire, il est sur place 
Merci! ce sera parfait! le 19/20 a Surin et puis filer a Chiangmai pour loy Kratong... A bientot | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 2:45 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 578 affichages · Partager C'est le 19-20 novembre je crois mais maitre NTT pourrait le dire, il est sur place 
je confirme, ntt ne peut + te répondre ===> | | | ou est situé surin? Car a cette date je serai vers chiangmai. combien de temps faut-il pour y aller? | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 9:18 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager olivier,
je serai en novembre en thailande, mais il est hors de question de voir qui que ce soit !! c'est pas suffisant de vous supporter sur VF ?   
et puis quel horreur, rencontrer du farang   | | | À: Fortini · 28 juin 2007 à 9:21 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 545 affichages · Partager Manger un cassoulet avec un bon rouge en Issan, pourquoi pas?  et apres tu vas digérer en allant voir les babars | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 9:24 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 544 affichages · Partager oui ok pour le cassoulet, mais sans le partager !!!
sous la plaisanterie de voir personne, je n'étais pas loin quand même de la réalité, car je ne vais pas en thailande pour y retrouver mes compatriotes, mais plutôt pour y voir d'autres gens et personnes qui me sont differnets | | | À: Fortini · 28 juin 2007 à 9:28 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 543 affichages · Partager Si je vais d'abord a Udon Thani je ne verrai aucuns farangs pendant quelques temps...alors je serai surement heureux de rencontrer khun NTT apres, avant de descendre plus au sud retrouver mes plages préférées | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 9:31 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 541 affichages · Partager et quelles sont tes plages préférées ? | | | À: Fortini · 28 juin 2007 à 9:34 Re: Qui sera en Thaïlande en novembre? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 539 affichages · Partager A Phuket et Koh Lanta...voir tous mes posts sur le sujet avec ceux de Khun barbot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |