Jmmaryse · 6 octobre 2007 à 15:13 3 messages · 3 participants · 1 949 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 15:13 Réservation de guesthouse à Chiang Mai Message 1 de 3 · 1 948 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au mois de Décembre A Chiang Mai est-il indispensable de réserver dès maintenant ou peut-on réserver sans trop de problème sur place ? Merci d'avance
Jean-Marc Maryse | | | je suis alle en janvier donc durant la haute saison avec one two go. J ai trouve une guest house trés propre lumineuse au 41/6 soi 6 lOYKRAH RD. A.Muang tel 53 237295-9 Cet maison se trouve dans le centre mais le quartier est calme je dois avoir une photo de l l entrée de la rue si je la retouve je peux vous l envoyer mon msn laul.ryck59@hotmail.fr | | | Je te suggère YourHouseGuesthouse, situé à l'interieur des douves de la vieille ville.
Sin la propriétaire Thaïlandaise parle le français, beaucoup de francophones séjournent à YourHouse.
YourHouseGuesthouse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |