|  |  |
 | | | | Superlv · 27 février 2010 à 18:00 5 messages · 4 participants · 1 266 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Superlv · 27 février 2010 à 18:26 Re: Réservation d'hôtel, guesthouse nécessaire ou pas en mars à Chiang Mai, Kamala Beach, Ko Phi Phi? Message 2 de 5 · 1 253 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis allé qu'à Bangkok et Chiang Mai, en Octobre, et je n'ai jamais réservé d'hôtel ou de GH. Je n'ai pas eu de difficultés à trouver de la place. Pour les autres villes, je ne peux pas te répondre; peut être qu'il est plus difficile de trouver une chambre dans le sud de la Thailande, plus touristique que le Nord...? Bon voyage. | | | Merci, mais c'est surtout la haute saisson en ce moment !!!
En tant que petit routard, je ne pense pas reserver mais je pense que cela va etre difficile | | | À: Superlv · 27 février 2010 à 19:26 Re: Réservation d'hôtel, guesthouse nécessaire ou pas en mars à Chiang Mai, Kamala Beach, Ko Phi Phi? Message 4 de 5 · 1 236 affichages · Partager Bonjour, pas la peine de réserver 1 guest à Chiang Mai (il y en a tellement), par contre pour kamala beach et koh phi phi, ce serait préferable. | | | À: Superlv · 27 février 2010 à 20:23 Re: Réservation d'hôtel, guesthouse nécessaire ou pas en mars à Chiang Mai, Kamala Beach, Ko Phi Phi? Message 5 de 5 · 1 222 affichages · Partager salut Laurent !
je serai aussi en Thai du 12 mars au 1er avril ! j'ai réservé à katat- Phuket, pour éviter de me faire prendre par une hausse de prix et le manque de choix près de la plage.... j'ai aussi réservé sur Bangkok pour mon arrivée. Pour le reste, je vais voir sur place.
bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |