Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est utile de réserver une guest house petit budget pour le 5 février 2010 à
Chiang Mai tout en sachant que cela tombe en plein festival des fleurs ? mais que mon guide me dit qu'il y a plus de 300 guest house? (je ne suis pas trop regardante du prix ni du service, je compte pas passer ma journée dans la guest house c'est juste pr dormir mais un minimum de sécurité pour les bagages)
Je voulais aussi votre avis sur un trajet que je compte faire avec mon ami qui serait :
Chiang Mai-
Phitsanulok en partant à 21h et on arrive à 3h51. et donc par rapport à cela : selon le plan des horaires et tout ce train ne possède pas de couchette donc va t'on arriver à dormir? (bon ma question est un peu aléatoire étant donné que ça dépendra de nous...) mais après savez-vous s'il existe des bus
Phitsanulok-
sukhothai à 4h du mat? voir mieux connaissez-vous des bus ou autre qui fasse
chiang mai sukhothai directement?
ou est-il préférable que l'on parte dans la journée mais dans ce cas là on va louper une journée dans le train et en plus de partir la nuit ça nous faisait économiser une nuit d'hôtel... De même pour le train, dois-ton réserver dès maintenant via le site ou pensez-vous que comme le festival des fleurs se termine le 7 et que nous on prendra le train le 9 on peut se permettre de reserver plutot sur place c'est à dire le 5 février en arrivant à
CHiang Mai?
Merci beaucoup