|  |  |
 | | | | Mari1 · 1 février 2012 à 10:42 16 messages · 5 participants · 1 687 affichages | | | | 1 février 2012 à 10:42 Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 16 · 1 653 affichages · Partager bonjour, peut on faire des réservations de billets de train bangkok -trang pour une date ultérieure, a l'aéroport de bangkok où je serai en transit quelques heures (donc pas assez pour me rendre a la gare, en ville)? merci d'avance. phil | | | À: Mari1 · 1 février 2012 à 12:09 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 16 · 1 635 affichages · Partager possible.. prendre le train qui relie l’aéroport a bkk.. il ya un changement et tu prend le métro sous terrain.. et tu arrive en plein dans la gare..
la aller entre le guichet 15 et 18 pour reserver.. (mettre sur un petit papier votre nom.. sa ira plus vite.. | | | À: Thuan · 1 février 2012 à 12:22 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 16 · 1 622 affichages · Partager merci Thuan, j'ai toujours en mémoire une belle promenade avec toi au fil des khlongs.....pour l'heure je cherchais a réserver des billets de train dans l'aéroport même, peut être dans une agence, pour éviter d'aller en ville, car je pense ne pas avoir le temps.amicalement. Patricia | | | À: Mari1 · 1 février 2012 à 12:25 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 16 · 1 621 affichages · Partager bonjour la c'est une colle..  ....... je ne sait pas si il ya un représentant ferroviaire a l’aéroport.. en tout cas.. compter dans les 35 minutes aéroport hualampong.. 
ha la mémoire................ | | | À: Thuan · 1 février 2012 à 12:39 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 16 · 1 615 affichages · Partager réussir a coller Thuan sur Bangkok!!!!!!!!!!alors là.... merci quand même, au pire, je vais réserver depuis la France par le site Thailand train ticket, même si je crains un peu de faire ainsi. quant à la mémoire.....si tu devais te souvenir de tous ceux qui ont eu la chance de s'embarquer avec toi!!!!!salut a toi! Patricia | | | À: Mari1 · 1 février 2012 à 12:42 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 16 · 1 614 affichages · Partager | | | À: Mari1 · 1 février 2012 à 14:39 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 16 · 1 595 affichages · Partager Pourquoi le train alors que Air Asia vient d'ouvrir une liaison avec cette ville ?De plus, les prix étaient plus qu'intéressants car Air Asia proposaient 490 baths pour rejoindre Trang il y a quelques jours.A moins d’être maso et peu regardant sur son budget, l'avion est la meilleure solution pour aller voit les jolis tuk tuk de Trang.A bon entendeur...... | | | merci pour l'info, je vais me jeter sur le site !!!!!!!! | | | je dirais plus dans les 1000 baths | | | À: Mari1 · 1 février 2012 à 15:16 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 16 · 1 580 affichages · Partager Bonjour,
Réservation pour le train sur thairailticket.com c'est le site officiel, aucuns problèmes. Pour l'avion il y a plusieurs solutions donc airasia et aussi nokair (souvent 1479thb + taxes & fees 310thb = 1790thb) pour un bkk trang
Bon voyage | | | À: Pumpui · 1 février 2012 à 15:19 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 16 · 1 521 affichages · Partager exact, 990bths ttc sans les bagages, mais les couchettes coutent 831 bths........ sauf que, un vol pour trang par jour, alors j'ai cherché par hat yai, alors là, nombreux vol au même prix. est ce facile de rejoindre ko lipe par hat hai ?via pakbara ? | | | merci, mais effectivement air asia est moins cher..... | | | À: Mari1 · 1 février 2012 à 15:30 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 16 · 1 517 affichages · Partager ne pas oublié dans le prix du billet d'avion d'inclure les bagages si il y en a...il faut faire la simulation jusqu'au bout avec les "low cost". Si vous ne l'avez pas fait bien sûr | | | À: Pumpui · 1 février 2012 à 16:02 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 16 · 1 513 affichages · Partager oui, merci. | | | À: Mari1 · 1 février 2012 à 18:35 Re: Réserver des billets de train Bangkok-Trang à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 16 · 1 508 affichages · Partager Re bonjour,
Il est plus facile de passer par hat yai que trang De mémoire: Airport to city, bus pour trang via satun et il faut demander l’arrêt à la-ngu, là un taxi ou bus jusqu’à l’embarcadère de pakbara.
Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |