Bonjour
je souhaite vous faire partager mon avis sur cet hôtel.
NOTE DE L'HÔTEL 3.15 / 5 :
J'ai bénéficié d'une promotion Accor-Asie qui excluait le petit déjeuner, j'ai donc réservé une chambre pour 3 jours pour 1029 Bath par jour.
L'hôtel en lui même est de conception très moderne dans un style très tendance, il est vraiment neuf (il date de 2006-2007), le personnel est très accueillant mais vite dépassé par les demandes de check- in en attente, ainsi que les diverses problèmes ou demandes, ce qui au final laisse une mauvaise impression sur la gestion des chambres.
Si vous arrivez avant 14h, il est fort probable que vous aurez à patienter (moi je suis arrivé à 12h05 et j'ai du attendre 13h30 avant de pouvoir rentrer dans la chambre).
Dans la chambre vous trouverez un livret avec les règles de l'hôtel, celui ci vous confirmera que le check in est garanti après 14h et pas avant.
Le service est moyen dans la ligne du groupe Accor des catégories 2 et 3 étoiles.
Une très petite piscine est présente au 7 étage ainsi qu'une salle de musculation.
La situation de l'hôtel est moyennement bonne au milieu de la soi 11, il faut marcher environ 8 minutes pour l'atteindre, nos amis TAXIS sont présents sur soi 11 vraiment partout et ne semble pas très familier du METER.
NOTE DE LA CHAMBRE 3, 35 / 5 :
Le standard de la chambre est calqué sur le modèle européen (c'est a dire du très petit), c'est une sorte de chambre aussi grande que celle de la chaine MERCURE.
Le sol présente des dalles blanches (genre marbre) avec des taches noires sur le sol, il y a aussi un tapis (sale) évidemment pour rester dans l'ambiance « gros dégueulasse »
La climatisation fonctionne très bien.
Les mensurations du lit sont du 160x190 avec des rebords en bois.
Les plaids sont de dimensions moyennes, ce qui est suffisant.
Le matelas est vraiment d'excellente qualité, je n'ai rien à dire dessus.
L'éclairage se fait sous les meubles ce qui rend la pièce très sombres par moment si dehors le ciel est gris.
La salle de bain est très petite, en rectifiant je dirais de dimension très moyenne avec des moisissures présentes partout.
Les finitions (peintures) sont vraiment nulles, quand à l'isolation, je n'ai jamais été réveillé pendant 3 jours, ni même entendu un voisin ou sa télévision.
CONCLUSION:
un hôtel moyen dans la tradition du groupe Accor, sur coté en temps normal qui en temps de crise devient une bonne affaire mais sachant que le prix normal est d'environ 1799 bath sans déjeuner (environ 2199 bath tout inclus) il est bien entendu qu'il ne me verront pas de sitôt.
NOTA: en cas de vol, l'hôtel ne vous remboursera pas plus de 5000 bth,
Images attachées:
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.
Photo postée par le membre
Assimil.