Bonjour à tous!
Et oui encore des questions sur ces foutus visas! Même après avoir fouillé le net, le tout n'est toujours pas clair pour moi! J'essaie toujours de rejoindre l'ambasse Thai mais c'est pas évident quand tu travailles les même heures que eux

Donc je pars en fevrier pour 5-6 mois faire la
Thailande,
Laos,
Cambodge,
malaisie,
Indonésie. Donc, arrivé à
Bangkok en aller-simple, je prévoyais faire mon visa pour 60 jours, je fais le nord de la
Thailande et traverse au
Laos,
Cambodge, reviens en
THailande pour faire le sud, traversé en
Malaisie et Indo.
L'une des questions que je me posais, je sais que je dois avoir une preuve de sortie, est il possible, d'avoir une preuve autre qu un billet d'avion? Y a t-il d'autre moyen plus economique de traversé les frontières? AUtobus, train? si oui, il y a des adresses online que je peux reserver?? J'avais pas prévue le coût de ces billets d'avion dans mon voyage et la je panique!
Autre question, j'avais prévue faire mon petit bonhomme de chemin au fur et a mesure que j avance dans mon voyage, donc à chaque nouveau pays, je prévoie les visas pour le prochain pays. Est ce que c'est facile de les faires sur place? Vu que, à l'exception de la
thailande, première entrée que je prévoie 60 jours, les autres pays comme
Laos et
Cambodge je prévoie moins de 1 mois. S'il y en a qui ont des trucs et experience, vous pouvez partager?
Merci à l'avance!