Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Pich24 · 5 août 2011 à 10:49 · 7 photos 32 messages · 20 participants · 5 466 affichages | | | | 5 août 2011 à 10:49 Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager bonjour, pourriez vous me dire comment est le quartier de la gare a bangkok (sympa, bruyant, avec des restos etc....) et si vous y connaissez des hotels max 2500 bath? merci de votre aide | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 11:03 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager www.thetwintowershotel.com/
a l'image du coin.. impersonnel.. mais a 5 minutes a pied il ya la ville chinoise.. | | | À: Thuan · 5 août 2011 à 11:25 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 230 affichages · Partager en realité, je ne sais pas quoi faire, nous sommes un couple avec une ado de 15ans, notre avion arrive à 18h 15 à bangkok, le lendemain soir, on prend le train pour chiang mai, du coup je ne sais pas ou se poser à bangkok, - pres de l'aeroport: apres un long trajet (on part d' aquitaine pour prendre l'avion à paris, puis 16h 40 pour atterrir à bangkok), on risque d'etre crevé et d'avoir envie de se poser rapidement et on part tranquillement le lendemain pour une courte visite de bangkok avant de prendre le train - ou de l'aeroport, on file direct sur le quartier de la gare - ou on se pose quelque part dans bangkok, mais alors là je sais pas ou du tout!! | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 11:37 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 224 affichages · Partager Comme dis Thuan, quartier assez impersonnel; Il y a pas mal d'hôtels dans un petit rayon et un qui est pas mal; pas de piscine, petit déjeuner pas compris... mais à 5 minutes à pied de la gare et zéro minute  pour le quartier chinois.. Il s'agit du Sri Krung Kacem hôtel sur l'avenue du même nom
Chambre double pour 650 baht restauration possible dans les chambres ou en bas au restaurant; tarifs très abordables; On peut laisser son sac à dos ou sa valise en "consigne" gratuite...
Sur la photo, on voit la gare Hua Lamphong en premier plan et l'hôtel dont je parle en second plan. Image attachée: | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 11:42 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ce post ICI , de l'aéroport avec le City Line en moins de 30 minutes tu seras au centre de Bangkok. | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 11:50 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager Bonjour,
A l'aéroport, vous pouvez prendre le nouveau train rapide Suvarnabhumi Airport Rail Linkil vous conduira en 30 minutes dans le centre de BKKwww.bangkokairporttrain.com/time-table-route.html
En juillet dernier, nous avons payé 100 baths dans le sens airport/ BKK et 35 baths dans le sens BKK/airport !! je ne sais donc pas vraiment combien ça coûte; par contre c'est très efficace, confortable et sûrement plus rapide que le taxi en raison des embouteillages.
Ensuite, une fois dans BKK,
- soit vous prenez le métro (avec un autre ticket) depuis la station Makkasan ; la station de métro est à 5 minutes de la station de train.
- soit vous prenez un taxi (avec meter, obligatoire) pour aller à votre hôtel. Et là, ce n'est pas très cher non plus.
Quant à trouver un hôtel, ce n'est pas ça qui manque. Enfin, si vous voulez pas vous stresser, réserver via le site www.agoda.com/...ionSearchResult.aspx
Je pense que ce sera plus cool que de rester dans la zone de l'aéroport.
Bon séjour.
Daniel | | | À: DanielVoyage · 5 août 2011 à 13:53 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager merci a tous pour vos conseils du coup, je pense que l'on ira sur bangkokavez vous des conseils sur les differents quartier: silom, siam, (pas khao san road), thewet ? | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 14:27 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 179 affichages · Partager bonjour, pourriez vous me dire comment est le quartier de la gare a bangkok (sympa, bruyant, avec des restos etc....) et si vous y connaissez des hotels max 2500 bath? merci de votre aide
Le quartier est comme dans toute la ville: toujours quelque chose à voir ou à manger. Le Wat Traimit est à 2 pas (par exemple). Quantités d'hôtels dans un rayon de 10 minutes en taxi autour de la gare: suivant budget, avec ou sans piscine, etc... En bord de fleuve, Le Riverview GH est régulièrement cité par les voyageurs, avantage à 10 min de la gare tout en profitant du Chao Praya. En plus, vous avez pratiquement toute la journée du lendemain, et de là remonter le fleuve vers les attractions principales de Bangkok. Vous avez aussi une consigne à la gare, toujours pratique pour des visites avant le train. | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 14:51 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 4 162 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que tout le monde parle de la city line comme de quelque chose de très pratique  Personnellement, après un long voyage, je n'ai pas le courage de prendre les transports en commun aussi efficaces soient-ils. A trois le taxi coûte à peine plus cher. Environ 350 Bth péage compris. En tout cas, très bon voyage ! | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 17:12 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 127 affichages · Partager du coup je ne sais pas ou se poser à bangkok,
bonjour.. ado + pas loin de la gare.. le swan hotel.. très prisée pour sa qualitee prix.. | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 17:37 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 999 affichages · Partager Thewet est un coin que j'aime bien, assez tranquille.Combien tu veux mettre pour une chambre?je te donnerais une adresse | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 18:07 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager une adresse que j;avais gardee, mais que je n;ai pas utilise, c;est un endroit etonnant. surement un hotel dont la decoration va vous faire plonger dans l;ambiance chine des annees 30 www.shanghaimansion.com/...tel/bangkok-map.html ca rentre dans ton budget et c;est dans le chinatown.
bye. | | | À: Pich24 · 5 août 2011 à 21:11 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager Suis allé manger récemment au Bangkok Centre hôtel, en face de la gare et il m'a paru pas mal du tout, en style thai, entre 1200-2000 bahts environ, ma fille et mon fils sont allé au Hua Lampong hôtel, assez design pour 800 bahts, aussi en face de la gare, mettrai des photos demain. | | | À: Pimilan · 5 août 2011 à 21:59 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'on va mettre de côté khao san road ou Sukhmvit sont des quartiers animés la nuit mais pas forcément bien pour un jeune de 15 ans:). Voyageant toujours seul je pose mes bagages sur Sukhmvit question de facilité niveau accès bts / metro mais je vois pas forcément une famille la bas. Après c'est sur qu'on a tout mais trop de fille dans les rues Sinon le coin de l'aéroport pareil, c'est vraiment laid:).
Après c'est selon vos gouts. Il faut juste se trouver à proximité d'une station de métro amenant à la gare histoire de pas perdre du temps. Si vous désirez faire un petit tour dans le centre ca ferme à 22h00 donc vous pouvez prendre votre temps.
Être vers la gare permet d'aller à proximité des temples de China Town et son marché qui ferme si je ne m'abuse vers 17h00 mais bon c'est pas le top du top; enfin je n'irais pas y dormir une nuit. | | | À: Thuan · 6 août 2011 à 1:45 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager du coup je ne sais pas ou se poser à bangkok,
bonjour.. ado + pas loin de la gare.. le swan hotel.. très prisée pour sa qualitee prix..
Le Swan est à 20 mètres de l'entrée de l'Ambassade de France; et à 30 à 40 minutes de marche à pied de la gare..
il a une piscine et coûte environ 1500 baht la chambre double. Par contre question distraction(s) dans le coin, c'est quand même assez mortel...
Mais il est bien placé pour prendre un bateau sur la Chayo Praya | | | À: Pich24 · 6 août 2011 à 8:21 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 911 affichages · Partager Effectivement le quartier de la gare centrale n'est pas très excitant, voilà les photos du Hua Lamphong hôtel
| | | À: Pich24 · 7 août 2011 à 12:29 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager En tout cas, ne pas aller au Train Inn, à 20 mètre de la gare. Dès la réception, une odeur de latrines vous accueille et les chambres sont épouvantables, la climatisation aussi bruyante qu'un moteur de vieil avion, une méchante couverture en guise de drap, le petit déj. n'est pas compris. Toilettes et douches à l'étage. Même la soi-disant VIP est indescriptible : légèrement en sous-sol, des fleurs artificielles partout, une salle de bains sommaires et surtout pas de fenêtre (tout de même 950 baths !!!) J'y ai passé la pire nuit de tous mes voyages. | | | À: Clavdia · 7 août 2011 à 12:37 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager En tout cas, ne pas aller au Train Inn, à 20 mètre de la gare. Dès la réception, une odeur de latrines vous accueille et les chambres sont épouvantables, la climatisation aussi bruyante qu'un moteur de vieil avion, une méchante couverture en guise de drap, le petit déj. n'est pas compris. Toilettes et douches à l'étage. Même la soi-disant VIP est indescriptible : légèrement en sous-sol, des fleurs artificielles partout, une salle de bains sommaires et surtout pas de fenêtre (tout de même 950 baths !!!)
J'y ai passé la pire nuit de tous mes voyages. 
Salut Clavdia,
En effet tu fais très bien de le signaler, surtout à ce tarif et pas de fenêtre quelle horreur. | | | À: Lindoudou · 7 août 2011 à 12:49 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager je pense a un budget maxi 60 euros la nuit pour 3, je veux bien l'adresse sur thewet, merci lindoudou | | | À: Barbot · 7 août 2011 à 12:51 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 844 affichages · Partager merci a tous pour vos adresses et conseils, au depart mon idee etait effectivement le "train inn" mais là, c'est bon, je l'oublie!! merci, je vais aller voir les hotels cités | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 121 visiteurs en ligne depuis une heure! |