|  |  |
 | | | | Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Pich24 · 5 août 2011 à 10:49 · 7 photos 32 messages · 20 participants · 5 468 affichages | | | | À: Pich24 · 7 août 2011 à 13:10 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Je pars a Bangkok en septembre et j'ai réservé dans cette guesthouse: www.yourplaceguesthouse.com/
Située juste à côté de la gare, ses prix ne sont pas trop chers. Les photos sont sympas, il reste plus qu'à tester pour se faire une opinion. | | | À: Thuan · 7 août 2011 à 13:46 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager j'aime beaucoup le swan hotel, il a l'air vraiment bien placé merci | | | À: Pich24 · 7 août 2011 à 15:54 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, Comme Thuan, je conseille le Swan. Propreté irréprochable, très bon accueil, petit déj simple mais correct et déplacements faciles car taxis nombreux (ne pas les prendre devant l’hôtel car plus chers, mais les arrêter une centaine de mètres plus loin). Et puis pas trop loin de l'embarcadère pour Chao Praya. | | | À: Celo · 16 août 2011 à 21:18 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager
Quartier chinois, un soir en me baladant, j'ai été conviée par les habitants de la rue à assister à une cérémonie taoiste (vers la gare où j'ai dormi (au train In pas si nase que ça) | | | À: Murielle46 · 29 août 2011 à 10:31 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Moi je conseille le Baan Hualampong baanhualampong.com/
Assez sommaire et rustique mais les proprio sont super charmant et adorable c'est a 1min a pied de la gare et c'est trés bon marché ! | | | À: Mathao · 22 janvier 2012 à 21:44 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Je pars a Bangkok en septembre et j'ai réservé dans cette guesthouse: www.yourplaceguesthouse.com/
Située juste à côté de la gare, ses prix ne sont pas trop chers. Les photos sont sympas, il reste plus qu'à tester pour se faire une opinion.
Peux-tu me donner ton avis sur cette ghesthouse?Merci, ton avis est intéressant parce que je vois que ton passage est récent? | | | À: Soju · 23 janvier 2012 à 23:09 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager J'ai trouvé ça très bien. Environ 350 baht la nuit (2lits). La petite terrasse est très sympa et le personnel très souriant (le patron un peu moins...). Seul défaut, internet n'est pas gratuit et les bières sont très chers (2x le prix d'un 7/11). Sinon, c'est très bien situé dans un petit soï au calme. Le métro, la gare et les bus juste à coté, le parc lumpini et le quartier chinois pas loin non plus. Je retournerais la bas la prochaine fois en tout cas. Si vous avez le temps, je vous conseille d'aller faire une ballade avec Thuan, ballade que j'ai faite avec mon père et dont nous gardons un souvenir gravé a vie! Un super mec que ce Thuan!!! Tu pourras le contacter via ce forum.
Bon voyage! | | | À: Soju · 24 janvier 2012 à 6:50 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Si je peux donner un avis, sur "your place GH" j'y suis passée l'an dernier et j'y retourne en avril. C'est donc que ça m'a plu, il y a 3 terrasses, accueil sympa (je n'ai pas vu le patron) bonne situation...Eviter la " baan hua lamphong" juste en face : punaises de lit, j'en ai fait l'expérience | | | À: Fiodra · 24 janvier 2012 à 10:10 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager OK Merci à vous 2. | | | À: Mathao · 24 janvier 2012 à 13:11 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager J'ai trouvé ça très bien. Environ 350 baht la nuit (2lits). La petite terrasse est très sympa et le personnel très souriant (le patron un peu moins...
Disons qu'il est lunatique ! Mais il n'est pas seul et le reste du personnel est en effet chaleureux. En tout cas ce n'est pas mal. Peut être un peu trop de Français ;-)
Chambres pas trop mal tenues.
Non je blague... | | | À: DenisUdrea · 24 janvier 2012 à 14:25 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager J'adore le "trop de français" Vous savez que vous n'êtes pas obligé de partager leur chambre ? | | | À: Ericetstella · 25 janvier 2012 à 7:53 Re: Se loger dans le quartier de la gare à Bangkok? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager Certes ! En revanche il est parfois difficile de ne pas partager sur la terrasse les récits des "exploits" à Phukett et Pattaya ainsi que les razzias au MBK ;-)
Mais ce n'est qu'un clin d'oeil : cette fois je n'ai pas oublié le smiley... Bon séjour... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |