Je tenais à faire part de mon expérience personnelle, alors oui, j'entend déjà tout le monde me dire que oui je me fais des illusions, que de toute façon plus tard elle me demandera de l'argent blablabla.
Mais y'a un moment faut savoir s'arrêter, je veux bien croire que bon nombre de filles en font un business c'est
indéniable, je ne renie pas ça, mais à vous entendre 100% des filles vivent de ça.
J'ai rencontré un Thai sur le net, comme notre ami Najoh, très vite le courant est passé, j'étais je pense encore
plus naif et moins méfiant que Najoh. Mais elle m'a envoyé des mails tous les jours, on a tchatté réguièrement
jusqu'à 5h d'affilé, sachant qu'elle a une webcam et qu'elle a donc internet chez elle.
Puis on s'est échangé les numéros de portable, sms régulièrement vinrent s'ajouter à ses attentions régulière. J'ai donc fini par vouloir la rencontrer 7 mois plus tard. Au début, aveuglé par mon envi de la voir j'étais prêt à
vouloir lui payer le billet d'aion car je voulais qu'elle vienne en
france d'abord. Sauf que j'ai fini par trouver sur
des forums des discussions similaires à celle ci, du coup je me suis rétracté, j'ai dit que j'étais plus sur de
vouloir lui payer. Elle s'est sentie trahie car je ne lui faisait plus totalement confiance, vous me direz normal et
j'ai bien fait ? oui sur le coup, mais j'ai vraiment senti qu'elle l'a mal pris. Et pourtant on a continuer à garder
le contact.
Elle fut donc prête à venir malgré que je ne lui paye pas son billet. On fit notre petit deal comme quoi si elle
n'obtenait pas son visa je venais la voir, vous allez me dire facile elle a fait comme si, n'a pas obtenu son visa
et je me suis retrouvé à aller la voir là bas, après avoir réservé pour nous deux l'hotel et l'avion pour aller à
Phuket. Sauf que une fois sur place, déjà j'ai bien eu la confiramtion qu'elle travaille pas dans un bar mais elle est prof, elle m'a remboursé direct la part de son billet et de l'hotel pour
Phuket (ou nous avons passé un très agréable séjour d'ailleurs). Elle m'a payé tous les restos, on était 24h/24h ensemble, je n'ai vu que des amies à elle, pas l'ombre d'un quelconque membre de sa famille (qui n'est pas sur
Bangkok d'ailleurs). Et j'ai également eu preuve de son refus pour le visa.
J'ai passé 3 semaines de rêves, le départ fut plutôt douloureux et je ne crois pas que c'était de la comédie, et
aujourd'hui encore j'ai des nouvelles tous les jours sans exception, alors messieurs dames VFistes, croyez vous
qu'une Thai se donnerait tout ce mal, toutes ces dépenses, tout ce temps à me consacrer alors que ça fait maintenant bientôt 1an que l'on se connait, qu'elle ne m'a jamais demandé un centime !
Alors voilà, je veux bien croire que c'est plutôt rare et au vue des discussions sur ce forum je me considère comme extrêmement chanceux, mais une fille thai correct et sincère ça peut exister. Vous ne la connaissez pas mais d'avance c'est pas la peine de me sortir des trucs du style, ça va venir, tu es aveuglé, je suis pas stupide non plus et j'ai bien les pieds sur terre.
mERCI de votre compréhension.