Najoh · 2 décembre 2006 à 4:01 99 messages · 36 participants · 20 664 affichages | | | | 2 décembre 2006 à 4:01 Message 1 de 99 · Page 1 de 5 · 11 411 affichages · Partager Bonjour,
Je tchat depuis quelque temps avec une thailandaise, je vais aller la rencontrer très bientôt, cependant elle me dit de ne pas rester à Bangkok trop longtemps en étant seul car je risque de me faire agresser ou pire encore. Soit disant que les "thai men" veulent voler les "farang" pour leur piquer l'argent et qu'il y a "many problems with farang".
Moi qui croyait que la Thailande était un pays avec une sécurité normale... donc je vous demande à vous, vous en pensez quoi ? Bangkok à éviter en étant seul ou aucun risque "enorme" ?
Attention, moi je pensais que la Thailande était un pays très sécurisé, donc je ne juge personne, je demande juste vos avis concernant les phrases de cette amie thailandaise.
Merci. | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 5:05 Message 2 de 99 · Page 1 de 5 · 11 397 affichages · Partager En fait, elle prefere que tu gardes ton ble pour le depenser dans sa famille dans son village loin de BKK et surtout t, eloigner de BKK ou tu pourrais lui echapper pour une autre ou d, autres..!!! ton ble est important surtout les farangs tout neufs qui en ont encore pleins les poches..Le manque a gagner serait important pour elle..vaut mieux que ton ble aille dans la poche de sa famille et celle de son mari et ses enfants plutot que tu le depenses pour t, amuser sans compter...Voili voila !!!  !!!
Sino la thailande est un pays sur au meme titre que BKK, bien entendu..pas encore de brigades de la mort....        
A+  et passes de bonnes vacances en thailande meme si cela semble mal parti pour ton pognon...la naievete ici n, est pas une bonne chose... | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 5:15 · Modifié le 2 déc. 2006 à 6:10 Message 3 de 99 · Page 1 de 5 · 11 377 affichages · Partager sawadee krap, Najod,
securité ? plusieurs sejours, et depuis 3 ans invité a l'année, nombre de problemes : 000,
dans les magasins internet, tu vois souvent de charmantes jeunes creatures de reve, tchacher ou dialoguer a l'aide de Skype, une fois deconnetée, elle se leve d'une demarche gracieuse et avec un air angelique, rejoint son compagnon Thai qui l'attendait avec patience sur un fauteuil a 2 pas de là (surtout pas apparaitre dans le champ de la camera) ce qu'ils se racontent ? je ne pourrait te le dire, n'etant pas assez ferru en Thai, mais on peu facilement imaginer, je souhaite que tu sois l'exception
| | | À: Voyageurasie · 2 décembre 2006 à 5:58 Message 4 de 99 · Page 1 de 5 · 11 371 affichages · Partager Elle n'a pas de mari, elle n'aime pas les hommes thai d'après ce que j'ai compris... donc vous pensez qu'elle à dit ça par peur que je trouve une autre copine ? faut pas non plus voir le mal partout, de toute façon lors de notre rencontre si je vois qu'elle a un mari je vais vite partir lol
Moi je ne vais pas la voir pour lui donner de l'argent, d'après ce que j'ai compris elle a de l'argent elle même | | | À: Notingtong · 2 décembre 2006 à 6:05 Message 5 de 99 · Page 1 de 5 · 11 369 affichages · Partager je crois que notingtong a raison, mefie-mefie mon collegue!!! | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 6:08 Message 6 de 99 · Page 1 de 5 · 11 368 affichages · Partager on pense pas, je t'ai preciser " trés souvent", je t'ai pas dis tout le temps, tu poses une question, on t'informe, (avec notingtong et el pedro) aprés a toi d'interpreter, le mari tu ne le verra pas, ou alors elle te le presentera comme son frere, je te le repete : je te souhaite que tu sois l'exception reviens dans qq temps pour nous dire que l'on s'est tromper 

donc vous pensez qu'elle à dit ça par peur que je trouve une autre copine ? faut pas non plus voir le mal partout, de toute façon lors de notre rencontre si je vois qu'elle a un mari | | | À: Voyageurasie · 2 décembre 2006 à 6:20 Message 7 de 99 · Page 1 de 5 · 11 362 affichages · Partager Je pense qu'elle est sincère, sinon c'est une superbe actrice, et rien que ça mérite que je me fasse vider les poches 
Cependant si vous avez des conseils sur les choses à faire et à ne pas faire lors d'une rencontre farang / thai.
Merci. | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 6:55 Message 8 de 99 · Page 1 de 5 · 11 356 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme les dires de Notingtong, ça fait des années que je vais en Thaïlande et passage à Bangkok quelques jours jamais eu de problème non plus. Laisse tomber cette correspondance elle veut te faire dépenser ton argent dans son village. Qui d'ailleurs elle n'habite peut-être même pas à Bangkok elle viendra te chercher à l'aéroport quand même ça fera vrai et surtout pas te perdre, un farang qui arrive est plein de sous. | | | À: Barbot · 2 décembre 2006 à 7:18 Message 9 de 99 · Page 1 de 5 · 11 349 affichages · Partager Non elle n'habite pas Bangkok mais Phitsanulok, elle est prof de sport à l'université, je doute qu'elle cherche mon argent, de toute façon je verrais bien, je vais pas venir avec de l'argent en masse non plus 
D'après ce que vous dites toutes les filles cherchent de l'argent, est-il quand même possible que je soit tombé sur une personne bien qui ne cherche pas uniquement mon argent ? je n'ai pas du tout envie de laisser tomber cette correspondance. | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 7:45 Message 10 de 99 · Page 1 de 5 · 11 210 affichages · Partager Si elle veut pas ton pognon alors d, apres toi quest -ce qu, elle voudrait d, autre...???????????? Alors la je ne vois vraiment pas....alors pas du tout.
Prof de sports a l, universite de Pitsanulok ???? je me marre !!1. Ce genre de femme ne tchate jamais avec des farangs sur internetsans meme les connaitre,..Point..Mentir est leur metier et elles le font tres bien....on s, y croirait...tu es surement le 20eme sur la liste des futurs sponsors....Je sais meme qu, il y a des farangs Anglo-saxon sur BKK qui bossent dans ce genre d, arnaque..ils passent leur journee au clavier representant la fille et prennent un mechant pourcentage sur les recettes...Des francophonnes je ne sais pas mais il doit surement y en avoir aussi...INTENET est l, outil de travail par exellence....tu es un poisson qui a deja mordu..tant pis pour toi.si tu te fais avoir, t, es prevenu  ..
Je crois que tu as encore beaucoup de chose a apprendre de ce pays...Sinon qu, il est aussi tres possible que ce soit un Thai avec qui tu corresponds sans Web cam et qui va te refiler sa soeur ou sa femme quand tu arriveras sans meme que tu t, en rendes compte..Le frere ou le mari font parti integrante de ces arnaques..C, est un vrai metier qui marche tres tres bien a BKK et phuket Samui et pattaya..De l, argent facile a recuperer sur des farangs en manque d, affectif...
Cette histoire me rappelles un certain louis 14 ou 16 sur ce forum et dont on a plus de nouvelles, En general on ne connait jamais la suite de ces histoires car devinez bien qu, on se doute des epilogues...Les mecs ne se manifestent plus. et pour causes !!!..Domage.. 
A+ | | | À: Notingtong · 2 décembre 2006 à 8:00 Message 11 de 99 · Page 1 de 5 · 11 206 affichages · Partager la tingtong, tu lui démolis le moral, << avec tes vérités >> il est vrai que le mieux est de rencontrer une personne en live, le coup du cyber c'est bon pour rêver et peut être tant mieux !!), mais je crois que la réalité est toute autre, ne pas oublier que la très grande majorité home ou femme n'ont aucune idée objective de ce que c'est un farang, tout est dans l'imaginaire transmis par les feuilletons américains, les quelques spécimens qui passent a travers le filet sont ceux qui ont voyager rencontrer étudier a l'étranger et qui ont un oeil moins naïf, | | | À: Thuan · 2 décembre 2006 à 8:04 Message 12 de 99 · Page 1 de 5 · 11 198 affichages · Partager EXACT...mais bon faut informer un peu.....C<EST COMME DIRAIT _ON UNE SORTE DE CONTRE POUVOIR !!! | | | À: Notingtong · 2 décembre 2006 à 8:44 Message 13 de 99 · Page 1 de 5 · 11 187 affichages · Partager Cette histoire me fait penser a un ami. Il a rencontré sa futur copine dans un bar.. il se met avec, croit a l'amour... Et quelques moi apres j'apprend par une copine qu'elle a deux mecs en fait, le blanc (mon pote) qui subvient au besoin, et son petit copain thai... Et le plus drole, c'est qu'elle fait passé son mari pour un gay, donc comme ca mon pote se doute de rien quand elle sort pour aller voir son soit disant ami gay... Apres il reste toute la soirée ensemble...et un jour on a meme retrouvé sa copine dans un bar aahahh... Et quand il rentrait en france, le thai venait bien sur dans le condominium du copain, dormait a la meme place que lui (aie les boules la...) ca je ne lui ai pas di... bref de toute facon il son séparé et sa copine lui a filé une putain de maladie... surtout du a son copain thai je pense, car elle et lui se rendait a patpong pour vendre leur corp avant.... | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 10:17 Message 14 de 99 · Page 1 de 5 · 11 146 affichages · Partager Bonjour !
bien la premiere fois que j'entends parler de ceci!!! j'étais en Thailande, et notamment BKK en septembre pendant 15jours, et cela meme pendant le coup d'etat... BKK est une ville très trépidante, sécurisante pour les touristes, et toujours aussi souriante. Je suis plutot un bourlingueur, suis parti la bas avec mon sac a dos, et un billet d'avion, et sinsèrement, de BKK a ailleurs, j'ai rencontré que du bonheur, du sourrire, de la sympathie et des portes très ouvertes...meme invité plusieurs soirs chez des Thailandais alors que je les avais rencontré le jour meme (bon ca c'était en province).
En plus, si c'est pour une histoire de coeur, allors fonce...attention je dis bien une histoire de coeur, les femmes thailandaises sont très sentimentales, romantiques et quand elles aiment, c'est pour la vie...alors j'espère que tu ne joueras pas le bourreau ou encore à faire ce qui a donné à la Thailande cette si mauvaise réputation de paradis sexuel.
Tu ne regretteras pas ton voyage, c'est un pays si bon dans ses valeurs.
Bonne chance pour ta rencontre, et n'oublie pas de lui apporter un petit cadeau...elle sera comblée par ses petites attentions.
A bientot, si tu souhaites plus d'info ou partager ta rencontre...je connais aussi cette étape | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 10:21 Message 15 de 99 · Page 1 de 5 · 11 140 affichages · Partager  bonjour
je suis en thailande est je contai y vivre pour un long moment est bien non je reviendrai dans mon pays les thailandais ne nous aiment pas est c est vraie qu il faut faire attention la thailande aux thailandais est les farangs ont est plus les bien venue je me languis de rentrais chez moi il vous sourie mais faite attention  | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 11:37 Message 16 de 99 · Page 1 de 5 · 11 110 affichages · Partager c 50 50 Najoh moi cet été j'ai rencontré 5 Thai et j'ai jamais débourser un seul centimes ou quoi que ce soit bien au contraire taxi / hotel / bouffe / boite a l'oeil ;) jspr k'en decembre ce sera reproduira :p:p sinon bonne chance | | | À: Notingtong · 2 décembre 2006 à 11:40 Message 17 de 99 · Page 1 de 5 · 11 110 affichages · Partager 18 notingtong !!! je me devais d'intervenir même si je ne le fais pas souvent, sur les bons conseils de Thuan j'ai doncé et je ne regrette rien, tout va bien dans le meilleur des mondes, on se revoit en Mai la prochaine fois pour 3 semaines à bourlinguer, et elle vient en France bientot, J'ai vraiment bien taté le terrain avant de m'engager dans quoi que ce soit, mais honnetement je roule pas sur l'or, je suis beaucoup plus jeune qu'elle, j'ai pas franchement le profil de l'emploi du farang qui se fait pigeonner, encore que... Il est vrai qu'il faut etre trés prudent! comme dit ElChe2206 si c'est pour une histoire de coeur, fonce...il est vrai que pour ma part elle est trés sentimentale, romantique et pour ce qui est du "quand elles aiment, c'est pour la vie..." je ne connais pas suffisament de Thailandaise pour le savoir mais il semblerait qu'elle soit vraiment trés attachée tout comme moi, Maintenant attention les arnaques ca existe, j'ai vraiment eu l'occasion de la rencontrer par le plus grand des hasards, c'est pas forcement le cas de tout le monde, on sait que vis à vis de nos situations respective ca va etre dur avec les parents, l'argent peut etre au debut mais on s'en fou car on sait qu'on peut s'en sortir en se battant, encore une fois, tout est à voir au cas par cas, il ne faut pas generaliser, mais il ne faut pas non plus relacher sa vigilence, la personne que j'ai rencontré est quelqu'un de bien, Thai ou pas, quelqu'un de ma famille s'est fait arnaquer avec une Francaise, assure toi juste de la veracité de ce qu'elle raconte avant de t'engager dans quoi que ce soit, l'ensemble était pour moi trop cohérant pour etre faux, elle bosse avec des farangs dix fois plus riche que moi, si elle avait voulu partir pour le fric elle l'aurait fait !!!! tu as une bonne memoire notintong j'ai pas du poster plus d'un dizaine de message !!!! | | | À: Najoh · 2 décembre 2006 à 12:17 Message 18 de 99 · Page 1 de 5 · 9 327 affichages · Partager Tout a été dit sur les pièges des tchats sur internet. Méfiance, ca qui a été écrit est vrai à 98 %. Surtout si tu l'as rencontré par ce moyen. Tu as une chance, qu'elle soit plus sincère si tu l'as rencontrée en personne elle que vous entretenez votre relation par ce moyen. Non, le métier d'arnaque, et oui pour eux (hommes et femmes) c'est bien un métier, est monnaie (humour) courante en Thaïlande. Et tu t'en rendras vite compte (quoique l'amour rend aveugle) et là, fais gaffe. Nombreux sont ceux qui s'en mordent encore les doigts. Pose lui des pièges. Demande à visiter un peu Bangkok, si elle prend le bus qu'il faut pour se rendre à tel ou tel endroit, il y a fort à parier qu'elle habite également ici (Mais bon, ce moyen n'est pas sur à 100 %, vu qu'elle peut très bien pratiquer ce genre d'arnaque de Pattaya ou Phuket). L'histoire de la nana qui vit avec un soi-disant "gay" est plus que courante ici. Et oui, qu'elle excuse à la noix... Mais il y en a qui y croit encore.... C'est vrai que les fille recherche avant une stabilité. Soit qu'elles vivent déjà avec un thaï soit qu'elles en sont divorcée et recherche un farang pour elle, sa progéniture et sa famille. Bon là encore, il y a des cas ou certaines filles sont un tant soit peu sincères. Mais une chose est sure, elle recherche un farang par intérêt, tout comme nous farangs qui recherchons une thaïe également par intérêt (fille dévouée, jolie, plus jeune, etc...). Mais cet intérêt, qu'il soit financier ou autre, PEUT se transformer en reconnaissance et par la suite en Amour et un amour bien plus solide qu'un coup de foudre. Non, tout n'est pas noir à 100%, mais fait gaffe quand même où tu mets les pieds. Amuses-toi à lui téléphoner. Toutes les filles ont un portable avec du crédit ou non (en tout cas elle peut recevoir un appel). Si elle te dit qu'elle n'en a pas, MEFIANCE !!! Maintenant, si elle te le donne appelle la souvent si tu entends poules et canards, elle est peut-être au village mais là aussi, elle peut très bien rechercher une intérêt financier. Maintenant si elle te dit qu'elle est exceptionnellement sur Bangkok ou Pattaya avec son fils ou une copine, là encore MEFIANCE. Les thaïes manient le mensonge très adroitement. Voilà, rien ne t'empêche d'entrer en contact avec elle. Et puis, si le tableau est aussi noir, c'est qu'il y a eu de nombreux antécédants, et de plus, si elle ne t'as pas menti sur toute la ligne, tu n'auras que de bonnes surprises... Allez, chock dii khrap, l'ami.... | | | À: Yoyak51 · 2 décembre 2006 à 12:23 Message 19 de 99 · Page 1 de 5 · 9 321 affichages · Partager Tout a été dit sur les pièges des tchats sur internet. Méfiance, ca qui a été écrit est vrai à 98 %.
Le bonheur c'est de savoir que l'on peut profiter des joies des rencontres avec les thailandaises à 2% encore........
Allez courage, la vie n'est pas si morose pour les voyageurs qui partent avec de secrets espoirs au fond du coeur en Thailande, et qui à la lecture de certains posts pourraient se trouver décontenancés.....
Mais bon, c'est bien aussi de prévenir, mais rien ne vaut l'expérience et le vécu du terrain, même si il y a un prix à payer en retour..... on passe tous par là et à tout âge..... | | | À: Alan · 2 décembre 2006 à 12:33 Message 20 de 99 · Page 1 de 5 · 9 310 affichages · Partager OHHHHHH que c'est bien vrai. Non, ce que j'ai voulu dire, par ce chiffre, c'est que ces filles qui recherche les rencontres par internet le font quasiment toutes par intérêt financier, en recherchant le "pigeon". Et oui, quasiment toutes. Mais il y a heureusement encore de nombreuses filles qui sont encore sincères. Mais pratiquement pas sur les sites de rencontres sur le net. Elles savent qu'il y a de la demande et elles y "répondent".... Attention avec ce moyen... Il est dangereux. Comme il a été dit, rien ne vaut le "direct".... Mais je le répète, il y a encore de nombreuses filles sincères et heureusement !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |