Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Qwaqy · 30 mars 2011 à 21:59 28 messages · 11 participants · 7 145 affichages | | | | À: Boumbastic · 21 décembre 2011 à 20:06 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Il faut quand même souligner qu'il n'y a pratiquement aucune faute de frappe, ni d'orthographe, pas de langage SMS,
OK bien d'accord mais j'ai rien compris, alors si tu peux traduire ca aidera tout le monde  Encore faut-il que le discours soit clair 
Même si le texte est incompréhensible,  et manque d'aération,  Il faut quand même souligner qu'il n'y a pratiquement aucune faute de frappe, ni d'orthographe, pas de langage SMS, Mais qu'elles sont ces petites bulles ? 
Ben, me semble que c'es k jeudi plus ho, hic   | | | À: Pirandy · 21 décembre 2011 à 20:23 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Ben, me semble que c'es k jeudi plus ho, hic   
Si tu t'y mets aussi ça va pas arranger nos affaires, on est encore mercredi | | | À: Boumbastic · 21 décembre 2011 à 20:26 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2011 à 9:17 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager on est encore mercredi 
Ah, flûte alors, j'ai déjà fêté la St Sylvestre et je suis en train de rentrer ! Autant pour moi, hic
| | | À: Boumbastic · 22 décembre 2011 à 10:06 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Salut Henri, Critiquer les touristes de passage qui demandent a bouffer occidental en Thailande est assez normal dans un des pays ou on mange le mieux au monde mais le reprocher a un expat qui y vit tout ou une bonne partie de l'année est tout aussi stupide, il est normal de vouloir manger différemment quand on bouffe thai toute l'année. Il en est de même pour les thais qui vivent en Europe, même s'ils apprécient la nourriture farang, il leur manquera toujours le phet phet de la bouffe thaie et il sera normal qu'ils mangent un son tam bien épicé après avoir fait un festin le même jour 
Cela dit, par expérience, cela leur manque trés vite aux Thaïs. deux jours au maximum sans nourriture et le billet de retour sort de leurs poches.  De mon expérience, ils sont bien moins aventureux en matière culinaire que nous... | | | À: Mariepierrar · 7 janvier 2012 à 7:44 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Alors la, j avoue que je ne comprend rien du tout a votre reflection 
Bonne journee quand meme, et faites un Break, ca irra mieux dans votre tete 
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 7 janvier 2012 à 10:05 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Salut Qwaqy, Ce fut aussi son seul et unique message sur le forum depuis elle est retournée a ses poèmes  Amen   
PS. Sinon il fait beau a Chiang Mai? | | | À: Qwaqy · 7 janvier 2012 à 11:32 Re: Seize légumes thaïlandais interdits en Suisse! Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Plus de piments frais 
Moi, je n'aime pas manger épicé.... (En meme temps...  )
Bon WE. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |