Séjourner à l'hôtel Phi Phi Andaman Legacy Resort? Lealoo · 18 octobre 2010 à 21:27 2 messages · 2 participants · 1 131 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 21:27 Séjourner à l'hôtel Phi Phi Andaman Legacy Resort? Message 1 de 2 · 1 131 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir pour les vacances de Noel dans le Sud de la Thailande. (Peak season !!!). J'ai prévu de faire un tour (4-5 jours) à Ko Phi Phi. Je galère depuis des semaines pour trouver un hôtel. Le " Phi Phi Andaman Legacy Resort" me parait pas mal mais je n'ai pas trouvé d'avis de clients à son sujet...  Les autres hôtels cités dans le forum sont soit complets (il me faut 2 chambres min car on est 5), ou trop cher à cette période... Merci pour votre  aide. Laure | | | À: Lealoo · 18 octobre 2010 à 23:47 · Modifié le 19 oct. 2010 à 0:11 Re: Séjourner à l'hôtel Phi Phi Andaman Legacy Resort? Message 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager bonjour, il y a 21 avis de voyageurs concernant cet hotel sur tripadvisor, les avis sont mitigés, en gros le bar le plus populaire de phi phi se trouve juste en face de ce resort, donc si vous aimez faire la fete, pourquoi pas. A noter, que le bungalow A/C est à 1313 baths la nuit sur le site de hotels2thailand | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |