Ko Lanta - plage de Hat Khlong Khong: où séjourner? Gizanne · 16 novembre 2009 à 0:42 2 messages · 2 participants · 2 433 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 0:42 Ko Lanta - plage de Hat Khlong Khong: où séjourner? Message 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à ko lanta pour 3 nuits à Noël, du 23 au 26 décembre. Je cherche un endroit où séjourner. Nous voulons une belle plage de sable blanc, eau transparente et bungalow de préférence sur la plage. Je crois que la plage de Hat knong khong est une des belles plages ? Notre budget eviron 1500 à 2000b.
Vous avez des suggestions ?
Merci d'avance | | | À: Gizanne · 17 novembre 2009 à 15:58 Re: Ko Lanta - plage de Hat Khlong Khong: où séjourner? Message 2 de 2 · 2 407 affichages · Partager C'est pas la plus belle plage, va ala baie de Klong Dao au BESTHOUSE GUESTHOUSE la mer est belle tu es près de Saladan et la plage est impeccablr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |