Séjourner à l'hôtel Lamaï Inn 99 sur Koh Samui? Aillayou · 15 février 2010 à 19:03 4 messages · 2 participants · 1 479 affichages | | | | 15 février 2010 à 19:03 Séjourner à l'hôtel Lamaï Inn 99 sur Koh Samui? Message 1 de 4 · 1 478 affichages · Partager Salut à tous,
est ce que quelqu'un a déjà séjourné au Lamaï Inn 99 sur Koh Samui et peux m'en parler. Sur leur site, Ils proposent des chambres Sea view et des villas Sea view, sagit il d'un immeuble et de bungalows en front de mer ? Les photos ne parlent pas beaucoup en terme de situation. Connaissant un peu le coin et d 'après Google Earth, il ne doit pas être loin du Reagge Bar ! | | | À: Aillayou · 15 février 2010 à 21:25 Re: Séjourner à l'hôtel Lamaï Inn 99 sur Koh Samui? Message 2 de 4 · 1 449 affichages · Partager Les avis : www.tripadvisor.fr/...nn_99-Koh_Samui.html
Mais je crois que les photos datent un peu et il n'y a pas de plan de situation 
Dans le meme style privilégiez le Lamai Wanta au superbe rapport qualité/prix/prestation | | | À: Philgbo · 16 février 2010 à 0:50 Re: Séjourner à l'hôtel Lamaï Inn 99 sur Koh Samui? Message 3 de 4 · 1 444 affichages · Partager Oui c 'est vrai, je connais le Lamaï Wanta pour y avoir séjourné dernièrement, mais les bungalows sont à 60 € et au Lamaï Inn 40 € et puis ça doit être le pied de prendre sont café le matin en terrasse pratiquement sur la plage !.... | | | À: Aillayou · 16 février 2010 à 0:57 Re: Séjourner à l'hôtel Lamaï Inn 99 sur Koh Samui? Message 4 de 4 · 1 441 affichages · Partager Jamais entendu du Lamai Inn.... et le petit dej c'est aussi quasiment sur la plage avec le Wanta | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |